[Actu] Présentation de l'Arcaniste, de l'Invocateur, et de l'Érudit

Répondre
Partager Rechercher
J'ai maintenant hâte de voir les skills de ces 3 jobs, et si il y a ponction permanente de Mp lorsque l'avatar est sorti ( comme sur FFXI).
La cité de départ sera bien Limsa Lominsa ?
Citation :
Publié par Aqualian
peut être parce que c'est une fille?
Ils doivent être trop habitués aux bimbos siliconées où le 110 E est la moyenne imposée par le service marketing
Style Aion et compagnie quand je pense que sur certains "mmorpg" ils mettent en avant le fait de pouvoir augmenter la taille des seins pour les pervers en manque XD, sur FF14 je préférerai plutôt choisir la taille des invocations, Iffrit fait vraiment petit pour le coup comparé à sa version world boss où aux anciennes invoc des précédents opus.

Carbuncle est toujours égal à lui même, trop mignon, j'ai hâte de voir les autres invocations qu'ils ont en réserve, style Bahamut (mais bon je ne pense pas que ça collerait avec l'histoire si j'ai bien suivi) et j'espère qu'ils mettront un système de quêtes où il faudra vaincre l'original pour obtenir son équivalant en invocation, ça pourrait être sympa.
Citation :
Publié par Rahg
Carbuncle est toujours égal à lui même, TROP mignon
Justement, la classe perd de son charme

Citation :
Publié par Rahg
Ils doivent être trop habitués aux bimbos siliconées où le 110 E est la moyenne imposée par le service marketing
Il y a de la marge entre les bimbo siliconées et les gamines à qui on veut foutre des claques... J'ai l'impression que les asiatiques ne connaissent pas.
Citation :
Publié par Rahg
je préférerai plutôt choisir la taille des invocations, Iffrit fait vraiment petit pour le coup comparé à sa version world boss où aux anciennes invoc des précédents opus.
Justement, ce n'est pas Ifrit que tu invoques mais une manifestation de l'essence de son pouvoir.

Je pense qu'ils ont dû bien réfléchir à la taille des invocs pour éviter de bloquer la vue dès qu'il y a un peu de mouvements. Mine de rien, FFXIV est moins statique FFXI et je n'ose pas imaginer la visibilité des PT avec plusieurs summoners si les invocs étaient aussi grandes que sur FFXI....
Citation :
Publié par Rahg
quand je pense que sur certains "mmorpg" ils mettent en avant le fait de pouvoir augmenter la taille des seins pour les pervers en manque XD, .
comme sur les miqo'te F dans ARR par exemple?
YOU FAIL!

ps.: le design du scholar et de ce truc androgyne est tout simplement désastreux (mon avis uiui)..
Le plaisir de jeu de cette classe va surtout dépendre de l'IA et de la qualité des commandes que l'on aura sur ce pet. Ce n'est pas la taille qui compte .

Marrant ils reprennent l'aspect du scholar d'ff3 mais seulement l'aspect ^^.
Citation :
Publié par mallice
comme sur les miqo'te F dans ARR par exemple?
YOU FAIL!

ps.: le design du scholar et de ce truc androgyne est tout simplement désastreux (mon avis uiui)..
Bof. Etant donné que cette possibilité n'était pas présente à l'origine et n'a été ajoutée que parce que un paquet de joueurs l'exigeait à corps et à cris (oui, oui, fallait voir les messages sur le lodestone notamment), et que ça n'a pas été particulièrement mis en avant, je ne suis pas trop d'accord sur le "fail".

En effet, quand, lors d'interviews, la question "Est-ce qu'on pourra modifier la taille de la poitrine?" était posée, on avait droit à une réponse. Mais, à moins que je sois passé à coté, ça n'a jamais été mis en avant par SE (contrairement à d'autres studios).

Mais bon, ne t'inquiètes pas, malgré qu'ils aient eu ce qu'ils voulaient là-dessus, les joueurs ne sont toujours pas satisfaits, vu qu'ils ne peuvent pas donner du 130H à leurs persos féminins. Et puis, maintenant que la taille des seins est modifiable, ils sont passés à demander une customisation de la taille du "package" (non, ce n'est pas une blague, ça a été un des fils de discussions les plus long du forum beta pendant un moment)...

A part, à voir ce que ça donnera in-game, mais pour le moment, je ne suis pas un grand fan de l'AF Scholar. Je trouve qu'elle n'a pas la présence et la richesse au niveau détails que peuvent avoir les autres.
il est vrai que donner une personnalisation de la morphologie serait nul ca risquerait d'amoindrir le fait qu'à l’exception des cheveux et de la couleur de peau tout les personnages d'une race et de même genre se ressemblent.

concernant le débat sur la taille des poitrines, bha je ne vois pas en quoi jouer des planches à pain est plus "FF" ou "réaliste" ou n'importe quel autre avantage que d’exhiber des silicon valleys à tout bout de champ. ce critère devrait s'inscrire dans la personnalisation morphologique comme tout les autres critères habituels (taille, corpulence, largeur épaules, longueur bras, jambes, hanches) avec des min/max cohérents.

enfin je ne connais aucun studio qui a fait une promo type "chez nous vous pouvez recréer votre actrice X favorite".
Citation :
Publié par mallice
enfin je ne connais aucun studio qui a fait une promo type "chez nous vous pouvez recréer votre actrice X favorite".
Bluehole Studios pour ne citer que le plus évident...
Citation :
Publié par mallice
enfin je ne connais aucun studio qui a fait une promo type "chez nous vous pouvez recréer votre actrice X favorite".
Ouais, je suis complétement d'accord avec toi.....



https://www.jeuxonline.info/video/66...-scarlet-blade



Ooups !!!


Citation :
Publié par mallice
les femmes chat c'est pour toi innocent comme choix de race?
.
C'est juste une légende au Japon.... C'est vrai que c'est anodin pour eux....
Citation :
Publié par mallice
faire un design perso sexy et en faire un argument marketing ouvert c'est différent, les femmes chat c'est pour toi innocent comme choix de race?
Au niveau qu'à atteint TERA, ils ont nettement dépassé le simple niveau "sexy". Mais bon, pas la peine de re-débattre là-dessus, ce n'est pas le forum approprié et vu nos positions actuelles, on ne se mettra pas d'accord.

Pour les mi'qote, non, ce n'est pas innocent, mais :
- c'est une race originaire de FF11 comme toutes les races de FF14, créée il y a donc plus de 10 ans.
- le phénomène nekomimi a été une tendance majeure au japon, notamment à la période de création de FF11.

Les Miqo'te sont clairement une réponse à ce phénomène de mode. Les japonais auraient eu à l'époque une passion pour les femmes-hippopotames, c'est ça qu'on aurait aujourd'hui dans FF14 (ou alors, ils auraient complètement changé de races au lieu de simplement reprendre celles de FF11 mais c'est un autre débat).
Je serais capable de faire un érudit juste pour avoir une fée. ^^

Ceci dit, je suis un peu dubitatif sur l'utilité d'un semi-heal... en général, un constat rapide à faire sur les MMOGs, est que les équipes ne prennent de le minimum de support possible pour leurs équipes. S'il faut un mage blanc, ils prendront un mage blanc... s'il le mage blanc suffit, ils ne prendre par un support de heal supplémentaire.

On a pas plus d'informations que cela?
Je pense que ces capacités de soins de l'Erudit égaleront celles du Mage Blanc afin que les deux soient pratiquement interchangeables. Un peu comme le Paladin et le Guerrier à l'heure actuelle.
@evilbreath : je ne connaissais pas ce chef d'oeuvre, ptet y'aura un addon avec des fillettes de 8 ans faisant du 130D (une autre institution au japon, CULture quand tu nous tiens...)
ps.: excellent nickname

@Moon: jpense qu'ils vont lui filer un/des buffs très utiles pour le rendre compatible groupe de 8.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés