[Actu] E3 2013 - Destiny illustre son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/6/2013 à 09:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Destiny plonge le joueur dans un univers immersif de MMO et y accole un gameplay de jeu multijoueur ponctué d'événements dynamique. Une double approche qui s'illustre au travers d'extraits vidéos dévoilés dans le cadre de l'E3 2013.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'ai des sources contradictoires, ca va sortir sur pc ou pas finalement ?

et un jeu avec Kekai Kotaki qui fait les artworks ne peut pas etre un mauvais jeu !
moi ce qui m'a bluffé lors de la démo c'est l'ambiance du jeu , enfin un fps avec une réelle vision ou dimension artistique . Le jeu est beau n'ont pas au X polygones affichés à l'écran mais plus selon au chara désign du jeu .

Reste à voir maintenant la profondeur de jeu et surtout le gameplay , difficile en l'état de se prononcer sur les 12 mins de démo même si il y a eu du bon
Il sera aussi en Third Person Shooter (RTS: vue troisième personne) de ce que j'ai lu. (Et on le voit à un moment, le gars courir sur le champ de bataille, on le voyait entièrement).
Citation :
Publié par Memoris
Il sera aussi en Third Person Shooter (RTS: vue troisième personne) de ce que j'ai lu. (Et on le voit à un moment, le gars courir sur le champ de bataille, on le voyait entièrement).
Le wiki n'est pas là pour rien., effectivement il sera en TPS d'après les dev' dans les villes/zones sociales pour renforcer l'aspect ... social, et ensuite on sera en FPS, mais rien n'est confirmé sur une possibilité de jouer en TPS/FPS et de jongler.

Pour la version PC, c'est le grand flou, mais à l'annonce première de Destiny, la licence est prévu sur toute les plates-formes hormis les consoles Nintendo et portables (genre la vita).

J'en profite pour annoncer que la section recrute toujours
Sur la vidéo in game, on le vois bien taper du mob en mode TPS (pas la vidéo de gameplay mais celle du trailer)

Et j'ai regarder un peu sur le net: http://www.fpsguru.com/game/364/arti...rd-Person.html

Citation :
A user on YouTube managed to find out that Destiny is going to be third person.
Bungie has confirmed that this video is in fact true about Bungie's shooter, Destiny, being a third person shooter. There's also some other neat information they spotted in the video, so check it out.
En espérant qu'ils ne parlaient pas uniquement "en ville".
Je vois bien qu'on le voit taper un mob en TPS, mais ca ressemble a une attaque des fallens sur une zone civile, donc c'est peut-être considéré comme "la ville".

Bref, vivement qu'on en sache plus et la possibilité pour les joueur de choisir entre le TPS ou FPS ca serait sympa, on est sûr du FPS en dehors des viles et du TPS dans les villes (j'ai cru au début que la vue "TPS" du mec qui tire aurait pu être du genre "filmée" par je ne sais quelle nouvelle feature!
Je l'ai posté sur le wiki mais pour ceux qui ne s'y aventurent pas, voici une autre vidéo du gameplay bien plus IG que le trailer :


On y apprend, composition des armes, UI, affichage des ennemis/niveaux/... , système de loot, public event & sorte de team, moyen de locomotion (la fameuse moto), .... c'est du tout bon ça!

Je m'occuperais des images ce soir etc pour completer le wiki et imager la vidéo en bullet points.



@ Memoris : La vue TPS donc est due à l'activation du pouvoir d'un warlock/power-up du Hunter/... pour une première observation.

Dernière modification par Deathlight ; 11/06/2013 à 18h52.
On est quand même loin du MMO, sa sent la grosse Co-op "Open world" avec les ingrédients que Bungie maîtrise.

En tout cas, pas d'exclusivité console même si il a été présenté a la conférence Sony. Il sortira aussi sur Xone même si elle n'a pas séduit l'EU.

J’espère que tout les futur MMO ne vont pas suivre cette mode du "On peut jouer a tout sur console" avec toutes les saloperies qu'ils ajoutent, visée assisté, difficulté WTF, QTE, ... Notre expérience de joueur PC risque d’être bien moisi même si c'est déjà le cas.
Citation :
Publié par Nukha
On est quand même loin du MMO, sa sent la grosse Co-op "Open world" avec les ingrédients que Bungie maîtrise.
Ca n'a jamais été annoncé comme un "MMO".

Citation :
Publié par Nukha
J’espère que tout les futur MMO ne vont pas suivre cette mode du "On peut jouer a tout sur console" avec toutes les saloperies qu'ils ajoutent, visée assisté, difficulté WTF, QTE, ... Notre expérience de joueur PC risque d’être bien moisi même si c'est déjà le cas.
WTF?

Je prends même pas la peine de répondre à Darkhain.
Citation :
Ca n'a jamais été annoncé comme un "MMO".
WTF?

Je prends même pas la peine de répondre à Darkhain.
Je pense qu'il important d'expliquer l'orientation du jeu de Bungie .
A moins que je me trompe Bungie fait partie des studios qui ont une approche du mmo-fps mais surtout veulent faire évoluer ce genre et ne pas se contenter d'un énième mmo-fps avec les mêmes schémas .

Destiny ne sera pas un énième fps à la sauce du Planète Side 2 et consort , ici il s'agit non pas d'avoir une carte à X milions de kilomètres carrés façon d'un Arma 3 puis de voir combien joueur maximum en peut mettre sur la carte ...

Le socle du jeu c'est l'univers , c'est à dire de comment le ou les joueurs vont pourvoir interéagir / impacter cet univers

Alors effectivement même si Destiny empreinte bon nombre de features d'un rpg on n'aura pas un bus de 500 joueurs contre 500 joueurs et ce n'est pas le but du jeu . L'objectif de destiny est l'expérience in game afin de placer le joueur dans un space opéra avec en filigrane l'histoire/contexte de l'univers .

Sur le principe j'ai mon personnage qui veut aller dans une zone sur une planète :
- pourquoi j'y vais
- est ce que je peux y aller seul ou en groupe
- les ennemies sont ils que des IA ou des joueurs
- la zone sera t'elle dynamique ou non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés