[Actu] « Signez la pétition » pour un portage PC de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/6/2013 à 14:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
The Division est annoncé sur consoles mais les joueurs PC réclament aussi leur version du jeu. L'équipe de développement les invite à se faire entendre et à « signer des pétitions ». Ils sont 75 000 à s'être déjà exécutés.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
de même signé ! Division OBLIGATOIRE sur pc !


Citation :
MDR! les PCistes qui envient un jeu sur console .. une première !!??
non Dark Souls ..
Citation :
Publié par Gamix91
ya plus important ya GTA5 alors bon
bof .
J'aime bien la licence, s'il sort sur PC tant mieux , mais si c est pour avoir un énième portage pourri ...


Citation :
MDR! les PCistes qui envient un jeu sur console .. une première !!??
Baaa , on est des joueurs avant tout , a partir du moment ou le jeu est/semble bon pourquoi ce privé ?
Citation :
Publié par Durack
bof .
J'aime bien la licence, s'il sort sur PC tant mieux , mais si c est pour avoir un énième portage pourri ...




Baaa , on est des joueurs avant tout , a partir du moment ou le jeu est/semble bon pourquoi ce privé ?
il ne faudra pas vous plaindre de la jouabilité
C'est avant tout une manière pour eut de valider les futurs acheteurs potentiels d'un éventuel portage sur PC . Ils ont tout a fait raison de faire sa cela dit. Plus qu'a espérer que si sa se fait que se soit un bon portage mais bon aucune raison de craindre le contraire .
Perso, vu la qualité/fluidité des graphismes de certains jeux, je préfère investir 400€ dans une PS4 et ne pas avoir de surprises que mettre à jour ma machine (CG, CM, CPU, etc..), et que ça me coûte un bras à chaque nouvelle sortie..

Je pensais jamais dire ça, mais pour une fois je suis pour les exclues Consoles
Ubi sort ses jeux sur PC généralement aussi? Donc même sans la pétition y'a de fortes chances qu'il sorte sur PC. Cet appel aux joueurs PC j'ai l'impression que c'est plus pour faire parler du jeu. Enfin vu qu'il a l'air bon, jouons le jeu
Citation :
Perso, vu la qualité/fluidité des graphismes de certains jeux, je préfère investir 400€ dans une PS4 et ne pas avoir de surprises que mettre à jour ma machine (CG, CM, CPU, etc..), et que ça me coûte un bras à chaque nouvelle sortie..
Je pensais jamais dire ça, mais pour une fois je suis pour les exclues Consoles
la console PS4/ Xone sont baser sur des cpu d AMD Apu ..
en gros les consoles sont des pc ..
Citation :
Publié par Daflow
Perso, vu la qualité/fluidité des graphismes de certains jeux, je préfère investir 400€ dans une PS4 et ne pas avoir de surprises que mettre à jour ma machine (CG, CM, CPU, etc..), et que ça me coûte un bras à chaque nouvelle sortie..

Je pensais jamais dire ça, mais pour une fois je suis pour les exclues Consoles
399€ pour une ps4 à poil avec une manette avec un fake DD rajoute 70€ du jeux ^^


ça doit te faire une carte mère + CG moyenne game

edit: Comme c'est un jeux multi rajoute le PSN+
Citation :
399€ pour une ps4 à poil avec une manette avec un fake DD rajoute 70€ du jeux ^^
ça doit te faire une carte mère + CG moyenne game

edit: Comme c'est un jeux multi rajoute le PSN+
Pas forcément,s'est une config opti et fixe qui l'est pas amener a vivre comme sur un pc.
Aucune évolutivité ou connectique inutiles...

S'est plus simple dans ce cas de tirer les couts, puis t'as pas les frais des revendeurs sur toutes les composants.

Prenons une carte graphique d'un pc, disons une puce nvidia en différents modèles vendu a une marque type msi qui fabrique la carte puis vendu a un revendeur...qui lui te la vend.

La ca sera une puce, en un seul model vendue en millions d'exemplaires et aucune marge au revendeur.
Il est évident que sur les composant d'une console ils peuvent clairement mieux négocier les prix.

Autre exemple tout con...ressort la boite de ta carte mère ouvre la et regarde tout les morceaux de rab dont tu ne te sert pas...ils sont pas gratos faut pas rêver. Dans une console cela n'existe pas aucune perte à la production.

Puis bon quand tu t'appel Ati ou nvidia, voir Corsair, Maxtor ou autre et qu'un mec nommé Sony ou Microsoft tape à ta porte pour négocier une puce que ton usine produira des millions de fois à la chaîne pendant dix ans...tu négocie tes tarifs...forcément.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 18/06/2013 à 17h33.
Citation :
Publié par Varic
tu troll..

possible de jouer avec une manette sur un pc ..
Toi et moi nous le savons.. mais les PCistes anti consoles n'ont pas l'air de le savoir !
Mais bon c'est surtout pour relever le fait qu'en général les portages d'un console PC ça râle
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
Toi et moi nous le savons.. mais les PCistes anti consoles n'ont pas l'air de le savoir !
Mais bon c'est surtout pour relever le fait qu'en général les portages d'un console PC ça râle
Après on parle des vieux PCiste encore enfermés dans leur guéguerre de support.
Aujourd'hui les gros joueurs ou "Gamers" on en général plusieurs supports ...une ou des consoles, un ou des PC, consoles portables, smartphones.
On adapte le support au jeu tout simplement, un jeu de sport ou de combat sur console, un MMO ou STR sur pc par exemple.

Si je prend en exemple mon foyer ^^ j'ai un fixe, un portable, deux consoles, un ipad et deux smartphones...donc le support au final je m'en fou un peu...
Citation :
Publié par Mamie Tsunadae
il ne faudra pas vous plaindre de la jouabilité
J'ai pas préciser qu'il fallait un vrai portage et pas un truc pourri fait par un sous-traitent payer au lance pierre
Arff j en ai parlé que pour le GTA

Sur les portage c est pas temps l'ui et les controle qui me font raler , mais les IPS , les texture affreuses et les ressource demandé a ton pc pour que le jeu tourne plus ou moins correctement

Citation :
Après on parle des vieux PCiste encore enfermés dans leur guéguerre de support.
Bof , c est surtout pourquoi acheter une console pour les quelques exclus que nous verrons jamais sur PC , A ce jours y en a 2 qui m'aurai bien plus(RDR et last of us ) , mais pas au point de cracher 300€+2*70€.
C est pas une question de guerre , mais plus de cout .

Dernière modification par Durack ; 18/06/2013 à 18h31.
Faudrait être fou pour se priver d'une telle opportunité...
Le jeu a clairement sa place sur PC et contrairement à ce que certains l'indiquent, ce n'est pas un portage Console > PC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés