[Actu] E3 2013 - Behaviour annonce le MMORPG Warhammer 40 000: Eternal Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spectrewar
...
T'en as plus en fait, mais les principaux ont ete listes.

Eldar noir ne sont pas super interessant a incarner a mon avis (surtout a cause de Slaanesh, y'a quand meme mieux comme Chaos God), par contre il ferait une bonne faction de PNJ pour des events exceptionnels et en temps reels. Se sont des pirates.

Les necrons et Tau sont vachement plus seduisant comme future extension de race, parce que ces factions sont toutes deux tres dissociables des autres. Les necrons ont egalement des deites (Void Dragon, Burning One, etc) qui challenge les Chaos God et ont de certaines familiarites avec les dieux Eldars. D'ailleurs, ils sont eux meme l'arch-nemesis des Eldar.

Ah W40K .

Citation :
Publié par szyl
Chaos : ascension demoniaque (Buveur de sang ?) ????
Eldar: sacrifice du joueur pour l elever en avatar de khaine ???
SM : euuuh chapelain ?
Ork : mmmmm je sais pas
IMHO je ne pense pas qu'on aura des Avatars ou demon superieurs. Je pense plus a des Primarchs, Autarch et Warbosses.

Peace
Citation :
Publié par Azz


Sinon MDR les commentaires sur tel ou tel chapitre/vaisseau-monde à chier. Faut bien faire un choix heing. Déjà estimez-vous heureux qu'on nous resserve pas du Ultra vs. Black Legion (même si j'aime bien les Fils de Guilliman)

+1 également sur le dernier commentaire à propos de la DeathWatch & des Chevaliers Gris. ça me ferait mal au fondement de voir d'en voir des hordes quand on connait leur rareté.

A voir déjà comment les "groupes" de combat vont être gérés (une escouade tactique SM, c'est un sergent plus 9 gus dont un avec arme lourde et un autre avec arme spé).
Faut faire un choix mais franchement il y a des legions loyalistes et traitresse bcp plus charismatique que celles choisie.
Les dark angels d'après le fluff sont un des derniers primo chapitres qui continue la croisade... pour retrouver les traîtres faisant partir de leurs rangs et les massacrer jusqu'au dernier.

Donc au niveau du fluff, pour avoir un chapitre qui bougent beaucoup de planète en planète c'est plutôt bien trouvé, et esthétiquement parlant c'est pas le plus moche.

C'est sûr j'aurai préféré les Blood Angels (sans doute trop sanguinolents) les Ultramarines (sans doute trop vus et revus) ou les Impérial Fists, mais bon...

Par contre, pour les Iron Warriors, à part qu'ils représentent la meilleure défense des smc voire de tous les sm, je les connais vraiment pas bien. Juste qu'ils sont pourris d'implants cyber... ça donne un genre XD
C'est bizarre de pas les opposés aux Imperial Fists : leurs ennemis naturels.

Mais bon c'est le chaos universel donc les devs peuvent mettre ce qu'ils veulent avec : démons en tout genre, sorciers, etc...

J'aurai préféré les World Bearers, les Black Legions ou même les Alpha.

L'un dans l'autre les choix ne sont pas si mauvais par rapport au fluff je trouve, même si ce ne sont pas mes premiers choix de chapitres.
Citation :
Publié par KRh
Faut faire un choix mais franchement il y a des legions loyalistes et traitresse bcp plus charismatique que celles choisie.
Bah c'est une question de goût Je suis sûr que pleins de gens n'auraient pas aimés tes choix ^^

Moi perso c'est deux chapitres que j'adore donc je trouve ça cool!
Je ne vois pas en quoi le fait que ce annoncé sur console rendra le jeu plus joli .

- Dark Millinium avait une direction artistique correct sans etre exceptionnel , ( proche de ce qu'a fait Relic dans son TPS )
- C etait un jeu annoncé des 2010
- On a vue aucune image du nouveau projet .
T'as pas dû voir les jeux prévus pour les nouvelles consoles pendant l'E3 toi... pas vrai ? ^^

Et les graphismes de dark millenium au final n'avait rien à voir avec ceux de space marine, mais dark millenium devait avoir de plus beaux graphismes (j'ai encore les screens) qui ont été revus nettement à la baisse ensuite, sans doute à cause de coup de haches dans les budgets...
Citation :
Publié par Space Pirate
T'as pas dû voir les jeux prévus pour les nouvelles consoles pendant l'E3 toi... pas vrai ? ^^
Euh Si .
Mais je vois toujours pas le rapport .
A moins que tu pense que les consoles puissent sortir des graphismes plus jolie que sur PC

Les consoles Next gen sont des PC bridé . La seul différence ce joue sur l'optimisation des programmes , plus facile sur console du a un Hardware unique .
Concrètement a technologie égal tu sera susceptible de rammer ou d'avoir des pertes ips sur pc quand un portage de jeu console a ete fait par des souillons .

D'ailleurs on ce rend compte rapidement du Bullshit commercial des consoles next gen :


pFOtLIlh.jpg
IV1yd6dh.jpg
xJMEtJT.jpg

Pour résumé :

- Demo fait sur PC sous Window 7
- Carte graphique Nvida , alors que la xbox one doit tourner sur Ati
- D’après les experts, il s'agit d'une GTX 780 . Alors que la puissance des Cartes graphiques console next-gen est censé être inférieur a une gtx 660 .


Voila voila .
Donc non le fait qu'un jeu sorte sur console ne le rendra pas plus "beau" que s'il etait prévu uniquement sur PC .

Dernière modification par Durack ; 17/06/2013 à 09h36.
Tu m excuseras de ne pas aller dans n'importe ou sur JoL .

Mais ca change rien au probleme . Le fait qu'un jeu soit develloper sur console , ne le rendra pas plus Joli que s'il était develloper uniquement sur PC .

Dernière modification par Durack ; 17/06/2013 à 10h34.
Super mec, t'es trop fort, je m'incline. T'es le roi de l'image dans les forum, ça fait rêver... c'est toi le barbu sur les photos ?

En attendant, s'ils avaient annoncé leur jeu sur 360 et ps3, la config des consoles auraient été nettement inférieure aux nouvelles et donc les capacités techniques du jeu aussi.

Toi compris ? ou peut-être j'écris en chinois sans m'en rendre compte...
Toi t as toujours rien compris a ma première intervention ...
Mais c est pas grave , je peux pas t en vouloir , vu que tu pense qu'un jeu sera forcement plus joli s'il est développé pour console/(pc facultatif ) et non uniquement sur PC .

Pour rappel vu que tu n as pas compris :

Dark Millenium etait prévu sur PC uniquement
Ah d'accord, j'avais pas compris que tu voulais du BF4 en qualité graphique...

D'un autre côté, vu que tu trouvais les graphismes de dark millenium jolis, je comprends toujours pas ton intervention, non, désolé... ça m'échappe encore...

Et sinon, je persiste, à nouveau, mais :
Citation :
Publié par Space Pirate
Et les graphismes de dark millenium au final n'avait rien à voir avec ceux de space marine, mais dark millenium devait avoir de plus beaux graphismes (j'ai encore les screens) qui ont été revus nettement à la baisse ensuite, sans doute à cause de coup de haches dans les budgets...
Je crois que ce que Durak veut te dire, c'est que dire "le jeu sortira sur ps4, donc il sera super beau", c'est comme si tu disais : "Pacman premier du nom va sortir sur ps4, donc il sera super beau". Les graphismes dépendent quand même des développeurs principalement, pas "que" de la machine (ok, ça joue, mais un jeu mal conçu graphiquement, ça reste un jeu moche, qu'importe le support utilisé).
Et quand j'ai marqué que les graphismes seraient super beaux ?

Citation :
Publié par Space Pirate
Un truc assez sûr en tout cas c'est que les graphismes ne seront pas aussi moches que ceux de la précédente version à la vigil games vu que c'est annoncé pour pc, ps4 et one
Vous vous arrêtez jamais vous, pas vrai ? C'est du.... qui s'emballe tout seul dans son coin là, sur une simple remarque de ma part, que je t'invite à relire (lire ?) avant d'intervenir, si c'est pas trop te demander, bien sûr.

Et pour info, un screen de dark millenium avant le passage au trashtoon :

http://imageshack.us/scaled/large/607/3fot.jpg

Et voici les grahismes prévus pour dark millenium ensuite :

976906e75d4f90d2a682862aa9487d05.jpg

Ca n'a strictement plus rien à voir... mauvaise foi mise à part, bien sûr.
http://imageshack.us/i/gv3fotj

Dernière modification par Space Pirate ; 17/06/2013 à 11h36.
Merci Grimaldum

Citation :
Et quand j'ai marqué que les graphismes seraient super beaux ?
Citation :
Un truc assez sûr en tout cas c'est que les graphismes ne seront pas aussi moches que ceux de la précédente version à la vigil games vu que c'est annoncé pour pc, ps4 et one
Citation :
T'as pas dû voir les jeux prévus pour les nouvelles consoles pendant l'E3 toi... pas vrai ? ^^
Bref tu parles en premier lieu de qualité graphique, vu que le jeu est annoncé sur La nouvelle génération de console .
Je te répond juste que le fait qu'il soit prévu multi support , ne le rendra pas plus joli que s'il etait develloper uniquement sur PC ( le cas de DarkMillenium )
Mais continu y a pas de soucis

Dernière modification par Durack ; 17/06/2013 à 13h00.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés