[Actu] The Division : une version PC « pas exclue »

Répondre
Partager Rechercher
le jeux me semble trop beau pour être vrai, il faut pas oublier que l'e3 c'est le salon international du bullshot.
J'attends d'autres infos notamment sur les mécanismes propre au mmo pour me forger un avis.
Citation :
le jeux me semble trop beau pour être vrai, il faut pas oublier que l'e3 c'est le salon international du bullshot.
J'attends d'autres infos notamment sur les mécanismes propre au mmo pour me forger un avis.
ubisoft depuis plusieurs mois ont travaillé sur des nouveaux outils pour les consoles next gen , un peu pour çà que certains aspects de l'UI se retrouvent dans The Crew , Watch dogs

Après pour the Division , je pense à une exclue à une temporaire , même si c'est du billshit pour le moment quand je voie ce qu'ils ont fait sur Watch dogs çà laisse rêveur
Ah ca c'est sur ils savent vendre leur joujou

J'attend de voir les vrais retours, test par des journaleux et privilégiés, en espérant que ca debarque sur pc et que ce ne soit pas un clone BF3 ou CS version apo ... mais plus un planetside 1/2 massif avec un brin de tactique qui peu faire la différence ... en tout cas c'est ce que je recherche.

Wait and See
C'est que du business et des contrats d'exclu.
En plus, ils auront le temps de constater le succès ou le non-succès au lancement avant d'éventuellement proposer une version PC et les serveurs qui vont avec.
C'est l'E3, là où le PC n'existe pas ( sauf pour faire tourner les jeux dans des boites cachées ), et en plus il y a la présentation des nouvelles consoles, donc on parle que d'elles, logique.
Citation :
Publié par Varic
/hs
sauf qu un pc il evolu dans le temps , la console non , sur le temps le pc coute moin cher que la console ..
Je viens de relire plusieurs fois ta phrase et j'avoue ne pas comprendre...
Au contraire, une console coûte moins cher sur le temps car elle n'évolue pas, contrairement au pc pour lequel tu ajoutes de la RAM, tu changes de carte graphique, etc...
J'ai peut-être mal compris, mais pourrais-tu expliquer plus précisément ce que tu voulais dire ?

Pour ma part, même si je trouve l'absence de portage pc dommageable, ma bécane ne pourra certainement pas afficher de tels graphismes. Donc ce sera une version PS4 pour moi.
Quant aux arguments sur la facilité de portage pc, parce que la PS4 s'est rapprochée de l'univers pc en ce qui concerne la programmation, c'est à la fois vrai et faux. c'est vrai par rapport aux outils utilisés, et aux bibliothèques de programmation. Par contre, c'est plutôt faux, dans le sens où le développement sur une plateforme fixe (une console) est plus simple que la programmation sur une plate-forme aléatoire (le pc), dans le sens où une optimisation est nécessaire pour faire tourner le jeu sur un maximum de configurations différentes.

Mais au final, c'est (encore !) un choix de gros sous. Moins de pognon à dépenser de la part d'Ubi pour développer sur console, pour un titre qui sortira donc plus vite... (mais avec au final moins de clients car perte sèche sur les ventes pc...).

Bref, tout ça pour dire que c'est dommage !
pour les décus une pétition pour une version PC a été lancé ici.
bien que celle ci ne semble qu'etre un coup marketing d' UBI on peu y voir que le titre suscite un certain intérêt chez les PCistes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés