[Actu] La 8.6 pour le 19 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kuroroh
et la nouvelle ligne lourde FR ou l'amx30, c'est pour quand T____T ????
Ca fait 3 ans que l'ont connais le changelog, à quoi ca te sert de venir te plaindre?
Citation :
Publié par Toa
j'aime wargaming, prevenir 2h a l'avance la maj c'est super xD
Disons que ca a toujours été comme ca, cependant moi j'ai toujours pas le download à faire.. D'hab à cette heure la c'est dispo .
Hum ... Tien , c'est marrant, j'ai acheter le SU5 du coup, et sur 12 tirs, j'ai toucher 10 fois...

par contre c'est plus la peine de visé les mecs en mouvement...

Apres bon, je sais pas si c'est par-ce que je joues en tier 5 (su5) mais les mecs maintenant ils passent leurs temps à rouler en tirant...

Dernière modification par AnnoyingMan ; 19/06/2013 à 13h28.
Citation :
Publié par Erione
Maintenant l'obus d'arty arrive à pieds...
Il est clair que vu sa vitesse, trouer un char en mouvement va être beaucoup plus dur.
D'un autre côté, les obus deG.W. Panther sur mon KV1, à pieds ou pas, ils passent
Hmmmm, bon j'ai fait un match avec mon M41, ben ça fait peur.

Clairement, ils ont nerfé les artys à la hache avec une dispersion monstrueuse, un focus qui se barre dès que tu bouges une chenille d'un micromètre.
alors qu'il suffisait de mettre d'autres limitations bien plus intéressantes (moins d'alpha, 3 artys par partie max, .....)

Là, c'est juste un gros wtf aux joueurs d'artys.

Edit: Ils ont craqué sur les bruitages chez wargaming ? C'est quoi ces vieux bruits d'impact d'obus.

@Aragnis: Sur que dégouter les gens qui jouent arty, ça va être un moyen drastique de faire baisser le nombre d'artys.

Dernière modification par Wimlorin ; 19/06/2013 à 14h46.
Citation :
Publié par Wimlorin
Hmmmm, bon j'ai fait un match avec mon M41, ben ça fait peur.

Clairement, ils ont nerfé les artys à la hache avec une dispersion monstrueuse, un focus qui se barre dès que tu bouges une chenille d'un micromètre.
alors qu'il suffisait de mettre d'autres limitations bien plus intéressantes (moins d'alpha, 3 artys par partie max, .....)

Là, c'est juste un gros wtf aux joueurs d'artys.
Du coup ça va naturellement limiter le nombre d'arty à travers le nombre de joueurs qui stopperont .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés