[Actu] Black Desert Online retarde son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masamitsu
Des nouveautés ou on se lasse pas ou bout d'un mois ou deux, ça va être difficile de trouver car à part Archeage que j'aimerai tester et voir si j'accroche il n'y a rien à l'horizon pour ma part.

Ca fait long à attendre 2014 et quand en 2014 parce que si c'est en fin d'année

Je m'arrête là sinon je vais déprimé ...

joue a Cabal 2 en attendant archeage et archeage en attendant BDO

Cabal 2 il est bon plus que la moyenne le petit souci c est que si tu veux jouer ça sera en version kr et icarus il sera prochainement en bêta kr toujours en kr
J'avoue avoir la flemme de me taper les jeux en version KR parce que d'une part il y a toujours une latence même si c'est pas la mort quand on a la fibre le pvp vaut mieux oublier, et d'autre part parce qu'on loupe tout le côté social vu que les kr parlent très mal anglais et accessoirement on n'a rien à foutre là à la base. Et encore pire si on n'a pas de contact coréen, faut engraisser les goldsellers pour le compte et l'abo quand il y en a un, en plus cher bien entendu.

Pourtant j'ai pas mal baroudé sur les versions coréennes, mais bon, ça reste fastidieux. Du coup en attendant, ben y a pas grand chose de consistant pas déjà testé et non-approuvé puisque j'ai aussi le sentiment de SDF du mmorpg... (ceci dit, sauter de mmo en mmo ça convient très bien à certains)
La qualité des mmo aujourd'hui est un réel problème, ou je dois être trop vieux ou trop exigeant, mais les mentalités ont changés et les développeurs et les publishers l'ont bien compris et certains d'entre nous subissent ce phénomène malheureusement.

Tu veux un mmo kevin, attends je le fais chauffer au micro-onde et dans 5 min il est prêt lol

BDO a l'air de sortir du lot, enfin j'espère si c'est le cas ça sera une énorme bouffée d'air frais pour certains
Citation :
Publié par JNH
On verra bien mais je reste un peu inquiète en revoyant ces extraits parce qu'on y voit pas mal de clipping quand même.
Personnellement, je n'ai jamais vu un jeu vidéo sans clipping, dès lors qu'ils sont en 3D. A tel point que je n'y fais même plus attention.
Le site officiel KR de BDO arrive ce mois-ci -> "But the official Black Desert site will be open around this month."

Les dev font aussi mention d'un nouveau trailer : "the new trailer will be later... maybe soon? haha..." (De sacré troll)

J'espère pas avoir le trailer en même temps que leur site, mais ce serait cool.
News émanant de Facebook ->

Concept art :

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/q79/s720x720/945697_597028920319169_2000473200_n.jpg

"C'est un concept art du territoire "Mediah" qui est directement frontalier avec les zones désertique de l'Est. Mediah est caractérisé par ses cultures multiples entre Est et Ouest. Comme vous l'avez vu à partir de la worldmap qui a été dévoilée précédemment, la région de Mediah est la route principale pour aller dans la zone Est."
Pas mal, au delà des graphismes, j’espère que le jeu va tenir la route, bien que c'est leur propre moteur. J'ai cru voir dans un vidéo posté une ou deux pages avant, que ... je ne sais pas comment définir ça ... mais certains chargement de textures était anormalement lent, et manque de fluidité dans les déplacement de la camera. Comme j'ai cru le lire, ils ont embauché et repoussé la beta à cause de cela, donc c'est qu'ils s'en préoccupent, c'est déjà bien.
La DA est superbe ça tu peux le dire.

Mais moi ce que j'attends le plus c'est le gameplay. Peu de chance que ça me déçoive étant donné qu'il s'agit d'un gameplay se rapprochant de celui de C9 que j'adore et en plus en monde ouvert...

C'est simple c'est le seul MMO que j'attends avec impatience et qui va me faire retourner à la période où je jouais tous les soirs sur un vocal, à fond dans le jeu.

Go Pearl Abyss!
Suffit qu'ils visent pas trop haut genre "on veut attirer le plus de joueurs possible" et se casse la gueule parce qu'ils casualisent tout. Le mieux c'est de viser une catégorie de joueurs en particulier et de tout faire pour qu'ils restent, car vu le nombre de MMO grand public sur le marché, faut pas déconner, le grand public va pas forcément rester sur ce jeu...
Citation :
Go Pearl Abyss!
Suffit qu'ils visent pas trop haut genre "on veut attirer le plus de joueurs possible" et se casse la gueule parce qu'ils casualisent tout. Le mieux c'est de viser une catégorie de joueurs en particulier et de tout faire pour qu'ils restent, car vu le nombre de MMO grand public sur le marché, faut pas déconner, le grand public va pas forcément rester sur ce jeu...
Méfiance justement, on commence à entrer dans la phase critique là. Le jeu commence à vraiment être connu, ya des interviews qui pop sur la plupart des gros site d'info du MMO et par conséquent, ya surement des vieux gars qui vont demander telle ou telle feature alors qu'elles seront en total désaccord avec le gamedesign.

Après, PA semble avoir un minimum d'éthique et une ligne de conduite. Mais on est surement pas à l'abris d'un retournement de veste à coup de truelle dans le core du jeu.
Le jeu qui me fera éventuellement me réintéresser au genre mmorpg. Qui sait, peut-être que je finirai par être réabsorbé par un jeu pendant plusieurs années?
Enfin, avant de s'emballer, faut attendre de voir comment ils vont mener leur barque.
Si ils le font aussi bien que ce qui s'est fait récemment, faut s'attendre à 4 maisons par personnes accessibles dès 12 heures de jeu parce que quand même, c'est dégueulasse que tout le monde puisse pas en avoir une, des donjons instanciés et solotables qui loot le meilleur équipement parce que sinon le mec qui veut jouer solo pourra pas rivaliser avec le mec qui fait partie d'une guilde organisée, et puis une petite trame theme park histoire d’appâter un peu le public actuel du mmo, et enfin, transformer la magnifique touche artistique médiévale fantastique actuelle (je la trouve vraiment sublime) pour y intégrer les néons roses fluos, les armures lourdes string/soubrettes et les doubles dagues carottes épiques si chères à nos amis kawaieux.

Bref, j'espère que BDO tiendra ferme son cap et passera avec dignité la tempête des "retours communautaires" qui s'annonce doucement devant lui. Mais je sais pas pourquoi, pour celui-ci, j'ai un petit espoir..
Ils avaient l'air d'être plutôt clair concernant les maisons.

- 30% de la population pourront en avoir. (Les autres vivront en tentes)
- Remise aux enchères tout les 3 mois.
- Prix en fonction de l'intérêt de celles-ci.

Pour moi, c'est vraiment une feature extrêmement importantes, avec des enjeux politiques poussés et entraînant des affrontements entre guildes.

Citation :
La raison pour laquelle nous allons fournir un nombre limité de maisons est de donner aux joueurs une variété de modes de jeu en relation avec le housing et d'autres éléments économique du jeu. Les guildes dominantes sont en mesure de contrôler l'offre et la demande de logements, et les guildes adverses peuvent vouloir couper les ressources de leurs concurrents en obtenant les maisons stratégiquement importantes. (Oh mennnn) À cet égard, les limites de logements fonctionnent comme une méthode pour les joueurs servant à réduire les bénéfices de guilde rivale ou entravant leur croissance. Il ne fait aucun doute que ces limitations vont conduire à une concurrence entre les guildes.
Les graphismes et les features proposée de BDO me font rêvé mais l'aspect bourrin des combats ne m'attire pas du tout. J'ai hâtes de voir de nouvelles vidéos de la beta afin de me faire une meilleur opinions de ceux-ci.

Il y a le créateur de Ragnarock O et Granado Espada (Hakkyu Kim) qui travaille actuellement sur un nouveau MMO qui a la même patte graphique que BDO. D'ici la fin de l'été il va nous révéler les features de Wolfknights online.

https://www.facebook.com/wolfknightsonline

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/1003127_397894916992869_800858924_n.jpg

Sinon il ya Gloria Victis (sandbox)qui me fait de l’œil , les animations ne sont pas tip top mais c'est quand même plus réaliste et moins spectaculaire que BDO. Les combats me rappelle ceux de War of the roses, un jeux qui demande du skill avec des parades et tout.

Gloria Victis (MMORPG) moteur Unity 3D:


War of the roses (jeux online en arene)

WKO, je suis un peu, mais vu comment s'est présenté à l'heure actuel, c'est plutôt bizarre. On diraît une sorte de MMOBARPG ('.'). Je vois plus ça comme un passe temps actuellement.

Gloria Victis, je suis tombé dessus aussi il y a un moment maintenant, c'est plutôt agréable à l'oeil, mais franchement, les combats ne me donne pas du tout envie de touché au jeu. C'est d'un mou. Certes, ça se veut réaliste, mais bon...
Citation :
Publié par Jaeha
WKO, je suis un peu, mais vu comment s'est présenté à l'heure actuel, c'est plutôt bizarre. On diraît une sorte de MMOBARPG ('.'). Je vois plus ça comme un passe temps actuellement.

Gloria Victis, je suis tombé dessus aussi il y a un moment maintenant, c'est plutôt agréable à l'oeil, mais franchement, les combats ne me donne pas du tout envie de touché au jeu. C'est d'un mou. Certes, ça se veut réaliste, mais bon...
C'est sure que si WKO est un jeux instancié façon C9 ou monster hunter online je n'y toucherai pas .

Les combats de Gloria Victis sont plus que juste réaliste , c'est système de combat basé sur les compétences du joueurs ou le moteur physique réaliste s'applique aussi sur les armes dans le jeu. Si tu tapes sur le coté tu va le blessé qu'a moitié . Si tu as un bouclier tu dois le lever en face de l'épée si tu veut parer le coup. Comme je l'ai dit cela devra se rapprocher de war of roses mais en MMO.

Edit: je viens de lire qu'ils ont reçu des fonds de l'University de Plymouth pour faire avancer leur jeux. On peut espérer un vrai univers persistant a ce niveau , je crois pas qu'un université financerais un jeux juste pour le plaisir .

http://forum.gloriavictisgame.com/sh...d.php?tid=1042

Dernière modification par Bal'E ; 10/07/2013 à 16h03.
Justement, je ne crois pas que WKO soit instancié, enfin pas vraiment. Le CEO évoquait un système de saison (Comme un MOBA donc) avec un univers persistant comme décor.

Pour tout dire, j'ai du mal à concevoir. Actuellement, j'imagine le jeu avec un monde ouvert où l'on trouvera des mobs (Équivalent à des sbires) et grâce aux butin récolté, on pourra acheté des armes / armure / ... pour des tournois entre guildes.

Dans l'idéal bien sur, les guildes se taperont aussi dessus lors des phases de bash en open. (Pour ralentir l'adversaire ...)

Le CEO parlait d'un reset toute les 4h (Donc une saison dure 4h) mais avec une partie persistante (? :x). En gros, le jeu concilierais pvp en open et pvp compétitif lors des tournois.

Bref, c'est très très flou et c'est fort possible que je sois totalement à côté de la plaque. C'est pas comme si les news tombaient à foison aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés