Beta 2.13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Staz Vlad
Euh ouais bon faut pas exagérer non plus...je comprend,mais c'est du déplacement rapide hein,c'était déjà très (trop) rapide comme possibilité de déplacement pour un jeu...au pire si tu préféres tu le fais en zaap,ou encore à pied .
Wuai sauf que ça fait 7ans qu'on a une popo instantanée alors passer à un truc qui à 5 secondes de latence , sur la papier c'est peut etre "rien" mais en situation réelle de jeu c'est juste immonde et ça pas besoin d'aller sur la beta pour s'en rendre compte , c'est une évidence ! C'est exactement comme jouer avec un pc qui lag , personne ne dit " olol c'estpas grave c'est juste 0.0001 fois plus lent que la normale" >_< c'est déjà trop !!!

Même si admettons ça passe , dans 1 mois , toutes les pages du fofo parlerons de ça!
Citation :
Publié par Zoha
Entièrement d'accord.

Je ne vois pas ce que ça nous apporte de savoir que telle personne utilise une potion et quand elle sera active.
Je trouve que c'est un surplus qui mériterait d'être enlevé.
Dans ce cas tu t'en fout aussi de savoir que ton ennemi est entrain de se barrer, donc cette latence devient inutile puisqu'elle n'est là que pour empêcher les gens de s'enfuir instantanément pendant les combats de conquêtes par les alliances, autant remettre à 0s comme avant, ça ne sert à rien de mettre ça en place dans des zones qui ne sont pas des lieux d'affrontement entre alliances.
Citation :
Publié par Skill
Dans ce cas tu t'en fout aussi de savoir que ton ennemi est entrain de se barrer, donc cette latence devient inutile puisqu'elle n'est là que pour empêcher les gens de s'enfuir instantanément pendant les combats de conquêtes par les alliances, autant remettre à 0s comme avant, ça ne sert à rien de mettre ça en place dans des zones qui ne sont pas des lieux d'affrontement entre alliances.
Non là je ne suis pas d'accord.
Je m'en fou de savoir combien de temps il lui reste avant de se barrer, nuance.

Et cette latence permet d'éviter la fuite justement, bien pour ça que ça a été implanté, non ?
Tu sais, les gens qui agressait et hop, popo direct pour éviter de se faire agresser par plus fort que sois.

De ce côté-là, je suis carrément pour les 5 secondes d'attente, même si le 1vs1 n'intéresse pas le studio.
Oui mais ça n'empêche pas de conditionner ces 5 secondes (d'ailleurs, pourquoi 5 ? Pourquoi pas 3 ?) ; elles n'ont aucune raison d'être si :

  • Le personnage est seul sur la carte
  • Le personnage se trouve sur une carte où les agressions ne sont pas possibles (zaap, maisons, donjons, ...)

Personnellement je consomme beaucoup de potions par jour (une vingtaine grand minimum, je ne suis absolument pas économe). Multiplie ça par 5 secondes ...

Ensuite, ça va juste changer les comportements. Il y aura toujours des techniques de ninja pour fuir ; genre rester en bord de carte et changer en cas de danger (pour popoter ou rechanger de l'autre côté).
Citation :
Publié par Staz Vlad
Sympa tout ça ! Et le Koli c'est pas trop tôt huhu,on aura peut-être enfin des parchos de sorts accessible pour ceux qui s'y investissent un minimum !
Par contre,pas d'équilibrage...c'est nul du coup .

Une nouvelle pano eau/air bien sympathique est de sortie,et apparemment fait pour les enis atypique,je la met ici en détail pour ceux qui peuvent pas aller sur la bêta : (mais bof bof le concept)

Bonus Pano : http://nsa33.casimages.com/img/2013/...5839779458.png
Coiffe : http://nsa33.casimages.com/img/2013/...4629542662.png
Amu : http://nsa33.casimages.com/img/2013/...4629962845.png
Baguette : http://nsa34.casimages.com/img/2013/...4630945240.png


Et une hache du même genre à part,sans conditions :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
130607062436713011.png


OOOOOMMMMMMMGGGG trop bien.

Signé un eni en manque de possibilités de stuff

edit: en fait elle est pourrie , pas couplable avec grand chose, bonus pa aurait été mieux :x
re edit: bon y a des choses sympas, sans être surpuissant comme dab. Dommage que les dév ont encore bien pensé les équilibrages de stuff comme dab
J'avais zappé vulkania l'an dernier. Va falloir s'y remettre

Dernière modification par apprentisoigneur ; 08/06/2013 à 17h57.
Citation :
Publié par Zoha
Entièrement d'accord.

Je ne vois pas ce que ça nous apporte de savoir que telle personne utilise une potion et quand elle sera active.
Je trouve que c'est un surplus qui mériterait d'être enlevé.
Surtout qu'imaginons que plusieurs combats se terminent en même temps, on va voir plein de délais s'afficher => un petit bug sur la map.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Ce sont des monstres normaux si je comprends bien ?
C'est ça. Si j'ai bien compris. Donc une preuve que le PvP entre les cités vise à disparaître.
Citation :
Publié par apprentisoigneur
OOOOOMMMMMMMGGGG trop bien.

Signé un eni en manque de possibilités de stuff

edit: en fait elle est pourrie , pas couplable avec grand chose, bonus pa aurait été mieux :x
re edit: bon y a des choses sympas, sans être surpuissant comme dab. Dommage que les dév ont encore bien pensé les équilibrages de stuff comme dab
J'avais zappé vulkania l'an dernier. Va falloir s'y remettre
Matelassée
Citation :
Publié par apprentisoigneur
OOOOOMMMMMMMGGGG trop bien.

Signé un eni en manque de possibilités de stuff

edit: en fait elle est pourrie , pas couplable avec grand chose, bonus pa aurait été mieux :x
re edit: bon y a des choses sympas, sans être surpuissant comme dab. Dommage que les dév ont encore bien pensé les équilibrages de stuff comme dab
J'avais zappé vulkania l'an dernier. Va falloir s'y remettre
A première vue ça a l'air cool mais c'est clairement de la merde pour le niveau...à part peut-être un combo avec une cape matelassée qui va assez bien avec du coup pour les classes autre que eni.
Mais le concept m'a l'air clairement daubé dans l'état actuel de l'eni...faudrait carrément doubler le bonus de soin actuel de toute la panoplie + ajouter un bonus pa à la panoplie à la place du PM + retirer le malus esquive pa.

Un bi-élément feu/air ou eau/feu est de toute façon clairement mieux pour le moment si on veut soigner de façon viable en restant "atypique".
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
5s ? Mais heu pourquoi ? 5min aussi tant qu'on y est.

2s ça suffit largement pour agresser un perso qui vient de finir son combat et l'affichage c est juste ridicule. Tu le met affiché que pour celui qui utilise, par exemple autour du rond central comme le temps du tour qui s affiche et l option peut être désactiver bien entendu.

Je suis content que le G vs G sorte et je vais surement bien en profiter et m'amuser mais quand même. Depuis le temps qu'on attend, avec les moyens du studio et l'importance quasi indispensable de ce mode pour redonner de l'intérêt au jeu, on s'en retrouve quand même avec un truc sans originalité, avec très peu de fonctionnalité et un système globale qui laisse déjà entre voir les limites et fail du système. Parce que là franchement sur le papier ça a du leur prendre une demie journée de réunion.

Très déçu encore une fois des boucliers qui sont toujours pas revu. Depuis le kolizeum il n'ont plus aucun intérêt ig, mais non bien sur il faut 3ans pour équilibrer 30 boucliers.

Quand on voit les dj F3 2mois après leur sortie, les 'modifs" qu'ils nous promettent à venir, c'est le genre de truc qui arrive 3ans après quand le système est juste bon a jeter (genre les traques ^^).
Dans la panoplie terre-feu, l'amulette en mode terre est vraiment intéressante et peu égalable (18 do). Pourtant, j'ai vu le craft, c'est vraiment faible ce qu'on demande ! J'ai peur qu'une amulette de cette puissance puisse être fait en 5 exemplaires par un random bon joueur TTHL.
Citation :
Une nouvelle attitude est disponible dans le donjon du Comte Harebourg pour les personnages qui réussiront à résoudre une énigme.
Dans les fichiers Dofus on voit une nouvelle attitude avec un sablier bleu donc à voir.
Je pense que c'est en rapport avec ça : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/mort-.../prochainement
Citation :
Publié par ryuusagi
Très déçu encore une fois des boucliers qui sont toujours pas revu. Depuis le kolizeum il n'ont plus aucun intérêt ig, mais non bien sur il faut 3ans pour équilibrer 30 boucliers.
J'aurais pensé aussi qu'ils seraient révisé pour cette MAJ,c'était la meilleure opportunité :/.
Enfin bon,avoir juste 30 boucliers,mwé mwé,j'aurais préféré et trouver plus logique qu'ils deviennent des équipements comme les autres sans conditions particulière excepté l'arme une main,tout simplement !
Un niveau selon le craft,des caractéristiques défensive adapté à celui ci,et créer des centaines de nouveau boucliers avec toutes les extensions récente et pour tout les niveaux.

Pour le GvsG,je m'attendais aussi à un truc plus "original"...faudra tester plus pour se faire un meilleur avis dessus.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
C'est pas pratique de devoir se déplacer pour connaître les horaires de vulnérabilité des prismes, il faudrait que ça soit directement visible via la carte du monde.

Sinon ce qu'on constate sur le serveur test, c'est que le nombre ne fait pas tout, la coordination prime très largement.
Eden sont 2 fois plus nombreux que la 2nd alliance Icare, mais pour le moment ils perdent tous les prismes vulnérables.
Je n'ai pas encore accès à la Bêta.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer/résumer l'AvA ?
L'ambiance générale, si les règles sont bien foutues, si c'est dynamique etc... parce que je vois vraiment presque personne en parler :'(
En l'état, on ne peut plus mettre de boucliers vu que les Ph (et donc les grades) ont disparu, ils auraient pu annuler leurs effets et virer aussi leurs conditions pour en faire des items à skin en attendant une refonte plus profonde

Sinon, j'attend toujours le bouton "transférer tous les objets" en interfaces d'élevage ._.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés