[Actu] Les arthuriens se précisent

Répondre
Partager Rechercher
Y a que moi que ça choque ce plagiat assez phénoménal de Gargoyles le dessin animé ?
Les St'rm ressemblent à Demona et les arthuriens à Obéron?

Le background de cet animé étant aussi tourner entre viking, membre d'avalon et gargouille...mmmm...étrange.

Demona.gif

Oberon%2Band%2BTitania.jpg

Dernière modification par Srpampa ; 09/06/2013 à 12h31.
Qu'est ce que tu veux ne pas plagier de nos jours de toute façon, si tu cherches bien tu vas toujours retrouver des similitudes avec des choses déjà faites.

J'espère juste qu'ils vont plagier DAoC un minimum quand même.
Citation :
Publié par Akura
J'espère juste qu'ils vont plagier DAoC un minimum quand même.
Ouais! Avec des valks et des mago qui ont des boules au dessus de la tête!

Fla'
Pas terrible ces artworks. Quand je pense à la faction Arthurienne, je vois surtout des chevaliers en armure (Je ne parle pas des armures kitsh à la GW2/WoW ect. Ca fait d'ailleurs un moment qu'on en a pas vu dans les mmos mine de rien. Pas génial pour du médiéval fantastique ). En fait, je vois surtout l'iconographie romancé du médieval, armure, enchanteur, barde. Malheureusement, je n'ai pas du tout ce sentiments pour l'heure.

Pis les ailes sur les fesses, c'est pas franchement de très bon gout.
Citation :
Publié par Akura

J'espère juste qu'ils vont plagier DAoC un minimum quand même.
Pour le background à la limite, mais pas le reste, çà me tenterait moins de retrouver des choses trop semblables.
Citation :
Publié par Electre
Si vous voulez jouer à DAOC, il ne faut pas attendre Camelot Unchained, mais jouer à DAOC.
D'autant plus que cela a été clairement dit cela ne serait pas un DAOC2.

De toute façon, les elfes c'est trop gentillet pour moi, il me faut une grosse brute *sourit*
Pour ceux qui seraient inquiété par le barde à la cornemuse, voici la version irl de la cornemuse de feu:

Je suis juste étonné du choix de highlander à la création du personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés