[Actu] Final Fantasy XIV : A Realm Reborn lève partiellement son NDA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Serveur surchargé, début de phase, tout ça est hélas normal
Ou bien un bon signe de l’engouement autour du premier sorti des MMOs 2013 attendus.
Bonsoir n'ayant toujours pas reçu de clé pour la beta PS3 je vien voir si une personne en aurait reçu deux et serait intéresser de la donner merci davance
Citation :
Publié par Evangelus
xbox360? je pense pas.
xboxone? Très faible chance, sauf si elle cartonne au japon.
la bonne blague microsoft a clairement abandonné la marché japonais et même le marché asiatique est très.... limité dans leurs plans.
Citation :
Microsoft has announced the Xbox One will only go on sale in “select” Asian markets, and only at the end of 2014 – with Japan conspicuously absent from the list.
Microsoft told the Wall Street Journal its “staged approach” to introducing their console to the Asian natives will see it released only to “select” Asian markets – Taiwan, Hong Kong, Singapore, South Korea and India – and only in late 2014.
Je doute que l'on voie arrivé ff14:arr sur Xbox1

Citation :
Publié par Dams56
C'est pas cool de se moquer lol
Attention je me moque mais moi non plus j'ai pas de clé <_<
Citation :
Publié par Deathlight
Il va sortir sur Xbox vous savez?
En meme temps faut le vouloir pour acheter la xbox one a moin de vouloir engraisser grassement microsoft cette console a rien pour elle...

Sinon si tu parler de la 360 cela m étonnerai qu il voient le jour dessus auquel cars si tu veut vraiment le prendre attend la sortie ps4 ou paye toi une ps3 pas cher=).

PS: je ne suis pas pro sony j ai même personnellement la 360 et la ps3 mais la il sont allez trop loin dans la couillonnade des fanboy .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés