[Actu] Notes de mise à jour 3.8

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Ahah, je lis "Thresh" je me dis "ah enfin le nerf, c'est pas trop tôt". Mais non en fait:
Euh, pour Vi également c'est considéré comme un bug ?
Citation :
Publié par Beardie
Si ashe a genre 30% de chance coup critique et que sa concentration monte à 40 et qu'elle aa, ca lui fait toujours 30% ou 40% sur son premier coup ?
Bah ouais je crois.
En fait c'est le même fonctionnement que statikk shiv : à 100 t'as un proc. sauf que ca commence pas de 0, mais de XX (% de chances de crit de ashe).
En gros si ashe a 30% de crit, et 40 concentration ca fait 70, il en manque 30 pour un critique automatique.
C'est ce que j'ai compris en tout cas.


Ban Khazix à chaque game ou pick it...
Citation :
Publié par Beardie
Si ashe a genre 30% de chance coup critique et que sa concentration monte à 40 et qu'elle aa, ca lui fait toujours 30% ou 40% sur son premier coup ?
Si j'ai ben compris le bordel elle aura 30%.

En gros, tu accumule des effets de concentration jusqu'à 100, sans que ce soit perdu si tu fais un coup critique ou si tu AA. En revanche chaque charge de concentration n'apporte aucun bonus particulier. Une fois à 100 tu feras un coup critique à ta prochaine AA. Le fait d'avoir des coups critiques te permet donc simplement d'avoir ton seuil de charge plus rapidement, moins difficilement.

Ashe a 30% de coup critique, sa concentration initiale est à 30 charges.
Ashe n'attaque pas, sa concentration est à 40 charges.
Si elle vient à attaquer c'est 30% de coup critique qui s'appliqueront.
Si elle attaque à 100 charges de concentration, elle a 100% de chance de faire un coup critique.

J'sais pas trop si je suis clair.

Edit : Doublé, par mon voisin du dessus qui explique même mieux que moi
Kha'zix et Hecarim qui prennent des ups. Ils sont bêtes ou ils ne jouent pas à leur jeu ?

Et puis Thresh, rien.

En jungle, on peut plus commencer par les loups et wraiths :/
Ah mais mort de lol, je viens de voir qu'ils osent buffer l'ancien golem. Fallait le faire, quand même !

Sinon je suis pas certain de comprendre pour Wit's End :

Citation :
Au bout du rouleau

Nouvelle combinaison : Arc courbe + Cape de néant + Dague + 700 PO = 2400 PO
Vitesse d'attaque augmentée de 40% à 42%.
Propriété passive changée - Les attaques de base volent 5 pts de résistance magique à la cible (cumulable 5 fois).
On a viré les 42 dégâts magiques par coup ?
Citation :
Publié par Opportunist
Kha'zix et Hecarim qui prennent des ups. Ils sont bêtes ou ils ne jouent pas à leur jeu ?
Si mais je pense qu'ils ne font que des ultimates bravery, pour faire des patchs pareils...

Sinon Teemo top Nashor Tooth/Wits end, cool je suis content, moi qui adore jouer le troll sur pattes... J'vais même le foutre au mid maintenant NT/WE/Liandry/Rabadon, bye bye.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
...
Citation :
Ralentit désormais les cibles touchées de 20% pendant 2 secondes.
Coût en mana réduit de 60/70/80/90/100 à 55/60/65/70/75.
Ratio de dégâts d'attaque supplémentaires augmenté de 0,9 à 1.
L'évolution ne consomme plus la compétence passive pour appliquer ses effets, mais elle triple l'attaque.
Ne peut plus être lancée pendant Bond.
Assaut du Néant:
Réduction des dégâts pendant le camouflage augmentée de 40% à 50%.
Donc selon toi, augmenter ses dégâts (abusement), réduire le coût du mana n'est pas un up ?

Donne moi ta came.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés