[Actu] « Signez la pétition » pour un portage PC de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Signé même si je pense à un coup de pub et que la version prévu depuis le début. Il me semble que SONY à confirmé que les outils pour dev sur la PS4 sont les mêmes que pour PC donc sauf erreurs/foirage seul l'interface reste à voir.
Citation :
399€ pour une ps4 à poil avec une manette avec un fake DD rajoute 70€ du jeux ^^


ça doit te faire une carte mère + CG moyenne game

edit: Comme c'est un jeux multi rajoute le PSN+
euh... tu fais quoi avec une carte mère et une carte graphique moyenne... te manque rien t'es sûr ? genre le jeu, une tour, clavier souris écran, un bureau, etc...
et tant qu'à faire, demandez aussi pour Red dead Redemption, parait que ça n'aurait pas été rentable
Need une pétition pour League et Starcraft sur console maintenant
En premier temps ils ont exclu le PC de ce jeu pour augmenter l'envie d acheter des consoles en second lieu c est sous forme de message que l avenir des jeux c est les consoles .

Ce qui est loin de la réalité parce que sinon nvidea et ati vont stoppé la fabrication de CG.

Outre ,Une question que je me demande une ps4 est égal en force et en puissance graphique a quel CG Pc ( je vais prendre exemple nvidea ) une gtx 660 , 680 , tian ou 780.
Citation :
Publié par Silencemira
En premier temps ils ont exclu le PC de ce jeu pour augmenter l'envie d acheter des consoles en second lieu c est sous forme de message que l avenir des jeux c est les consoles .

Ce qui est loin de la réalité parce que sinon nvidea et ati vont stoppé la fabrication de CG.

Outre ,Une question que je me demande une ps4 est égal en force et en puissance graphique a quel CG Pc ( je vais prendre exemple nvidea ) une gtx 660 , 680 , tian ou 780.
Meme pas dans les reves les plus fou la CG de la PS4 se rapproche d'une Titan voire d'une 780 en terme de puissance pure.

Sauf que sur console les jeux seront optimise pour la CG en place.

De plus avec le prix d'une 780 ou d'une Titan tu t'achete 2 PS4
Citation :
Publié par Durack
A ce jours y en a 2 qui m'aurai bien plus(RDR et last of us ) , mais pas au point de cracher 300€+2*70€.
Non mais The last of us est à 55 euros hein, arrêtez avec les jeux à 70 euros .....

Ça reste plus cher que la moyenne des jeux sur pc je suis d'accord.
Citation :
Publié par BelagDae
Non mais The last of us est à 55 euros hein, arrêtez avec les jeux à 70 euros .....
Ah ?!
Autant pour moi , j etais resté sur les prix vente habituel en magasin a savoir entre 60 et 70 €.
Citation :
Ça reste plus cher que la moyenne des jeux sur pc je suis d'accord.
Et encore ça change avec BF4 en préco à 70€ sur PC... Pas de jaloux.
Si j'étais Ubisoft la pétition je m'en moquerai un peu, je ferai plutôt un système de préco et si on atteint un palier c'est bon sinon tout le monde remboursé (à la kickstarter mais en moins "faux cul" )
Citation :
Publié par Deathlight
Tu achètes tes jeux PC chez Micromania? Bon bah tu fais pareil pour tes jeux consoles tu les prends autre part.
Je parle de prix vente conseillé en "magasin" , qui est le lieu qui représente le plus gros volume des ventes

Mais sinon mes jeux PC c est juste sur Steam/GOG et 1 sur origin
Citation :
Publié par KRh
Meme pas dans les reves les plus fou la CG de la PS4 se rapproche d'une Titan voire d'une 780 en terme de puissance pure.

Sauf que sur console les jeux seront optimise pour la CG en place.

De plus avec le prix d'une 780 ou d'une Titan tu t'achete 2 PS4
Des moments faut arrêter la bêtise, je sais pas ou tu as eu la comparaison mais elle est totalement fausse.
Suffis d'aller sur les site de comparaison de la puce Jaguar qui se trouve dans la PS4

aller petit lien d'AMD même http://www.tomshardware.fr/articles/...u,1-37016.html
mais notons que le processeur Jaguar est pas comparé à une carte graphique mais un coeur intel x.
Après, quand ont fait des recherche plus poussé le Jaguar reste un bon processeur pour le rapport prix/ perf mais reste loin derrière l'architecture des série 7 de nvidia et Titan (plus comparé aux série 650 / 680)

Après pour les exclus console, faut arrêter, on arrive à un temps ou on ne devrait justement plus avoir d'exclus sur les supports de loisir (jeu vidéo)
Après même si j'ai signé cette pétition, le portage pc est d'une évidence (tout comme Destiny qui au final aura surement sa version PC)
Citation :
Et encore ça change avec BF4 en préco à 70€ sur PC... Pas de jaloux.
Ou 40€ sur les bons sites

Sinon sur steam avec les soldes tu peux tellement te faire plaisir que les exclus console .....
"-The Division on fait que les annonces que sur next-gen ?
- Ouais faut aider Sony et Microsoft a vendre leur daubes pour se faire un parc de machine correct,, on fera l'annonce PC après, les PCistes sont habitués c'est pas grave."
Toutes ces histoires de portage ou d'exclu me font rire...surtout quand on sais que peu importe le support ou le moteur tout est dév sur pc à l'origine. Les logiciels de conception 3d, de modélisation, les moteurs graphiques... sont tous sur pc.

Le jeu tourne sur pc bien avant qu'il soit "convertis en version console", les kits de développement console ne se que des outils qui cadre et facilite le dév depuis pc.

Les consoles ne sont que des mini pc...d'ailleurs les composant dedans sont issus des mêmes constructeurs.
On a vue aucune séquence de long gameplay, pourquoi signer une pétition d'un jeu dont on connait rien?
Là tout ce que vous faite en signant la pétition c'est un coup de pub à Ubisoft.
Citation :
Publié par Sictas
Des moments faut arrêter la bêtise, je sais pas ou tu as eu la comparaison mais elle est totalement fausse.
Suffis d'aller sur les site de comparaison de la puce Jaguar qui se trouve dans la PS4

aller petit lien d'AMD même http://www.tomshardware.fr/articles/...u,1-37016.html
mais notons que le processeur Jaguar est pas comparé à une carte graphique mais un coeur intel x.
Après, quand ont fait des recherche plus poussé le Jaguar reste un bon processeur pour le rapport prix/ perf mais reste loin derrière l'architecture des série 7 de nvidia et Titan (plus comparé aux série 650 / 680)

Après pour les exclus console, faut arrêter, on arrive à un temps ou on ne devrait justement plus avoir d'exclus sur les supports de loisir (jeu vidéo)
Après même si j'ai signé cette pétition, le portage pc est d'une évidence (tout comme Destiny qui au final aura surement sa version PC)
Tu as fait ton message sans le relire uniquement pour contredire quelqu'un ?
Pourtant, je suis sûr qu'au fond de toi, en écrivant ton message, tu te rendais compte qu'un truc clochait.

Jaguar est le CPU, le processeur de la PS4. On peut la comparer à d'autres processeurs (d'où Intel).
Mais on ne peut pas le comparer à des Cartes Graphiques.

La CG de la PS4 est basée sur une carte de la série 7000 de AMD. A priori proche de celle choisie pour faire celle de la XBox One : la 7790.
En faisant une estimation haute, on arrive à quelque chose à la hauteur de la 7850. Qu'on peut comparer à la 650 Ti boost de chez nVidia. Donc, comme indiqué avec raison par KRh, très éloignée de la Titan.

Bref, dans le fond tu dis des choses pas fausses. Mais tu es totalement à côté de la plaque. Ca valait vraiment le coup d'agresser quelqu'un pour rien ?
Citation :
...
Peredur ou tu vois mon message agressif? De plus non je précise bien après le lien le "Mais notons que" et qu'après des recherches ont trouve les comparaisons dite entre PS4 et carte graphique.
Un moment faut aussi se dire que c'est bien de nous vendre une génération de console sois disant nexgen mais d'être réaliste sur leur performance.

Enfin bref passons^^ et non je ne voulais pas le contredire mais l'informer
Citation :
Publié par OxyTech
On a vue aucune séquence de long gameplay, pourquoi signer une pétition d'un jeu dont on connait rien?
Là tout ce que vous faite en signant la pétition c'est un coup de pub à Ubisoft.
Tout simplement car cela ne nous coute rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés