[Actu] E3 2013 - Le contenu des trois factions pour un personnage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 14/6/2013 à 16:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le end-game d'Elder Scrolls Online s'articule notamment autour des guerres entre factions. Mais les joueurs pacifistes et férus d'exploration de haut niveau pourront aussi poursuivre leur aventure au coeur des autres royaumes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sincèrement, ils se foutent de la gueule du monde? 150h de jeu = 20% de ce qui est faisable hors pvp grosso modo (faîtes pas les mauvaises langues c'est implicitement dit)

150*5= 750h de jeu PvE? Foutage de gueule ou bien? C'est à peine 31j de jeu.

Plus un gameplay éprouvé et largement critiqué des retours qu'on en as et des quête inintéressante, ça pût le bide a la stwor.
C'est dingue que vous ralez tout le temps pour tout et n'importe quoi

31 jours de jeu, tu vas pas les faire d'une traite. Il faudrait que tu joues 24h par jour pour ça. Et même si tu joues 10h par jours (ce que j'espère tu ne feras pas pour ta santé mentale et physique) tu en as pour deux mois.

Hors la majorité de la race humain n’enchaînera pas 10h par jours de jeu.

Vraiment du grand n'importe quoi ton commentaire ...
Sauf que d'autres développeurs de MMO ont par le passé annoncé une "durée de vie" pour la phase de leveling et à chaque fois ils avaient très largement surestimé cette "durée de vie".

A la limite cette durée de leveling on s'en fou complètement, ce qui compte c'est la durée de vie des features qui doivent garder le joueur sur le jeu (craft, PvP, Politique, PvE), à côté de cela le temps passer à monter ses niveaux c'est anecdotique (tant que c'est suffisamment long et complexe pour permettre de vraiment appréhender sa classe et ses mécaniques de jeu).
Qualité du contenu >>>>>>> quantité du contenu.
Je m'en fout d'avoir des centaines d'heures de jeu si ce qu'on me propose c'est des tonnes de quêtes fedex ou de bashing plus ou moins déguisé et seulement, de temps en temps, une quête bien qui sort de l'ordinaire (un peu comme la différence entre les quêtes de classes de swtor et les autres quêtes).

Par ailleurs on est bien d'accord que ça ne servira à rien d'avoir du contenu si le gameplay est bancal, au contraire ça sera plus une tannée de monter ses compétences dans ces conditions qu'autre chose.
Quoi que sur ce point je pense que l'une des vraies raisons d'avoir repoussé le jeu au printemps 2014 c'est pas tant la sortie sur console next gen que de retravailler grandement le gameplay pour qu'il soit plus intéressant et dynamique.

Sinon concernant le nombre d'heures de jeu, c'est vrai que dans les faits on constate qu'on peut souvent baisser les estimations des développeurs d'un quart quand c'est pas carrément de moitié sur certain jeu, du moins pour les joueurs habitués des mmo et plus encore pour ceux qui ont la curieuse idée de leveler en groupe (jouer en groupes dans un mmo ? Dingue n'est pas? ).
Donc de 750heures pour avoir 100% des compétences uniquement avec le pve je crois qu'on peut plus vraisemblablement partir vers du 500 à 600 heures grand max !
Citation :
Publié par XtrmSlaash
C'est dingue que vous ralez tout le temps pour tout et n'importe quoi

31 jours de jeu, tu vas pas les faire d'une traite. Il faudrait que tu joues 24h par jour pour ça. Et même si tu joues 10h par jours (ce que j'espère tu ne feras pas pour ta santé mentale et physique) tu en as pour deux mois.

Hors la majorité de la race humain n’enchaînera pas 10h par jours de jeu.

Vraiment du grand n'importe quoi ton commentaire ...
Euh les 10h par jour il les dépasse easy .

Et j'te rassure il se porte très bien.

Pour le reste, le jeu me botte pas vraiment mais de toute façon parler de durée de vie pour un MMo (donc en constante évolution via communauté et mise a jour) je trouve ça stupide.
Ah. Mais la majorité des gens ne jouent pas 10h par jours TOUS LES JOURS. Et on parle de 750 heures de PVE, sans compter le PvP.

Moi j'aime prendre mon temp, surtout dans un TES. Si c'est pour rusher et se faire chier au bout d'une semaine, non merci
Citation :
Publié par Dhurnyll
Excuse moi mais un MMORPG se doit de garder ses joueurs sur le lon,g therme, 31j de contenus c'est peu point ia pas a discuter.
T'es au courant que le jeu va être alimenté avec des mises à jour ?
31j de contenus à une release sans le contenu pvp c'est tout simplement pas mal et bien chargé, je suis même assez surpris !
Tu te crois à l'époque des cartouches NES où tu achète un jeu et le contenu ne bouge pas et reste définitif ou ?

Dernière modification par Skumbag Minha ; 15/06/2013 à 00h07.
Citation :
Publié par XtrmSlaash
Ah. Mais la majorité des gens ne jouent pas 10h par jours TOUS LES JOURS. Et on parle de 750 heures de PVE, sans compter le PvP.

Moi j'aime prendre mon temp, surtout dans un TES. Si c'est pour rusher et se faire chier au bout d'une semaine, non merci
Tu oublies les personnes aux chômages voyons!!!!
Pour la 1ere fois je vois un intérêt au serveur unique...

Une fois lvl 50 on peut faire les donjons HL de sa faction comme dans n'importe quel MMORPG... on peut préférer faire du RvR... mais là on a en plus le choix de se projeter dans une autre faction en mode hardcore, et la 3e en mode very hardcore.

Pourquoi je parle du serveur unique ? Et bien je vais peut être dire n'importe quoi, mais quand un joueur 50 va vouloir aller dans une autre faction avec son perso, je doute qu'il va se retrouver au milieu des gars en leveling qui tapent des mobs lvl 1-50 classiques... donc il va sans doute se retrouver avec les autres joueurs de sa faction ayant décidés de passer sur ce type de contenu... et ce qui ne serait pas imaginable avec un serveur classique (un serveur classique avec sa population répartie sur 3 territoires entiers de factions 1-50, une zone RvR et 6 autres territoires entiers de faction (Faction 1 qui a en 50+ la faction 2 et ++ la 3, la faction 2 qui a en + la faction 1 et ++ la 3 etc)... bonjour le désert sur les maps... alors que là il n'y a pas cette limite de population de xx milliers que l'on réparti partout sur un serveur classique.

@ décibelle : il est extrêmement peu probable que le fait de passer sur une autre faction en mode exploration hardcore empêche de revenir dans la sienne ou faire du RvR.
Citation :
Publié par Décibelle
Ca pose le probleme du "Ouin ma faction se fait démolir en pvp gogo sur la faction qui roxx du moment" en défaveur du camp qui loose encore plus du fait du dépeuplement induit.
Tu ne change pas de faction, tu vas sur le territoire d'une autre faction qui est en mode 50+ ou 50++.
Si tu changes de faction dans le sens où tu l'évoques, tu dois recréer un perso level 1 appartenant aux races de la-dite faction.
sa t'est je suis 50 youpiiiiiiiiiii je vais allez faire les quetes des faction ennemies mais d'abord je vais un peut me stuff car je vais visiter des regions ennemies et donc logiquement en rencontrer, vivement...

oh wait...
Ne jamais entérer ou dire que c'est de la bombe avant la release.

Plus important que le nombre d'heure PVE pour faire ses level, c'est le contenu cyclique au niveau max.

Si le contenu cyclique au lvl max c'est un ou deux donjons et 1 BG comme sur Tera, ça sera l'exode...
Punaise mais vous etes sérieux les gens, vous pensez que c'est peu ? Parce que vous croyez que mes 120 heures d'explo 100% sur GW2 c'etait beaucoup ? Les 60 heures de quetes 100% sur TSW c'etait ptet beaucoup aussi ? Quand je compare avec d'autres mmos recents, ca parait juste gigantesque, a cela faut pas oublier d'ajouter le pvp, les farms de donj/raid ou autre pour l'equipement sup. Punaise, faut réfléchir avant de dire que c'est rien du tout ! Meme quand on compare a un TES RPG, c'est juste énorme ! Et en effet a cela s'ajoutera le contenu des majs ! Ca me rend dingue défois de lire l'idiotie des gens !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés