Beta 2.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le contenu des inventaires peut désormais être trié avec deux critères grâce à un tri secondaire (tri par prix puis par poids par exemple).
Héhéhé Merci Simsoft
Citation :
Publié par Shuggananas
Si on pouvait supprimer les prismes ca serait la porte ouverte au commerce de zones...
Effectivement. Je suis trop naïf parfois.

Citation :
Conquête de territoires :

  • Les zones suivantes deviennent capturables par les alliances (en plus des zones qui étaient auparavant déjà capturables par les alignements) :
    • Centre-ville
    • Fortification de Bonta
    • Pâturages de Bonta
    • Quartier des Alchimistes
    • Quartier des Bijoutiers
    • Quartier des Bouchers
    • Quartier des Boulangers
    • Quartier des Bricoleurs
    • Quartier des Bûcherons
    • Quartier des Eleveurs
    • Quartier des Forgerons
    • Quartier des Pêcheurs
    • Quartier des Tailleurs
    • Égouts de Bonta
    • Bordure de Brâkmar
    • Centre-ville
    • Quartier de la Milice
    • Quartier des Alchimistes
    • Quartier des Bijoutiers
    • Quartiers des Bouchers
    • Quartier des Boulangers
    • Quartier des Bricoleurs
    • Quartier des Bûcherons
    • Quartier des Eleveurs
    • Quartier des Forgerons
    • Quartier des Pêcheurs
    • Quartier des Tailleurs
    • Égouts de Brâkmar
    • Caverne des Fungus
    • Calanques d'Astrub
    • Elevage de Bouftous du Château d'Amakna
    • Cavernes des Givrefoux
    • L'arche d'Otomaï
    • Le village des éleveurs
    • Souterrains du Château d'Amakna
    • Caverne du Koulosse
    • Le château d'Amakna
    • Territoire souterrain des Porcos
    • Souterrains des Wabbits
    • Sufokia
    • Le berceau
    • Plaine de Sakaï
    • Forêt enneigée
    • Ruche des Gloursons
    • Jardins d’Hiver
    • Remparts à vent
    • Tannerie Écarlate
    • Bastion des froides légions
    • Tour de la Clepsydre

Les arènes seront bien capturable ?
Citation :
Publié par kéwa
Les arènes seront bien capturable ?
Oui, et c'est presque le seul intérêt des cités, du point de vue de l'AvA (bon, y a aussi le RP pour une alliance bontarienne/brâkmarienne mais c'est plus réduit).
Citation :
Publié par Miel Pops
Et du coup, est-ce que on peut aller à Brakmar quand on est brak?
Et est-ce qu'on peut aller dans une zone, genre village enseveli, en passant par le zaap si on a pas la même alliance?
Pas pendant un combat AvA, mais oui sinon
Citation :
Publié par Samba'
Pas pendant un combat AvA, mais oui sinon
Et si notre zone de rappel (potion de rappel), se trouve dans une zone où a actuellement lieu un combat AvA, est-ce que la potion devient inutilisable ?
Citation :
Publié par TheFlav59
Et si notre zone de rappel (potion de rappel), se trouve dans une zone où a actuellement lieu un combat AvA, est-ce que la potion devient inutilisable ?
Là je dois avouer que je ne sais pas (honte à moi )
Je pense que oui, mais je ne suis pas sûr. En tout cas, lorsqu'on essaie d'utiliser un zaap, y' a un message qui dit genre ce moyen de transport est inutilisable (message qui fait chier d'ailleurs)
Une petite question pour ceux qui savent :

Les maisons comptent-elles dans la balance lors de la 2ème phase d'une attaque ?
Les maps non agressable (Place marchande surtout) comptent-elles aussi dedans ? (Il me semble que pour les Zaaps c'est non)

Merci
Les maisons ayant un propriétaire (celles qu'on peut acheter) ne comptent pas. Par contre, celle ouvertes on peut s'y cacher et compter dans la balance.

Il me semble que toutes les maps deviennent agressable une fois la phase de KOTH, testé à Pandala eau où le zaap l'était.
Citation :
Publié par Zoha
Les maisons ayant un propriétaire (celles qu'on peut acheter) ne comptent pas. Par contre, celle ouvertes on peut s'y cacher et compter dans la balance.

Il me semble que toutes les maps deviennent agressable une fois la phase de KOTH, testé à Pandala eau où le zaap l'était.
Les zaaps des cités de Pandala deviennent agressables, par contre les autres non. Testé hier au zaap Porkass, les quelques joueurs qui étaient là n'était pas comptés dans la balance.
Le zaap n'est pas agressable (du moins au village des éleveurs des koalaks), pour l'utilisation de la potion de rappel, elle est interdite quand ton zaap de sauvegarde est en conflit (phase 2, KOTH) tout comme les potions de bonta/brakmar, il suffit de désactiver son AvA pour pouvoir s'y rendre.
Non je veux dire par là : à la seconde attaque, ça se passe comment ? Les ennemis peuvent monter jusqu'au zaap, peuvent bouger dans tout le brig ou tout se passe sur une seule map?
Bonsoir,

J'ai toujours voulu aller pvp un peu sur la bêta sauf que sur Mac le problème n'est toujours pas réglé..
Quelqu'un peut m'aider ? J'ai bien supprimé le fichier publisherid mais maintenant que je clique sur l'uplancher soit rien ne se passe soit il s'ouvre c'est niquel, je clique sur Jouer et là soit rien ne se passe soit l'uplancher se ferme
Si quelqu'un a une solution ça serait sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés