[Actu] La 8.6 pour le 19 juin

Répondre
Partager Rechercher
Perso c'est à peut près le même constat que tout le monde, la bat chat est encore plus navrante jouer. J'ai l'impression qu'avec cette maj les TD vont apparaître en masse tellement qu'elles sont OP.
Hier soir ils etaient déjà bien presant, les tds .

Par contre j'ai l'impression que mon Lowe a ete up .. Je veux dire qu'hier soir je perçais de face TRES FACILEMENT les is3 par exemple (avant non, fallait que j'angle mon tire alors que la , j'ai juste visé et tirer).

Et j'ai vraiment l'impression d'un coup de jeunes, grace à ca nouvelle armure de face, les lourds on plus de mal a me tataner la tête.

Par contre, finalement, j'aime beaucoup la nouvelle caméra et les graphismes sont plus fin... C'est déjà ca :x
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Hier soir ils etaient déjà bien presant, les tds .

Par contre j'ai l'impression que mon Lowe a ete up .. Je veux dire qu'hier soir je perçais de face TRES FACILEMENT les is3 par exemple (avant non, fallait que j'angle mon tire alors que la , j'ai juste visé et tirer).

Et j'ai vraiment l'impression d'un coup de jeunes, grace à ca nouvelle armure de face, les lourds on plus de mal a me tataner la tête.

Par contre, finalement, j'aime beaucoup la nouvelle caméra et les graphismes sont plus fin... C'est déjà ca :x
Hé ouais, avec la refonte de la zone de dispersion des tirs, la précision général a été up.
Le truc moins marrant, je suis en KT je m'angle comme il faut mon Weak spot est pas facile a choper. Je me fait violer par un KV1S qui avant ne me l'allumait même pas en rêve ou alors après cinq ou six tires qui auraient bounce la à chaque tire il était dedans .... J'ai Back et la j'ai prix un tire d'un IS3 a babel oued...
Conclusion Up des Russes au passage qui peuvent désormais snipe.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Hello,

De quelle caméra parles-tu ?
Celle qui fait que quand tu tires (ou te fait tirer dessus) ca bouge.

C'est désactivable dans les options, mais moi j'aime bien.

Tien ca y est j'ai assister a la premiere "Omg ! Too many TD !"

Les lourds russe up ... ils en avaient vachement besoin (ou pas..)
Citation :
Publié par AnnoyingMan
Celle qui fait que quand tu tires (ou te fait tirer dessus) ca bouge.

C'est désactivable dans les options, mais moi j'aime bien.

Tien ca y est j'ai assister a la premiere "Omg ! Too many TD !"

Les lourds russe up ... ils en avaient vachement besoin (ou pas..)
Les lourd russe son maintenant plus cheaté !
Avec mon IS3 je fonce comme un taré et avec l'IS 4/7 je fait du terminator

Et je ne c'est pas si c'est moi mais avec mon BatChat 25T je perce plus facilement
Citation :
Publié par AnnoyingMan

Tien ca y est j'ai assister a la premiere "Omg ! Too many TD !"
Hier soir j'ai eu le droit a la blague de la soirée, j'essayais de toucher un t150 avec mon hummel.. et là un mec qui rage et lache Hey arty wake up.... -_- .

Résultat j'ai sorti l'Isu152 apres cetait plus drole

PS: desolé doublon les modos pas taper

Dernière modification par Max-x ; 20/06/2013 à 20h52. Motif: gros doigts :D
Ca m'étonnerait quand même fortement qu'il y ai une levée de boucliers sur les TD comme il y en eut une contre les artis.

Les TD ne voient à plus de 500m comme tout les tanks, ils ont une LoS bien plus limités et une fois qu'on s'est pri une prune, on sait à peu près ou ils sont et comment les contourner. On peut ajouter qu'ils sont toujours à peu près aux mêmes endroits et qu en tier8+ y'a pas trop d'artis invisibles genre stug3/hellcat.

Les artis sont bien nerfés et c'est Dieu qui applique sa juste sentence. Pas la peine de chercher d'autres coupables ahah
Citation :
Publié par flingueuse
Les lourd russe son maintenant plus cheaté !
Avec mon IS3 je fonce comme un taré et avec l'IS 4/7 je fait du terminator

Et je ne c'est pas si c'est moi mais avec mon BatChat 25T je perce plus facilement
Pour le bc comme dit plus haut la formule de dispersion a été revus, donc même en roulant t'es plus précis et cerise sur me gâteau tu peu même tenter des tires sans le réticule à fond ça passe ce qui en bc est super appréciable pour coller un barillet en fourbe mais le ricains a barillet aussi-_-
Citation :
Publié par Toa

lebatchat ne sert plus a rien c'est nimporte quoi.
Je la joues pas ( enfin pas encore mais je suis en train de monter sa branche ) donc j'aimerais savoir en quoi elle est pourri dans cette version...
A cause du up de précision sur son blindage en papier ?
La disparition des artys alors que c'était des cibles assez facile pour ce char ?

Edit pour au dessous : tu me rassures, subir autant de souffrance pour un char pourrite ça m'aurais fait assez mal aux fesses

Dernière modification par Cyela ; 20/06/2013 à 21h09.
Je pense qu'il parle du batchat arty

Pour moi ce qui résume mon ressenti du patch c'est ma première réaction en rejouant arty : euh elle est où ma zone de visée, ( 5 sec plus tard ) ah la voilà , mais c'est quoi ce délire ...
Le bat chat 25 est loin d'être pourri c'est même mon char favoris.
Après le dur apprentissage de la vie en lorraine c'est une délivrance et maintenant il est jouable car du temps des 5 party t10 par match t'étais spot t'étais mort peu importe ta vitesse des que tu était spot du implosais alors que maintenant c'est jouable
En plus avec le up précision il recupere un peu de sa superbe.
En faite, c'est un très leger nerf de l'arty pour moi et un nerf un peu plus conséquent des lights en fin de compte.
-> Les arty ont un meilleur matchmaking donc on tappe sur du tier plus ou moins equivalent au lieu de bien plus gros=> Les degats deviennent vraiment enorme.

Une prise en main bien plus difficile mais c'est normal vu qu'on peut one shoot ou 2 shoot n'importe quoi.

Des lights bien plus facile a contrer car de tiers beaucoup plus petit que nous. J'ai l'impression que la vue TD est aussi plus jouable en corps à corps.

Par contre pour les lights, la precision est un vrai nerf. J'arrete pas de me faire OS mon elc AMX a 60km par du russe de loin, voir en mouvement . Cela devient vraiment difficile de faire des debordements un peu risqué.

Nos cibles facilent (les artys) sont bien plus grosse, plus de degat d'impact possible, plus d'armure, de point de vie (donc finis les 2shoots, plus de temps pour les ennemis de venir soutenir l'arty)
Je parle pas de mon AMX 12T, avec lequel je ne suis pas capable de finir des artys si mon chargeur n'est pas complet avant
Citation :
Publié par Glamdring Arathiel
Grand fan de mon GWpanther je me retrouve avec un truc qui n'avance plus, un ciblage lent alors que que fouloir + 100%, une large galette et j'ai perdu mon canon pour celui d'en dessous donc nerf des dégats. Déja je ne voyais pas l'utilité d'un nerf mais là franchement c fort. Impossible de toucher un char en course. Je retente sur 3/4 parties pour voir. Merci wot, bye bye arty.

Balluch, go poster ton pseudo sur le fofo pour jouer ensemble. Cadeg dessus aussi.
Pour le canon, il est juste déséquipé et il suffit de le rééquiper . Comme souvent quand un tank change, il faut remettre les équipements débloqués.
Citation :
Publié par ratm-etharion
En faite, c'est un très leger nerf de l'arty pour moi et un nerf un peu plus conséquent des lights en fin de compte.
-> Les arty ont un meilleur matchmaking donc on tappe sur du tier plus ou moins equivalent au lieu de bien plus gros=> Les degats deviennent vraiment enorme.

Une prise en main bien plus difficile mais c'est normal vu qu'on peut one shoot ou 2 shoot n'importe quoi.

Des lights bien plus facile a contrer car de tiers beaucoup plus petit que nous. J'ai l'impression que la vue TD est aussi plus jouable en corps à corps.

Par contre pour les lights, la precision est un vrai nerf. J'arrete pas de me faire OS mon elc AMX a 60km par du russe de loin, voir en mouvement . Cela devient vraiment difficile de faire des débordements un peu risqué.

Nos cibles facilent (les artys) sont bien plus grosse, plus de degat d'impact possible, plus d'armure, de point de vie (donc finis les 2shoots, plus de temps pour les ennemis de venir soutenir l'arty)
Je parle pas de mon AMX 12T, avec lequel je ne suis pas capable de finir des artys si mon chargeur n'est pas complet avant
Au début je pensais pareil ( et je joue amx 12t en ce moment aussi ), maintenant j'ai adapté mon jeu et je fait bien mieux qu'avant ( enfin jusqu'en T8, T9/T10 c'est vraiment trop violent pour mes 600 points de structure et ma pénétration en bois ).
Le canon 0,35 dispersion avec le patch c'est hyper précis même à 400/500 mètres...
Ensuite on peut enfin tirer en roulant et ça contre les artys et les léger qui rush les artys alliés ça me change la vie, finis l'obligation de s'arrêter pour aider ses artys qui se font pourrir par un T50, je le suis et je lui plombe le croupion
Ce char je l'ai jamais trouver terrible contre les artys même avant le patch, il tournes pas assez vite à mon gout.
Par contre je ne joue pas vraiment comme un léger normal (enfin je penses je n'ai pas encoreune énorme expérience), en début de partie je ne scout pas du tout, je snipe de loin et je bouge uniquement quand j'ai une voie qui me semble safe, à partir de là j'aide à finir les lourds en les prenant dans le dos ou je cherche les artys.
Pour faire ça ce char est vraiment bon je trouves, par contre pour scouter comme je le faisais avec mon ELC AMX il vaut rien à mon gout, il tournes pas, accélère pas, est trop gros pour qu'on me rate et en 2 tirs la partie est finie.
oui. Je viens de regler la touche "auto target" et ça m'a facilité la vie sur le 12T versus les arty

Enfin, il faut vraiment ré-apprendre à jouer ses tanks light là

@Xipethotek
justement, avant je pouvais largement faire le spot en debut de partie avec mon ELC amx sans probleme (on va dire, moins de 10% de partie avec un detrack + OS sur l'ELC) et en generale, ça te permet de voir quel lourd va ou etc...

Avec le meme gameplay, sur une vingtaine de partie, je suis mort 15 fois au debut.
Citation :
Publié par ratm-etharion
oui. Je viens de regler la touche "auto target" et ça m'a facilité la vie sur le 12T versus les arty

Enfin, il faut vraiment ré-apprendre à jouer ses tanks light là

@Xipethotek
justement, avant je pouvais largement faire le spot en debut de partie avec mon ELC amx sans probleme (on va dire, moins de 10% de partie avec un detrack + OS sur l'ELC) et en generale, ça te permet de voir quel lourd va ou etc...

Avec le meme gameplay, sur une vingtaine de partie, je suis mort 15 fois au debut.
L'ELC AMX et l'AMX 12t ça a rien à voir, comme l'AMX 40 et l'ELC AMX les 2 sont des légers mais si tu les joues pareil...

l'ELC il est super plat et minuscule, il a une accélération de fou et tourne très vite, donc si tu sais quand faire demi tour t'as largement moyen de faire entre 6 et 10 spots avant de rentrer tranquille sans prendre de dégâts.

Le 12t il n'a pas d'accélération,est plus massif avec sa tourelle donc bien plus facile à visé et il ne tournes pas vite du tout, un demi tour avec cet engin c'est la mort assurée.

Pour moi c'est pas un scout du tout ce char, mais malgré son canon pourri sa maniabilité de kv1 et sa fragilité en le jouant intelligemment on peut retourner une partie mal barrée avec un peu de chance.

Et franchement bien que sur le papier ça soit un des pires chars que j'ai jouer ( bon j'ai pas encore dépasser le T6, mais j'ai jouer beaucoup de chars T4/5/6) , c'est aussi celui qui me procure le plus de plaisir (sauf quand un ISU 152 ou un E100 me one shot )
Citation :
Publié par Cyela

Et franchement bien que sur le papier ça soit un des pires chars que j'ai jouer ( bon j'ai pas encore dépasser le T6, mais j'ai jouer beaucoup de chars T4/5/6) , c'est aussi celui qui me procure le plus de plaisir (sauf quand un ISU 152 ou un E100 me one shot )
Attend le lorraine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés