[Actu] Rencontre avec Jeff Cavitt, artiste 3D chez Cloud Imperium

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/6/2013 à 00:13 par Agahnon sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cloud Imperium, développeur de la simulation spatiale Star Citizen met en avant les personnes participant au projet de Chris Roberts. Nous rencontrons Jeff Cavitt, artiste 3D travaillant notamment sur la modélisation des vaisseaux de Star Citizen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Le gars n'a travaillé que pour des jeux de merde, espérons que son talent soit réel
Tu sais, ce gars est artiste 3D. Il est vraiment en aucun cas responsable du fait qu'un jeu soit bon ou pas. Ce que je veux dire par là, c'est qu'en temps qu'artiste 3D, t'as pas vraiment d'impact sur le fun du jeu. Tu contribues à le rendre beau si tu es bon et que la technologie du jeu et ton DA te le permettent mais ça s'arrête là.

Et oui un beau jeu pas fun, c'est un mauvais jeu et un jeu moyen graphiquement mais super fun, c'est un bon jeu

Du coup je me garderai bien de dire qu'il a du talent ou pas en fonction de ses productions passées. Faut voir son portfolio perso !
Citation :
Publié par Sleepy
Sauf que The Walking Dead : Survival instinct n'est pas graphiquement réussi en plus d'etre un jeu de merde.
Citation :
Publié par Hokaine
Tu contribues à le rendre beau si tu es bon et que la technologie du jeu et ton DA te le permettent mais ça s'arrête là.
Encore une fois ça prouve pas que le mec est mauvais.
A mon avis ce genre d'artiste 3D fait ce qu'on lui demande de faire, avec les moyens qu'on lui donne (temps, qualité du moteur etc ...)

Il bosse quasi exclusivement sur les vaisseaux, et l'on a déja pu voir certains vaisseaux dans l'appercu du module hangar.
De mémoire, j'ai pas souvenir que vous les ayez trouvé moches non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés