[Actu] En Corée, ArcheAge renonce à son abonnement et se met à jour

Répondre
Partager Rechercher
Archeage va faire un carton en France, un raz de marée va venir avec la venue d 'archeage.

Le jeu na pas d 'avenir en koree parcequ eux aiment le farm, le pve.

Archeage est un jeu a drama , a Drama !!!! avec un contenu important , enorme meme.
Les KR sont des gens loyaux, respectueux donc l univers d archeage pas trop ca , en France pfft ca sera juste une tuerie et croyez moi JOL va etre remplis de msg de haine comme on aime
pour le moment des MMO f2p j'en es pas vus UN sans un cash shop p2w ya toujours des truc pour up le stuff, des potions de force, ou meme carrement le meilleurs stuff a la vente au shop.
ou meme pouvoir acheter l'or du jeu contre la monnaie du cs....

le f2p c'est un peu comme un jeu d'argent,celui qui a de gros moyen va pouvoir rouler sur tout le monde et le mec qui veut juste debourser le prix d'un abo par mois il faut avoir un tres tres tres gros temps de jeu pour espere reste dans la course en pvp.

me souvient de WOI un mec avait tellement cashé que meme a 30 contre lui solo on le tombé pas ....
bref systeme de merde qui donne bien trop de puissance en jeu pour les bill gate and co.
Citation :
Publié par blastshadow
avant de critiquer un jeu il faudrait peut être l'essayer .
en réagissant comme ça vous dégouter a l'avance pas mal de monde .
inutile de descendre un jeu avant ça sortie, sans même l'avoir essayer.
Et à sa sortie, quand les gens le descendront, tu leur diras d'attendre un peu, que le jeu vient à peine de sortir, que va y avoir des MAJs, que le système de cash shop (si jamais il y en a un en EU) peut évoluer, que si ils aiment vraiment pas ils ont qu'à se casser au lieu de critiquer?
Qu'elle soit objective ou pas, fondée ou pas, correctement orthographiée ou pas, les gens n'acceptent que très rarement la critique.
Classique.
Citation :
B2P sans cash-shop. Ca peut marcher et très bien, Minecraft dépassera bientôt wow en nombre de boîtes vendue. Enfin bon tu fais semblant de jouer le neutre, sois disant pour t’élever sur le débat, mais surtout parce que tu n'y connais pas grand chose en fait.

L'éternel mythe des cash-shop philanthropiques. Alors nous t'écoutons, quelle est la panoplie des cash-shop de MMO F2P qui démentent cette équation en ne proposant aucun élément donnant un avantage ingame ? Trouve en au moins une demi-douzaine car sinon ils ne resteront que des exceptions confirmant la règle générale.

C'est beau de faire du phrasal mais il faut être en mesure de donner des exemples au lieu de nous vendre le marsupilami. Sans même compter que le cosmétique est un élément de jeu à part entière pour toute une partie des joueurs (les mecs bizarres qui font des rp dînettes dans des tavernes au lieu de jouer à des JdR papier).
Les serveurs Minecraft sont a la charge des joueurs et non de Mojang, de ce fait l'impératif d'avoir un cash-shop n'est plus du fait que le seul investissement c'est le coût de développement (qui ne coûte pratiquement rien du fait que l'essentiel du contenu est créait par la communauté/les joueurs).

Maintenant tu me pose l'impossible défi de trouvais un cash-shop qui n'offre aucun avantage, de ce fait tu me demande de trouver un cash-shop vide de contenu, donc un cash-shop qui n'a aucune raison d'existé.

En effet il n'existe pas de cash-shop philanthropique, mais en aucun cas je n'ai affirmé le contraire. J'ai simplement émis le fait que certains cash-shop donnait peu d'avantage, ou tout du moins un avantage qui ne peut être chiffré (le cosmétique).
Citation :
Publié par Hanoï
Bien de vouloir pouvoir profiter du travail des autres sans avoir a les payer?
En temps de crise, oui.

Et si leurs jeux étaient de meilleure qualité, peut-être qu'on aurait un peu plus envie de leur donner nos sous.

De toute façon, si on nous propose de jouer sans payer, pourquoi se priver ? Surtout quand on n'a pas l'âme compétitive et qu'on ne s'intéresse qu'au PvE.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Surtout quand on n'a pas l'âme compétitive et qu'on ne s'intéresse qu'au PvE.
A tout hasard, je rappelle qu'ArcheAge est présenté comme un jeu GvG ^^
Citation :
Et à sa sortie, quand les gens le descendront, tu leur diras d'attendre un peu, que le jeu vient à peine de sortir, que va y avoir des MAJs, que le système de cash shop (si jamais il y en a un en EU) peut évoluer, que si ils aiment vraiment pas ils ont qu'à se casser au lieu de critiquer?
Qu'elle soit objective ou pas, fondée ou pas, correctement orthographiée ou pas, les gens n'acceptent que très rarement la critique.
Classique.
en attendant vous parlez sans savoir c'est ça qui est navrent.
tu y a jouer toi ?. tu sait comment il va être quand il va arriver en europe ?.
et en effet si ça ne plait pas il est logique d'aller voir ailleur (ce que je fait sans probleme quand je suis déçu).
je suis loin d’être du style fanboy, mais j'en ai tellement fait de mmo que je suis vite blazé des copier coller de mmo.

pour une fois qu'un mmo original sort, faut arrêter de crier avant d'avoir mal.
ne va pas aggro tte la bande avl sont pire que des mobs.

y a pas mal de monde qui y ont joué a archeage eux compris, leur critique est fondé.le kr est different de Eu , un KR cherche a t aider, comprendre, evoluer donc se pk comme sa sans raison nn ou bof ( y a pas bcp de pirate sur les serveurs kr perso c'est mal vu, tres mal vu d etre un pirate mais en France , tt les kikoo ( je veux avoir une armure en plate balancer des boules de feu , bs dans ton dos tt ca en fufu y va en avoir des masssesssssssss, sans compter les fameux pvpiste , je te farm au rezz un kr au bout de 30 mn deco (celui qui te farm) un FR il peut passer sa vie a te pourrir mdr )

anecdote; j etais entrain de donner des coups de pied dans un cadavre de joueur qu on avait kill , j ai eu droit a un sermon d'evangeliste: nn ce n'est pas bien et le respect , le kr ma parle en anglais pour que je comprenne bien que cette attitude blabla bref, c'est deux monde

Archeage en France va faire un carton, la mer va etre un gros bordel
Les AVL y ont joué et nous ont d'ailleurs fait partager leur retour. T'es nouveau sur le forum de toute évidence. On suit depuis plusieurs années pour certains le développement de ce jeu. On a pas découvert ce jeu avec l'E3 donc si tu pouvais gardez ce genre de commentaire cliché...
Pour avoir joué sur la kr, les kr ne sont plus des gentils asiatiques au sens de l'honneur irréprochable, ou alors jme suis fait rouler dessus que par des occidentaux aux nom coréens.
Entre les kr curieux de savoir d'ou tu viens et ceux qui te tuent a vu parceque t'as un pseudo écrit en lettres occidentales, tu as toutes sortes de comportements chez les coréens aussi.

Aprés si vous avez lu les review, on en dit tous la même chose, archeage avait un gros potentiel, il a été gaché par certaines choses.
Ca n'empêche que j'ai quand même passé 2mois et demi sur un jeu auquel je comprenais rien, et si je suis parti c'est parceque d'autres l'ont fait et que tout seul c'est pas marrant. 2 mois et demi, c'est plus longtemps que ce que j'arrive à rester sur les mmo que j'essaie actuellement.

Certe Archeage a decu, mais ca reste quand même un des meilleurs actuels.
C'est plus le messi qu'on nous avais fait miroiter, mais ya quand même des bon moments a passer dessus (je pense particulierement aux chasses maritimes)


Le modèle économique, s'il est bien équilibré, ca passe au second plan pour moi, en gros si on a pas moyen d'avoir des avantages avec un cash shop ca me va (même si même les tenus esthétiques dans un sens donnent un avantage a celui qui les achete avec sa cb et les revend en jeu, mais la on retombe dans le problème des golds sellers,et ils sont généralement moins chers)
Citation :
Publié par Roi de carreau
L'abonnement c'est mort, faut se mettre ça dans la tête.
A mon avis, une fois que le soufflet F2P tout azimut sera retombé on assistera plutôt à une cohabitation de plusieurs systèmes au sein d'un même jeu.

Une offre F2P bridée pour séduire le client, un système premium à abonnement pour faire sauter les limitation d'accès de la version F2P et un cash shop pour monnayer des objets ou avantages exclusifs.
Citation :
A mon avis, une fois que le soufflet F2P tout azimut sera retombé on assistera plutôt à une cohabitation de plusieurs systèmes au sein d'un même jeu.
En gros pire encore que le F2P, l'abonnement c'est l'avenir d'hier et le futur de demain. Le F2P c'est le début de la fin et le commencement d'un départ.
Je suis surpris par l'évolution de AA. Je mettais beaucoup d espoir dans ce jeu et il semble se dégonfler a vue d'œil. Cependant il faut aussi considérer le changement de paradigme dans les mmorg: Une phase a abo pour faire rentrer des fonds puis vitesse de croisière en f2p.

+1 ça me permettra de tester le jeu sans débourser un centime.
-1 dans un jeu essentiellement pvp et compétitif un cash shop risque de faire fuir les grosses guildes. J aurai plus imaginé un système de paiement pour leveler plus vite.

Trion a encore une marge de manœuvre.....
SWTOR fait cohabité 2 systèmes avec un certains succès.

Le cash shop permet aux joueur ultra casu de jouer pour moins chère qu'un abonnement.

L'abonnement permet aux joueur "régulier" de jouer sans restriction.


AA passe en F2P car ça marche pas, le jeu a un PB. Lequel ? ben vue qu'on y a pas jouer... difficile à dire.
le jeu n a aucun probleme c'est plein de ptit truc genant .
ce qu on reproche a AA c'est le leveling il est trop rapide
la restriction du craft , tes points de labour part vite, tres vite

il y a un enorme paradoxe dans AA, c'est que tu dois faire ton leveling solo limite en mode associal, vu que un mob , un objet bref mais au lvl max, tu es oblige de marcher en groupe mini de 5 si tu veux faire qlque chose.

le jeu est grand , pour faire l ocean en barque j ai pris 4 heure un peu plus ... les maps sont grandes (moins que l ocean) mais ils ont detruit l explo de la map avec la voiture ( bcp trop rapide)

Les skill c'est bizare tu dois choisir 3 branche mais tu peux te reskill donc en gros tu prends 3 branches tu max tes skill, apres tu reprends 3 autres tu max tes skill ainsi de suite donc en 6 mois tu as tt les branches max skill donc avec un perso voila (y a une tech pour les max vu que c'est plus complique que ca)
le pvp 1 vs 1 ( laisser tomber le premier qui frappe win )
le pvp en groupe est interessant et tres technique , un sacrx fait un carnage
le rvr sert a rien surtout en kr , ils n aiment pas trop se tapper dessus et le seul drama qu il y a c'est qu est ce que des etrangers foutent ici vous avez volez une identite vous n avez pas honte bref et encore ilste tue avec honneur.

Les bots y en a plein lol

ce jeu est parfait avec la mentalité FR , y aura une grosse majorite de pirate kikoo 1 vs le monde , les grosses guildes vont se battre, s allier , drama pour le 3 eme continent .sachez une chose on a toujours dit que les jeux kr sont de la merde parcequ on a pas les meme gouts qu eux , ce jeu na rien de KR, rien du tt . Sans compter tous les RP qui vont faire pousser des arbres partt pour un monde meilleur avec moi avec ma hache qui va tt couper , prendre les pousses pour les detruire vive Archeage
Trion en fera un F2P avec un cash shop plus ou moins intrusif en fonction de ce que les joueurs dépensent....

Si le cosmétique suffit et qu'il y a beaucoup de monde , ca restera cosmétique pour essayer de générer un buzz.

Si la population est faible, ils vont faire cracher les baleines avec de l'intrusif.
Toujours les mêmes blablabla de certains... les pro abo et autres !!! Bref, ceux qui sont pas content ne jouez pas ce sera pas une grosse perte. Go tester quand il sera dispo et après on verra si le jeu est bien ou pas....
Pour AA, et les autres mmos en général, pourquoi ne font ils pas des abos à 5 euros ? Un truc raisonnable quoi.

Perso, et je dois pas être le seul, entre un abo à 15 euros et un cash store intrusif spé winner pour les baleines chaudes de la cb.......et bien je ne choisis aucun des deux.

A 5 euros par mois si le jeu est bien je ne trouve pas ça abusé.

Ils voient bien que les abos à 15 euros c'est mort vu le nombre qui passent finalement en f2p. Apres reste à savoir ce qui serait le plus rentable pour eux entre entre cash store intrusif ou un abo à 5 euros...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés