Nouvlle E3 : Bande-Annonce FFXIV - L'appel du Cristal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Limit break par role et pas par classe/job?: (« ZOMG DRAGOON SLASH WUT »)
ça n'a pas de sens, Yoshida nous rabache depuis le début que ces LB sont propres à la classe...
A moins que chaque classe ait la possibilité d'avoir une limite pour plusieurs roles et il doit décider lors de la formation du groupe quel role et donc quelle limite il choisit?
Citation :
Publié par Uryell
ça n'a pas de sens, Yoshida nous rabache depuis le début que ces LB sont propres à la classe...
A moins que chaque classe ait la possibilité d'avoir une limite pour plusieurs roles et il doit décider lors de la formation du groupe quel role et donc quelle limite il choisit?
Le moine est un dps cac, il fait pas omnislash. Donc on sait pas.
je comprends pas
Imaginons je suis pugiliste, donc cac, j'apprend mes LB. Jusqu'ici , normal.
Si j'appuie sur le bouton quand la jauge est pleine, je suis forcément cac donc ça change rien
Je risque de me faire spoiler beaucoup si je demande qui est Nael ?

(ps : après zieutage ce qu'ils transportent ressemble vraiment fort à l'artwork en effet, les mêmes pèces au même endroits)
Citation :
Publié par Althe
Je risque de me faire spoiler beaucoup si je demande qui est Nael ?

(ps : après zieutage ce qu'ils transportent ressemble vraiment fort à l'artwork en effet, les mêmes pèces au même endroits)
Deux Legatus (généraux/Judges) furent envoyés pour faire plier Eorzea dans la V1.

Gaius Van Baelsar (celui qui est sur la jaquette du jeu et qui parle au début de la vidéo) qui pense que l'Empire doit unifier le monde sous son joug , peu importe le coût pour combattre les primordiaux.

Et Nael Van Darnus , qui lui a de plus en plus décliner jusqu'a devenir un zélote de Dalamud et proner la destruction totale du monde via celui-ci (et donc Bahamut).

Nael est considérer comme le boss de fin de la V1.Puisqu'on le combat pour tenter d'arrêter Dalamud , Nael tire sa force de l'astre mais est quand même vaincu...puis disparait en sorte de poussière....Vers Dalamud....On ignore si il est réellement mort.
Citation :
Publié par Raynheart
Et Nael Van Darnus , qui lui a de plus en plus décliner jusqu'a devenir un zélote de Dalamud et proner la destruction totale du monde via celui-ci (et donc Bahamut).
Nael souhaitait purifier Eorzea, pas simplement la détruire.
Certes, je reconnais que la méthode était radicale, c'est le moins qu'on puisse dire.

Mais à les entendre, les légats sont animés de bons sentiments !
Au final, tout le monde œuvre pour le bien d'Eorzea, si c'est pas beau ça !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/803541sdnban.png
Citation :
Publié par Uryell
Je crois pas que ça changera grand chose mais ça gueule pas mal pour enlever cette limite aux dragoons
A raison, car ils n'utilisent pas ce genre d'arme, ca n'as aucune logique en fait.
Citation :
Publié par Uryell
ça n'a pas de sens, Yoshida nous rabache depuis le début que ces LB sont propres à la classe...
A moins que chaque classe ait la possibilité d'avoir une limite pour plusieurs roles et il doit décider lors de la formation du groupe quel role et donc quelle limite il choisit?

Je pense aussi comme dit plus haut qu'en fait les effets seront identique mais l'animation du Limit Break sera quant à elle propre à chaque classe
Citation :
Publié par ~Tamia~
A raison, car ils n'utilisent pas ce genre d'arme, ca n'as aucune logique en fait.
A la limite, un omnislash-like ne me choquerait pas tant que ça, mais là, au niveau du visuel, c'est carrément la lance qui se transforme en épée de cloud

@Ritalino : donc en gros, tous les casters ont des LB multicibles et les cacs des LB monocibles ? je trouve ça bof, niveau diversité..
Citation :
ca n'as aucune logique en fait
Si si si, c'est très logique. En exclu-jol (?) la discussion qui a mené à ce choix :

Citation :
Yoshida : Il nous faut Omnislash sinon le jeu se vendra pas. Je veux Omnislash sur mon bureau la semaine prochaine!
*la semaine suivante*
Random dev : on a terminé Omnislash, regarde!
Yoshida : C'est joli, mais pourquoi c'est un paladin?
Random dev : bah à cause de l'épée...
Yoshida : ouais mais c'est un tank. Tu fais quoi de l'identité des classes!?
Random dev : euh bah... On a pas d'autre épée pour le moment. On la met au placard en attendant Samurai ou Dark knight?
Yoshida : non non non, il nous faut Omnislash sinon on est mort!... donnez-la à Dragoon.
Random dev : avec une lance?
Yoshida : Non, vous leur mettez une épée.
Voilà

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non effectivement c'est nawak
Il ne faut pas oublier que c'est une technique de groupe utilisable uniquement par une seule personne. Donc finalement, c'est "normal" et c'est aussi pour éviter une situation où une classe serait "must have" juste pour son limit break.
Citation :
Publié par Genzz
Si si si, c'est très logique. En exclu-jol (?) la discussion qui a mené à ce choix :

Voilà

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non effectivement c'est nawak
Je crois que tu viens de bien résumé ce qui a pu se passé malgré tout
Citation :
Publié par Freudd
... et c'est aussi pour éviter une situation où une classe serait "must have" juste pour son limit break.
Tu ne dois pas être loin de la vérité, après c'est vrai qu'il fallait qu'ils s'attendent à ce que chaque animation pour les LB soit décortiquée et qu'ils risquaient de s'attirer les foudres des fans au moindre écart...
Autant je trouve que c'est pas forcément le DRG qui aurait du l'avoir, autant je me dis qu'ils veulent donner au DRG un vrai intérêt. Je n'est pas fait la V1 mais sur FF11 le DRG avais son pet et à longtemps était mis de coté en party.

Là ça donne un coté kikoo qui va donner envi à certain de roll ce job. Clairement.

Puis on vous donne Omnislash quoi! ça rox quoi!
Prennez le fun quand on vous en donne quoi
Citation :
Publié par Ahion
Là ça donne un coté kikoo qui va donner envi à certain de roll ce job. Clairement.
C'est justement ce que je leur reproche, de vouloir en faire une classe kikoo
Citation :
Publié par Glaystal
Pour ma part, j'hésite encore entre Pugiliste et Maraudeur...Mais j'ai peur de la tendance off-tank que pourrait avoir le maraudeur :/
A confirmer dans quelques jours mais je doute que le Maraudeur soit "off-tank".
Citation :
Publié par Freudd
A confirmer dans quelques jours mais je doute que le Maraudeur soit "off-tank".
Bha justement dans la vidéo d'Ifrit, le gars a, me semble t'il, dit qu'il fallait attirer le boss pour pas qu'il s'occupe des autres et que c'était le boulot du maraudeur et du paladin...Du coup j'étais un peu .
Je crois que tu n'as pas compris mon sous-entendu. Ce que je voulais dire c'est qu'au vu des informations, images et vidéos qu'on a eu. Le maraudeur a clairement l'air d'être un tank.
Donc si tu hésites avec lui pour faire du dps, tu peux passer.
Citation :
Publié par Glaystal
En même temps même sans ça, je prédis déjà mass chevalier dragon.

Pour ma part, j'hésite encore entre Pugiliste et Maraudeur...Mais j'ai peur de la tendance off-tank que pourrait avoir le maraudeur :/

Bah en attendant go nous puller le canard pour qu'il nous trouve des clés pour Ps3 pour nous pondre un concours


faut tout leur dire à ces off-tank
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés