[Actu] Black Desert Online retarde son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/6/2013 à 18:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
On attendait le bêta-test de Black Desert Online en juillet, il faudra finalement patienter jusqu'à l'automne. D'ici là, le MMORPG sandbox se dévoile au travers de nouvelles images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Vraiment magnifique en espérant que le résultat final soit aussi beau que c'est image.
C'est un jeu qui propose un gameplay original et dynamique et de très bonne autre chose, qu'il prenne leurs temps parce que c'est vraiment un projet intéressent a suivre de très prés.
Citation :
Publié par wolfranck
encore repousser voila un jeu que l'on ne verra pas avant 2017 chez nous.
J'ignorai qu'il avait déjà été repoussé, et pourtant je suis le jeux depuis le premier trailer... Tu dosi confondre avec un autre jeux je pense, et non on le verra au pire l'année prochaine en corrée en sortie finale. C'est ici que ce sera plus délicat.
Vu les gouts des coréen, je pense pas que ce soit bénéfique pour nous autres européen.

La patte artistique est vraiment plaisante cela dit,en plus a vue de nez ça na pas l'air trop gourmand
Citation :
Publié par walkyred
en plus a vue de nez ça na pas l'air trop gourmand
Tiens, j'aimerais bien savoir comme tu arrives à cette conclusion.
Citation :
Quand on voit la qualité d'Archeage post-release, je suis bien content d'avoir le sas de décompression "corée" avant qu'il arrive chez nous !
Oué c'est clair sa nous permet a nous européen de voir se que sa donne.
Après je ne prend pas en compte les retour coréen ( quand je vois que la bas AION c'est considéré comme le meilleurs mmo du marché x'D ).
La patte artistique est intéressante comme le dit Walkyred parce que justement sa fait pas trop coréen ^^
Et par pitié ne comparé pas AA a Black Désert oui c'est 2 jeux coréen oui AA avait 2/3 concepts intéressent mais c'est tous. Black Désert a l'air beaucoup plus intéressent gameplay dynamique avec visé univers riche etc... oui c'est clair c'est que des promesse, a voir si il va les tenir...

Un mmo faut toujours gouter pour se faire une idée ^^
Si c'est gameforge j'me pends... trion me ferait chier aussi, ncsoft aussi ... Franchement.... un éditeur qui a de la com, réactivité, un bon support bref, personnes pour l'instant...
Citation :
Publié par Silencemira
Normalement c est en 2015 entre l US et L EU sauf qu ils n ont pas trouvé encore un éditeur qui va s approprié de ce magnifique mmo.
Tu l'as sors d'ou ta date "2015" parce que si c'est le cas l'attente va être longue, au pire on jouera à AA en attendant
Citation :
Publié par oneshootbaby
Oué c'est clair sa nous permet a nous européen de voir se que sa donne.
Après je ne prend pas en compte les retour coréen ( quand je vois que la bas AION c'est considéré comme le meilleurs mmo du marché x'D ).
En même temps il y a aussi un grand public la bas. Aion est premier la bas, et nous c'est pas mieux c'est wow Mais du coup c'est pas à notre avantage, car forcément avec une longue période entre la sortie la bas et ici ce sera le public asiatique qui sera écouté, espérons qu'ils ont compris qu'il ne faut pas écouter le grand public, on a vu ce que cela a donné avec archeage qui est dans le même genre.

Citation :
Publié par oneshootbaby
La patte artistique est intéressante comme le dit Walkyred parce que justement sa fait pas trop coréen ^^
Et par pitié ne comparé pas AA a Black Désert oui c'est 2 jeux coréen oui AA avait 2/3 concepts intéressent mais c'est tous. Black Désert a l'air beaucoup plus intéressent gameplay dynamique avec visé univers riche etc... oui c'est clair c'est que des promesse, a voir si il va les tenir...

Un mmo faut toujours gouter pour se faire une idée ^^
A part le gameplay il reste très proche d'archeage dans son but final. L'univers d'archeage semble intéressant, et à la base c'était cesné allé vers du full gvg une fois lvl max, avec des guerres non sur le troisième continent pour s'acaparer les ressources... Archeage proposait plus de liberté pour faire sa forteresse, et la piraterie reste un concept fun. Black desert online propose les même promesses qu'archeage, avec la piraterie en moins et l'impossibilité de construire quoi que ce soit.

Citation :
Publié par Mirakuu
Si c'est gameforge j'me pends... trion me ferait chier aussi, ncsoft aussi ... Franchement.... un éditeur qui a de la com, réactivité, un bon support bref, personnes pour l'instant...
Gameforge je comprend, mais trion a très bonne réputation.


Citation :
Publié par Masamitsu
Tu l'as sors d'ou ta date "2015" parce que si c'est le cas l'attente va être longue, au pire on jouera à AA en attendant
Pas de date pour le moment, tout le monde joue la madame irma à l'heure actuelle, comme archeage au début ou on nous disait qu'il arriverait deux ans après...
2015 je l ai trouvé sur youtube et quelques forums US déjà c était prévu pour 2014 et vue qu ils n ont pas encore trouvé d éditeur ( pour lancer compagne publicitaire et la traduction qui dure au minimum une année ) . En attendant c est Archeage qui a presque la même communauté que BDO .
Quand je regarde Goha.Ru, j'ai pas l'impression que ce soit les même personne. (Étonnement)
2015 c'est le pire des cas, les dev envisage beaucoup plus 2014, et si il n'y a pas de publisher, ils envisagent de l'éditer en global.

Bon sinon, AA était permissif sur de nombreuse chose et je suis plutôt content que BDO ne le soit pas autant (Les classes, le housing...).

Ah, et ils ont dit que le nombre de personne pouvant accéder au maison serait à peu prêt de 20-30% de la population du serveur. Les bâtiments seront reset tout les 3 mois avec de nouvelle vente aux enchères. Les gens sans maison devront faire des camps (Manouch time).
Alors, pour être clair à propos des sources sur la date (ha et merde, je me suis fait griller) :

issue du compte fb de Pearl Abbys
Un commentaire à une article sur l'E3: 2015 ???? c'mon you guys cant be serious... and Korean dev always wonder why their game dont work in EU/NA...
Anyway i wish we had some cool news with this E3


Réponse des créateurs de BDO :

PearlAbyss (검은사막) : calm down~ it is the worst case
Une patte graphique intéressante ce jeu,il devrait pas avoir trop de mal a trouver un éditeur pour la localisation EU,quoi que avec le nombres de Mmo qui peinent garder leur communauté et a percer sur le vieux continent,,ils sont peut être devenus méfiant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés