E3 2013 - Trion présente Archeage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Car si le jeu est devenu désert en asie, aucune raison qu'il ne le devienne pas en europe je pense. A voir.
Les asiatiques ont des gouts de chiottes.
Perso je me suis inscrit, même si les échos émis ici même énoncent beaucoup de déception j'aimerai pouvoir tester la version occidentale qui aura peut-être les corrections attendues d'ici là.

Si pas ... bah BDO ...
Ce que je l'attends celui-là, brrrrr!
Inscrite aussi!
Manque juste une date pour la fameuse bêta.

Je n'ai pas suivi en détail les appréciations récentes quant à l'évolution de ce jeu en Corée, donc si quelqu'un pouvait m'énumérer les principaux points noirs recensés, je lui en saurais gré.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Ce que je l'attends celui-là, brrrrr!
Inscrite aussi!
Manque juste une date pour la fameuse bêta.

Je n'ai pas suivi en détail les appréciations récentes quant à l'évolution de ce jeu en Corée, donc si quelqu'un pouvait m'énumérer les principaux points noirs recensés, je lui en saurais gré.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209970
You're welcome ! Enfin certaines choses ont changées depuis.

Idem je me suis inscris.
Citation :
j'ai attendu ce jeux fut un temps, a l'heure d'aujourd'hui je ne l'attend plus du tout, bon jeux a tous ceux qui le testerons, pour ma part je passe mon chemin.
Un peu pareil, les retours FR et le fait que le jeu ait coulé en Corée me refroidissent un peu.

Je me suis cependant inscrit
Les deltaplanes cheatés sont toujours pareil ? parce que c'est la méga aberration du jeu à mes yeux, qui démontrent de l'amateurisme. Ca donne pas une impression que le jeu va un jour avoir un semblant d'équilibre quand on voit ça.
Boah c'est pas le messie mais il y a sûrement de bons moments à passer quand même, c'est juste dommage de finalement le reléguer aux jeux "en attendant". Mais en même temps je me demande s'il y en aura un à nouveau qui me tiendra plus de 3 mois (décidément au fil des ans, même mon critère de temps à partir duquel j'estime que c'est déjà pas mal diminue).
Citation :
Publié par Jaeha
Je vous souhaite d'avoir le GvG d'implanté à la release. Sinon... Il vous restera ArcheAge Kart.
Toi qui connait bien le sujet quelles promesses qui ne sont pas tenues, les motifs de déception?
- Craft
- Politique
- Prise de fort
- Batailles navales

Avec le marché du Mmo à la ramasse avec 99% des concepts travaillés en 2 heures j'en suis arrivé à ne plus être motivé même pour une Beta.

Sans GvG il reste des idées? Le GvG est-il au moins réussi?

En bref le marketing il gonfle le truc ou c'est mensongé simplement.
Inscrit !

Perso j'ai hâte et j'ai joué 2 mois dessus déjà comme quoi c'est possible

Bref hésitez pas à vous inscrire c'est un jeu sympa à découvrir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés