[Actu] La fête de la Fanfon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaolian
Bonsoir c'est au travers d'un petit RAP que je propose ma création,
J’avoue avoir eu hâte, j'attend vos réactions.
Vraiment très très bon !
Ya vraiment du très très lourd, jpensais pas que yaurait autant d'investissement pour ce concours oO Et c'est que JoL pour le moment !
Du coup je plains ceux qui devront départager tout ce monde.
Merci les gens, ça fait ziz.. plaisir^^

Oui l'instru est de moi
c'est qui disiz? (mais bien sur que oui deen, voyons^^)

Kaolian : j'avoue, j'ai espéré voir une fille rapper^^ en tout cas 5 min de rap non stop, rimes riches complexes et flow pas évident à gérer, instru melodieuse, ahhhh, ça fonctionne!

Bon par contre y'a pas que du rap hein, sans citer metronum (bah... tu la mets au debut d'un episode wakfu et roule ma poule, ça marche^^) et d'autre qui font des truc propres et originaux avec les moyens du bord (sered, faelina), ou juste agreable (damdamdehoohooohoo, 1 h dans la tête xemnas ><) y'en a d'autre qui chantent juste et bien mais sont déservis par la technique (j'ai croisé de l'autotune par contre ^^).
Moi mon p'tit coup de coeur c'est "je jouerai de la flûte", en plus il a bien choisi son sujet le salow^^ (je sais pas si il souhaite s'exposer ici, alors je vous laisse chercher^^)

rahh, reste qu'une journée sinon j'aurais donné qq ptits trucs
Beh ué, moi c audacity et un micro cora hein, apres ya le montage vidéo mais ça c'est bonus, c'est pas ça le concours (mais sans ça je l'aurais po fait^^).

bon on sait jamais (puis pour plus tard peut être) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous avez tous une vielle chaine hifi qui marche plus et des enceintes dont vous savez pas quoi faire, démontez la façade (le truc en mousse ou alvéaolé là, je sais pas comment on appelle ça, suis naze dans ça!) et chantez a travers ça. (par contre démontez pas un truc qui marche hein, restez serieux...)
allez voir des tuto genre ça http://www.youtube.com/user/voixoffpro
C'est pas pour du chant, mais c'est pas grave! Y a des trucs! essayez, écoutez et faites ou faites pas voila^^
après c'est ptet des conseils nazes, mais j'donne ce que j'ai hein^^


ah ué, obligé de citer fruit force. Bah uéé, éternelle moisson, pokémon...bah alors les gens, s'tait évident quoi (remarque vous aviez ptet pas envie^^)

edit: ha! merci hinde! (chui grillé xd)
Citation :
Publié par Kaolian
Bonsoir c'est au travers d'un petit RAP que je propose ma création,
J’avoue avoir eu hâte, j'attend vos réactions :

Y'a cinq minutes, j'écoutais une musique de Maitre Gims mise par un guildeux sur notre forum, et j'me disais, waw c'est nul .

Et la, c'est le drame . Rap amateur sur dofus, ca rox !!

Chanson très agréable . A quand l'émission dofus a un incroyable talent, présenté par Az et Master (et leurs compères) sur M6 !!

Quoiqu'il en soit j'soutiens notre Sered national 3D !
Citation :
Publié par Kaolian
Bonsoir c'est au travers d'un petit RAP que je propose ma création,
J’avoue avoir eu hâte, j'attend vos réactions :

Je tiens à te dire bravo en direct. parce que me faire apprécier à nouveau du rap c'était pas gagné, mais là j'en ai eu des frissons en t'écoutant. L'instru est géniale, les débit est bon, et le texte est super bien écrit. Dommage pour toi, je ne fais pas parti du jury hahahaha. mais encore bravo!

PS : j'attends toujours une participation bien velue qui fait tourner les cheveux!
Bravo à tous (et ce n'est pas encore fini) nous avons plein de participations exceptionnelles (certaines ne sont même pas encore sur ce topic).

Cela va vraiment être super compliqué de vous départager !

Encore bravo à tous pour votre bon boulot !
Perso j'ai trouvé cette vidéo assez épique , elle n'était pas sur le topic du coup je vous la partage (ce n'est pas la mienne bien sûr )

Bref , bien joué a tous les participants vous envoyez du lourd !


Mes favoris pour l'instant sont :

- La parodie de Francis Cabrel de Khameloart.
- L'Épopée de Kao (MAGNIFIQUE).
- Les plaines de Cania de Metro8.
- Misty Dofus de Sered.

Un des leurs sera sur le podium, c'est sûr !!
J'ai souri durant la proposition de koimagueul, je doute cependant que tu sois choisi par les "juges" puisque tu dépeins la réalité.

Citation :
Publié par Yataaª
plus pour sont talent pour la flûte/l’instrument bizarre (c'est quoi?)
Une guimbarde ?
Citation :
Publié par Yataaª
J'aime bien "je jouerai de la flûte", mais plus pour sont talent pour la flûte/l’instrument bizarre (c'est quoi?).
C'est écrit a la fin de la chanson
Citation :
Publié par Kaolian
Bonsoir c'est au travers d'un petit RAP que je propose ma création,
J’avoue avoir eu hâte, j'attend vos réactions :
Très très cool, bravo !

Dernière modification par So² ; 19/06/2013 à 18h37.
Citation :
Publié par Kaolian
Bonsoir c'est au travers d'un petit RAP que je propose ma création,
J’avoue avoir eu hâte, j'attend vos réactions :

Très très bon ça ! Bravo

Sinon j'me suis bien marré en écoutant "Tu es un Shemale" xD
C'est fou la qualité et le nombre de talent auteur/chanteur sur JoL ! A quand un "Chansons sur le thème Dofus"? Non vraiment, je suis très impressionné, c'est du très beau travail. Pour moi, la base du truc ça reste quand même des rimes bien "accordées". Pour le coup, coup de cœur le rap de Kaolian. Car, même si c'est pas du tout (mais alors pas du tout !) mon trip, je dois admettre que c'est parfait tant au niveau paroles, rythmes et articulation. Bravo !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés