[Actu] Age of Wulin (enfin) en bêta européenne le 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 10/6/2013 à 17:59 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un développement marqué par de nombreux retard, Age of Wulin s'annonce finalement en bêta-test fermé en Europe, à partir du 17 juin prochain. Les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
cool, cool cool cool.
Espérons que la traduction en fr ce fasse rapidement, car Age of wulin en anglais est déjà disponible avec Age of Wushu (sortie en us). Donc je vois pas trop la nouveauté...
Citation :
Publié par Givros
Espérons que la traduction en fr ce fasse rapidement, car Age of wulin en anglais est déjà disponible avec Age of Wushu (sortie en us). Donc je vois pas trop la nouveauté...
tu connais le principe des beta fermé dans un MMO ?
Citation :
tu connais le principe des beta fermé dans un MMO ?
Oui, tester le jeu pour la préparation à la Béta ouverte. Mais ce que je veux préciser c'est que déjà beaucoup de joueurs sont bien avancés sur la version Américain. Et je vois mal les joueurs recommencer leurs personnage pour une même version dites "européennes" qui ne sera pas encore traduite en fr à sa sortie.
Citation :
Publié par Givros
Oui, tester le jeu pour la préparation à la Béta ouverte. Mais ce que je veux préciser c'est que déjà beaucoup de joueurs sont bien avancés sur la version Américain. Et je vois mal les joueurs recommencer leurs personnage pour une même version dites "européennes" qui ne sera pas encore traduite en fr à sa sortie.
Me semble qu'elle est déjà traduite en fr.

Sinon entre des horaires eur ou us, même si je dois repartir de 0, mon choix est vite fait (cela dépend plutôt du cs )
Les joueurs vont migrer de l'US vers l'europe pas pour la langue... mais pour la latence. Parce que bon je trouve ca moyen de jouer à un jeu basé sur le temps de réaction (combat) quand tu as 500 ms...
Ouaaaaaiiiiiiss euh attend ... en fait bof quoi

Beta Fermée
Pas en Français

Quant a l'impact du ping quand tu joue avec 700 en moyenne je veux bien mais 300 faut pas pousser non plus sa suffit a survivre a 90% des affrontement avec les autres joueurs.

La chose qui va vraiment pousser les gens a changer c'est les horaires d'event
lol tu te rends pas compte de l'impact je crois... Avec 300 ms si tu fais du PvP contre des joueurs US (70 ms en moyenne), tu perdras obligatoirement si le joueur en face est normalement constitué.
Euh, Wyzz, t'as deja joué à un mmo avec 40 de ping pour voir la difference?

Parceque, exemple, aion et tera, j'ai entre 30 et 70 grand max, bah quand je suis passé sur neverwinter pour test, avec 140 de ping en moyenne, j'ai du arrêter, bien que trouvant le jeu bien, justement parceque je trouvais la latence affreuse.
Alors non, ça me faisait pas mourir contre des mobs, ni rien, mais ça change rien, c'est pas optimal.
sans parler du pvp, alors oui contre des joueurs lamba / et / ou nobrain, tu peux gagner, mais contre un bon joueur, a stuff égal, a niveau égal, t'as aucune chances.
Oui c'est gérable... mais la différence est très grande entre 300 ms et 70 ms.
Donc à moins d'être con, les joueurs étant sur le serveur US vont migrer sur le serveur EU principalement pour le temps de latence qui va complétement changer ta façon de jouer. En passant de 300 à 70 ms tu va te retrouver avec un nouveau jeu et tu vas pouvoir apprécier pleinement une des particularités de ce jeu, le système de combat dynamique.
Pour ma part, j'attends cette version française pour les raisons suivantes :

- ça va faciliter l'émergence d'une communauté rôliste
- le ping beaucoup plus réduit, sous réserve que les serveurs soient physiquement localisés en Europe
- l'espoir d'un cash shop un peu moins intrusif
le cash shop tu peut rêver il changera pas et non le cash shop comparer à tous les autre ftp n'est pas si intrusif que sa, en dehors de la possibilité de cash shopper des liang >
Non le cash shop restera le même mais il est plutôt "gentil" on va dire et permet à tous d'acheter les items au joueurs qui shop.
Riens de bien intrusif.Et même les sets au shop sont pas bien mechant.
Quant au RP faut arrêter cette notion est morte dans les mmo, et je parle de vrai RP pas de la soupe pour bisounours sous valium qu'on peu voir sur GW2.
Dernièrement, des skills sets sont en vente sur le cs us. A priori, rien de transcendant mais il y a quand même quelques rumeurs que plus tard arrivera aussi de l'équipement.

Pour l'instant, il faut plus voir ce jeu comme un jeu à abo permettant d'être "découvert" de manière gratuite mais c'est possible que dans le temps, ce jeu devienne un p2w
Faut arreter un peu les alarmistes la !
Si ça devait devenir p2w les skill set seraient bien plus fort et snail a bien dit qu'ils ne voulaient pas de p2w
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés