[Actu] Le « Fort des corsaires » s'annonce dans la version européenne de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 13/6/2013 à 09:58 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
En Corée, Tera ouvrait récemment une nouvelle zone PvP « 20 contre 20 ». Baptisée le Fort des Corsaires, elle débarquera dans la version européenne du MMO d'action au cours de l'été.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouais, décidément ils en mettent du temps pour enfin faire cette maj. Cela auriat du être la depuis longtemps et être proche de la maj du free to play.
De ce que j'ai compris après cette mise a jours ils bloquent le système de vanarchie en prévision de la mise a jour "Alliance". Elle n'est prévu qu'en août au US ( certainement au même moment pour nous donc).
Ah, enfin les alliances, il était temps.

Par contre, "vaste" ça veut dire que la zone sera grande ou que 20 joueurs c'est beaucoup ? Je regrette évidemment qu'on soit obligé de formater ça en une espèce de BG...
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
C'est quand même triste de devoir en arriver à créer arbitrairement des ennemis. Surtout quand on sait qu'il y a des anciens de Lineage II à la tête de Bluehole. Pour avoir du bon Open PvP, c'est pas des factions arbitraires qu'il faut, ce sont de vrais enjeux pour les Guildes et moins d'instances.

Personnellement, je déteste taper sur quelqu'un juste parce qu'un système me dit : "tapes lui dessus, c'est un méchant". Moi je préfère taper sur le mec qui m'interdit le passage ou qui essaye de le forcer, qui veut me piquer mon mob ou qui veut pas me le laisser, ou parce qu'il fait parti d'une Guilde qui n'arrête pas de nous harceler ou avec on a eu des accrochages réguliers jour après jour.

J'espère juste qu'il y a aura la possibilité de choisir son camp et d'en changer, c'est la base nécessaire pour toute mise en place de système politique.

Dans Lineage II, l'Open PvP fonctionnait très bien parce qu'il y avait un grand nombre de lieux importants non instanciés. Pour y avoir accès et profiter de réels avantages (ne serait-ce que bon XP, bon drop, ...), il fallait se battre pour l'obtenir. Ça donnait un but et un sens au PvP. Pour ceux qui aimaient les combats entre équipes, il y avait des arènes et des BG. Mais les factions ennemis, c'étaient les joueurs eux-même qui les créaient. Et y en avait pas 3 mais des dizaines, qui se regroupaient ou se séparaient au fil du temps. Amis ennemis, alliés, neutres, traîtres, coalitions... les chefs de Guildes avaient intérêt à tenir leurs troupes et nouer des dialogues. C'était quand même beaucoup plus riche que "moi voit moi tue". Valait mieux réfléchir à deux fois avant de tuer quelqu'un, car un acte isolé pouvait très vite dégénérer en guerre de Guilde.

Bref, j'ai arrêté de jouer à Tera peu après mon passage au 60 parce qu'il n'y avait plus que des instances à faire, ce genre de programme ne me donne pas envie de m'y remettre
Citation :
Publié par Uranä
Ah, enfin les alliances, il était temps.

Par contre, "vaste" ça veut dire que la zone sera grande ou que 20 joueurs c'est beaucoup ? Je regrette évidemment qu'on soit obligé de formater ça en une espèce de BG...
Vu comme le jeu rame ou lag (sinon les deux), 20 contre 20 c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par mounsy
ben oui, trois factions=deux faction ennemies, qu'est squi est difficile a comprendre
Pour moi le pvp sauvage n'avais aucun réel but, maintenant je vais pouvoir PK des adversaires des deux autres faction
Daynos à bien résumé, j'ai pas envie de détailler plus parce que t'as pas l'air d'avoir compris grand chose aux termes GVG/PVP/PK mais je ne te blâmerai pas parce que TERA n'a rien fait pour les mettre en valeur et leur donner un réel sens.

Donc dans un sens tant mieux pour les joueurs qui se contentent de ce genre de système (donc pour toi et ce n'est pas un taunt, il en faut pour tout les goûts)

@Daynos : Vient sur L2 chez Innova bordayl !
J'ai pas tout suivi là je crois : pourquoi ça parle de factions alors que j'ai juste lu qu'il y aurait des alliances entre les guildes ?

En fait, ce sont des alliances imposées avec 3 choix ?
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Uranä
En fait, ce sont des alliances imposées avec 3 choix ?
En gros c'est aussi ce que j'ai compris. Les "Factions" dont parle mounsy sont à prendre au sens "Alliance" de Lineage II, encore que ça n'a pas grand chose à voir puisqu'elles ne sont pas "libres et en nombre potentiellement infini". Ceci dit, comme le terme faction est déjà utilisé dans TERA pour désigner certains regroupement de PNJ, je ne sais pas quel terme sera réellement adopté à la traduction en Europe.

J'imagine que si tu es membre d'une guilde dont le Vanarch gouverne une province du Sud de Shara, tu es automatiquement dans la l'alliance liée à Allemantheia. Encore que j'ai cru comprendre que le système de Vanarchie allait disparaître, ou tout du moins être grandement bouleversé.
Mais ne jouant plus à TERA, je suis tout ça de loin, il faudrait que je trouve le temps de me renseigner

@Sarek : je joue à Minecraft, au moins là pas besoin d'être level 200 suréquipé pour réussir à faire quelque chose en jeu

Dernière modification par Daynos de Nory ; 15/06/2013 à 12h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés