[Actu] Age of Wulin (enfin) en bêta européenne le 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que je trouve cela complètement bizarre d'annoncer une date sans communiquée l'heure.

Même sur leur forum, personne ne répond quant à l'heure de lancement...
Je ne comprends absolument rien au jeu

C'est pas faute d'essayer! Mais certains skills sont incompréhensibles (pourtant j'ai un niveau d'anglais assez bon). Enfin j'arrive pas à prendre en main le jeu et ça me frustre :[
Ce jeu est assez compliqué a prendre en main. Il faut au moins une semaine ou deux en solo pour penser avoir compris ce jeu et dès lors que l'on rejoint une guilde on comprend qu'on a pas tout compris xD

Profitez a fond de la cbt pour comprendre le fonctionnement de ce jeu ou trouver une guilde pr vs l'expliquer. On peut avoir très rapidement l'impression de ne pas savoir quoi faire alors qu'il y a plein de truc a faire pour optimiser sa progression et son appréciation du jeu.

Ce jeu n'est pas très adapté pour les soloteurs

Bref dans votre intérêt, tentez de rejoindre une guilde expérimentée pour vous guider dans ce jeu.
Le jeu sous ses airs de jeu qui pousse les joueurs à être assez solitaire nécessite en fait un gros travail d'équipe.
Sans ça vous ne pourrez pas crafter ni participer aux événements du vous ne pourrez plus évoluer passé un certain stade ( a moins d'avoir recours au cash shop evidemment )
La traduction anglaise est assez différente de celle trouvée dans la version américaine, amusant qu'ils réinventent l'eau chaude au lieu de mutualiser ce genre de trucs, bon on verra si la l'anglais de la version euro est meilleur sur la distance.


Sinon, assez casse burettes l'impossibilité de tester en mode vip, on perd du temps offline pour rien.
Les mmo en anglais me pose pas vraiment de problème la plupart du temps mais la... Je ne comprend même pas la moitié des choses ( trop de fenetres, onglets, messages, informations )
Sinon il a l'aire vraiment complet et il y a l'aire d'y avoir énormément de chose à faire.

Vivement l'open beta et qui, j’espère, sera en français.
Pour ceux qui sont vraiment perdus dans le jeu, il ne faut pas perdre de vue le côté sandbox du titre, le fait d'être lâché dans la masse assez rapidement est tout à fait normal, gavez vous de guides en tout genre même si ça peut sembler lourd il n'y a pas vraiment le choix, et rejoignez une guilde aussi vite que possible pour harceler de questions les plus connaisseurs.
Reçu ma clé aujourd'hui sans m'être trop renseigné sur le jeu. C'est très dépaysant et un peu brut de décoffrage pour le coup. C'est un jeu qui a l'air de demander pas mal d'investissement et très peu évident à prendre en main.

Du coup j'ai pas compris des masses de trucs, mais les quelques features que j'ai pu aborder me donnent vraiment envie de poursuivre en tout cas. Là j'ai testé pendant un petit moment le système de team practice, c'est juste excellent comme concept de jeu Graphiquement c'est plutôt cool, et niveau ambiance y'a pas à chier, ça envoie du pâté quand même.

Si jamais y'a un peu de monde en jeu : Aelyn - Wudang

Dernière modification par Adriana ; 19/06/2013 à 02h03.
Lol, encore un wudang. On a que ca ds la guilde

Je t'enverrai un mp ce soir ig si d'ici la personne ne l'a fait

Par contre, on pourrait croire que ce jeu demande beaucoup d'investissement mais en fait pas tant que cela. La chose la plus importante étant sa gestion d'xp pour avoir assez de culture et être derrière son pc à chaque up de sort.

Il n'y a donc qu'au début que cela demande un peu de présence mais à priori un voire deux jours réels suffisent pour ensuite avoir des sorts qui up tout les 8 heures.

Quant au reste, cela peut demander de l'investissement (notamment le vol de script & guerres de guildes) mais c'est beaucoup moins important que d'essayer d'avoir une xp continue de ses sorts. Par contre, pour une personne avec gros temps de jeu qu'elle ne s'inquiète pas il y a toujours quelque chose à faire.
Ce que je veux dire par investissement, c'est que dès l'entrée en jeu, faut quand même chercher un minimum pour comprendre le fonctionnement, faut régulièrement aller lire ses quêtes pour voir quoi faire. C'est pas totalement autiste comme dans 3/4 des MMORPG.

Mais bon y'a pas mal de trucs à faire apparemment ouais.
Je ne sais pas si le tuto est mal conçu ou pas mais c'est vrai qu'au début c'est énormément d'informations dans tout les sens et c'est difficile de tout comprendre.

Perso, j'ai découvert le jeu en solo pendant une semaine en apprenant chaque jour de nouvelles choses puis c'est en rejoignant une guilde que j'ai vraiment pu découvrir le jeu, avancer beaucoup plus vite et dans la bonne direction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés