[Actu] Neverwinter se lance officiellement le 20 juin, avec une nouvelle zone d'envergure PvE et PvP

Répondre
Partager Rechercher
De plus le gameplay de Neverwinter impose avoir du skill, ça change des nombreux mmo payants ou la victoire se joue uniquement sur du spam macros et du matériels onéreux.
Quand je vois ce que je fais avec mon perso sans avoir sorti un rond depuis que j'y joue, je me rend compte que les pleureurs du système Cryptic auraient fait de même avec un mmo payant classique, avec des remarques genres " faut être dans de bonnes guildes pour avoir le meilleur stuff du jeu" ...


Citation :
Publié par Wolphoenix
Ton avis n'est que minoritaire heureusement pour Neverwinter. Beaucoup sont ceux qui ont réclamé a corps et a cri du PvPvE sur un tres grand nombre de MMO.
Ben c'est surtout que son avis est basé sur rien, puisque le contenu n'est pas encore dispo, une madame Irma de plus quoi ...
Juger avant même que ce soit sorti c'est monnaie courante chez les joueurs frustrés, pire cela-devient, lorsque ça cherche à généraliser sa propre idée tordue, c'est pathétique quand même.
"De plus le gameplay de Neverwinter impose avoir du skill, ça change des nombreux mmo payants ou la victoire se joue uniquement sur du spam macros et du matériels onéreux."

Quelle bonne blague !
Tu n'es pas le seul à pouvoir jouer à NW et à avoir des éléments de comparaison avec les autres MMO.
Ce n'est pas l'étiquette "action" qui suffit à donner de la complexité à un gameplay.
Mais, comme tu as décidé que ce MMO devait le meilleur pour tous les types de joueurs, je veux bien admettre que NW est dans la moyenne des derniers MMO typé action, à ciblage auto.
S'il fallait un skill énorme pour être efficace sur NW, je ne pourrais pas y jouer.
C'est un MMO, je te le rappelle....

Gaffe les joueurs, il faut du skill pour maitriser NW, tenez-le vous pour dit, on vous aura prévenu, 'ttention !
Ha parceque faire uniquement face à un joueur et envoyer comme un bourrin ses 35 skills macrotés en 4 ou 5 touches c'est mieux peut être ?

Âpres tu caricatures un peu ce que j'ai dis, entre avantager le skill par rapport à d'autres jeux (ce que je dis) et prétendre que ce jeu n'est que basé sur du skilll (ce que tu dis), il y a une différence !

Dernière modification par aldaron57 ; 07/06/2013 à 14h36.
Ouais, c'est ça.
J'utilise l'ironie et l'exagération pour répondre à ça :

"De plus le gameplay de Neverwinter impose avoir du skill, ça change des nombreux mmo payants ou la victoire se joue uniquement sur du spam macros et du matériels onéreux."

Car ce genre d'affirmation n'a rien d'exagérée.


NW n'impose pas plus de skill qu'un autre MMOrpg typé action sorti récemment.
Suffit de ne pas être fan et d'avoir pratiqué d'autres MMO pour s'en apercevoir.
J'admets même que certains joueurs de MMOrpg trouvent NW trop simplifié de par sa gestion du ciblage, de la caméra, son peu de bind, et l'immobilité systématique lors de l'execution des animations de skill.
C'est juste le cas de pas mal de MMO type action et il est possible que ce type de jeu ne convienne pas à leur exigences de joueur.
Citation :
Gontelgrim en zone pvp ? ô_ô
Je vois pas trop pourquoi scenaristiquement parlant ... Ancienne cité naine, actuellement detenu par les drow.
Aucun doute, cette licence est un massacre ... Des duergars et des beholders a Gontelgrim, c'est vraiment absoluement n'imp !

Je t'invite à relire ta lore :

Citation :
In 1480 DR, the Ashmadai would kill all dwarven prospectors and allow Gauntlgrym to be taken by Duergar.
Neverwinter Online est supervisé par Wizards of the coast eux mêmes, alors j'ai des sérieux doutes que les détenteurs de la licence laisse faire n'importe quoi à Perfect World.

http://forgottenrealms.wikia.com/wiki/Gauntlgrym
Neverwinter demande du skill? Sérieusement?

Alors, TERA en demande plus, GW2 en demande plus, je me demande meme si TSW n'en demande pas plus, ca c'est pour les MMOs action auxquels j'ai joué récemment.

Sinon, AoC en demandait plus a l'époque ou j'y ai joué (combos toussa), aujourd'hui je ne sais pas.

Meme un MMO lambda type wow en demande plus si tu ne macrotes pas (ce qui est mon cas), tiens d'ailleurs, pas possible de macroter dans SWTOR par exemple et la gestion de la ressource de certaines classes demande bien plus de "skill" que de lacher tous ses CDs une fois qu'ils sont up.

Non non, Neverwinter est un F2P action sympa, mais tres simple a prendre en main, ce qui l'a rendu très vite trop répétitif a mes yeux.

Et ce n'est pas un avis de fanboy/hateboy, sur les MMOs que j'ai cité au dessus, je n'ai pas accroché ni a GW2, ni a TSW mais il faut rendre a César ce qui appartient a César.
Citation :
Publié par Dworg
NW n'impose pas plus de skill qu'un autre MMOrpg typé action sorti récemment.
Suffit de ne pas être fan et d'avoir pratiqué d'autres MMO pour s'en apercevoir.
Ha ben les jeux se recopient plus ou moins comme d'habitude, les mmos récents je n'y ai pas joué, je suis difficile en terme d'univers, entre des jeux laids, ou style manga, style cartoon ou encore ambiance adolescent, disons que ce qui est sorti récemment c'est pas ma tasse de thé, et le choix et très restreint (voir néant), NW arrive au bon moment.

Maintenant si je compare à de plus vieux mmos auxquels j'ai joué, oui NW impose plus de skill, contrairement aux habituels macros-spam que j'ai connu.
Message roleplay
J'attend de voir ce que ça donne, mais le fait d'être obliger de faire du PVP, sur un jeu qui s'y prête pas du tout, pour faire des instances ...

Citation :
Publié par Naï / Naïa
Ca me fait rire depuis le début du jeu ca.
En quoi le cash shop aide a pvp? Y'a plein de monde a dire ca et jamais personne a justifier.
Rien ne t’empêche d'avoir ce qu'ils ont en jouant sans payer. C'est ce que j'ai fait, ma guilde aussi globalement et on retourne les 3/4 des bg qu'on fait. Sans compté qu'on a clean les instances.
A part la facilité de se faire des AD, que tu peux très bien faire en farmant les DD, y'a aucun avantage a CS que ce soit en pvp ou pve. Les mecs ils payent on va pas leur cracher dessus parce qu'ils ont un avantage au niveau de l'économie et non du reste.
Ces doux rêveurs qui pensent que le cash shop n'avantage personne.

Citation :
De plus le gameplay de Neverwinter impose avoir du skill
J'ai pouffer
Citation :
Publié par Rapiso
Ces doux rêveurs qui pensent que le cash shop n'avantage personne.
J'ai 1 set t2 complet enchanté dont un casque que j'ai acheté 1M, une monture 110%, un chat 25 equipé et enchanté , j'ai respe 2 fois (complet), je clean le contenu pve et j'ai jamais dépensé un rond et je ne suis pas fondateur.
Après vous pensez ce que vous voulez. Les gens qui cs vont plus vite mais c'est tout ce qu'ils ont a gagné, du temps.
Citation :
Publié par Rapiso
J'attend de voir ce que ça donne, mais le fait d'être obliger de faire du PVP, sur un jeu qui s'y prête pas du tout, pour faire des instances ...
Et accessoirement, j'ai clean du contenu pve avant de faire du pvp. Le minimum requis pour les t1 est faisable sans faire de pvp.


Citation :
Publié par -Bob-
PVP instancier et TROP limité !! jeu pve tres moche. LE RP est vraiment nul ces du foutage de nos guuuuule !

ce jeu est nul c'est mon avis pas perso ^^
Très objectif, merci.
pas d'objectiver pour ce genre de foutage, bien trop decu !!

pvp en carton
pve en plastique
= jeu en bois !
@+

Dernière modification par -Bob- ; 07/06/2013 à 19h10.
Citation :
Publié par Naï / Naïa
J'ai 1 set t2 complet enchanté dont un casque que j'ai acheté 1M, une monture 110%, un chat 25 equipé et enchanté , j'ai respe 2 fois (complet), je clean le contenu pve et j'ai jamais dépensé un rond et je ne suis pas fondateur.
Après vous pensez ce que vous voulez. Les gens qui cs vont plus vite mais c'est tout ce qu'ils ont a gagné, du temps.
Tu sais j'ai tout ça aussi, avec shirt et pant sloté même ! Mais tu me préviens quand t'as rattrapé le mec full R9 avec enhancement perfect, ça devrait pas être long, il a aucun avantage, il va juste un peu plus vite.

Citation :
Publié par Naï / Naïa
Et accessoirement, j'ai clean du contenu pve avant de faire du pvp. Le minimum requis pour les t1 est faisable sans faire de pvp.
Oui je sais qu'on peut faire CN à 4 en stuff vert.
Mais tu sais, j'évite le hors sujet, donc je parle de la nouvelle zone d'envergure dont il est question dans ce thread.
Citation :
Publié par Naï / Naïa
J'ai 1 set t2 complet enchanté dont un casque que j'ai acheté 1M, une monture 110% , j'ai respe 2 fois (complet), je clean le contenu pve et j'ai jamais dépensé un rond et je ne suis pas fondateur.
Si mes calculs sont bon, entre la monture livre 1et 2 (2,8M+750000), le casque et la double respé, tu as fais une dépense de cristaux d'environ, 5.5 millions.

J'ai pas encore gagné les 200 000, c'est quoi ton secret parceque la je vois pas vraiment ?
Citation :
Publié par aldaron57
Si mes calculs sont bon, entre la monture livre 1et 2 (2,8M+750000), le casque et la double respé, tu as fais une dépense de cristaux d'environ, 5.5 millions.

J'ai pas encore gagné les 200 000, c'est quoi ton secret parceque la je vois pas vraiment ?
En sachant que le eju est sorti y'a environ 40 jours et que tu peux avoir que 24k cristaux / jour c'est chelou.
Les "bonnes" pieces T2 se vendent entre 500k et 1M en moyenne ^^
Il suffit de farmer les donjons et d'avoir un peu de chance.

Néanmoins ça veut dire que certaine personne en effet doivent investir de l'argent pour acheter ce fameux stuff, sans injection les prix devraient être moindre je pense.
Ils sont vachement confiants tout de même, il y a encore tellement moyens d'exploit le jeu (après les chats, les runes et ensuite ..?) de problèmes d'équilibrage des classes (en pve ou pvp) qui vont certainement pas se régler en un seul gros patch, et j'en passe et des meilleures concernant les prix plus que prohibitifs (ou dérisoires d'ailleurs) de certains objets/éléments du jeu.
Citation :
Publié par Chau
En sachant que le eju est sorti y'a environ 40 jours et que tu peux avoir que 24k cristaux / jour c'est chelou.
L'HV tout simplement, rien que les pièces que tu attrapes pendant le dungeon hour dans le coffre de fin peuvent se revendre entre 15 000 et 50 000 diamants (parfois moins si il y en a beaucoup style les gants qui sont très accessibles), le sceau coalescant que tu peux avoir tous les 7 jours avec les pièces éphémères qui se vendaient 100 000 diamants, la version verte se vendant dans les 5000, mais en faisant deux persos tu doubles tes chances de l'avoir, ou mieux en fusionnant des runes d'armes en utilisant ce fameux sceau tu peux faire un enchantement à 150 000 diamants, y a pas de secret sur ce jeu utiliser l'ah simplement en faisant un peu de donjon est plus rentable que d'essayer de faire les 24 000 diamants brus par jour, franchement ça filait plus la nausée d'essayer de faire les 4 fonderies quotidiennes et les 4 BG pour des broutilles et une perte de temps colossales, il vaut mieux essayer de faire 2 tour des capes et 1 idris épique pendant le dungeon hour ça rapporte plus.

Sans compter les sceaux de licornes, les pièces d'armures sont LQE et se vendent bien. Alors si vous avez même la capacité à farmer le deuxième palier et les sceaux de drake vous arriverez vite à être riche.

Bref pour résumer vente des pièces LQE pendant le dugeon hour + sceau de licorne / drake + prière quotidienne pour avoir les 7 pièces hebdo et tenter le sceau coalescant (encore mieux en ayant un reroll ayant accès à la prière pour doubler vos chances) et les enchant d'arme/armure = fric facile et ça vous évite la corvée interminable des quêtes quotidiennes à gogo.

Mais bon perso j'ai vite lâché l'affaire aux alentours des 800 000 diamants sans me fouler, en voyant que les donjons du deuxième palier m'étaient impossible à finir en PU conjugué au fait que je hais le gameplay action de ce jeu.
Citation :
Publié par Rahg
L'HV tout simplement, rien que les pièces que tu attrapes pendant le dungeon hour dans le coffre de fin peuvent se revendre entre 15 000 et 50 000 diamants (parfois moins si il y en a beaucoup style les gants qui sont très accessibles), le sceau coalescant que tu peux avoir tous les 7 jours avec les pièces éphémères qui se vendaient 100 000 diamants, la version verte se vendant dans les 5000, mais en faisant deux persos tu doubles tes chances de l'avoir, ou mieux en fusionnant des runes d'armes en utilisant ce fameux sceau tu peux faire un enchantement à 150 000 diamants, y a pas de secret sur ce jeu utiliser l'ah simplement en faisant un peu de donjon est plus rentable que d'essayer de faire les 24 000 diamants brus par jour, franchement ça filait plus la nausée d'essayer de faire les 4 fonderies quotidiennes et les 4 BG pour des broutilles et une perte de temps colossales, il vaut mieux essayer de faire 2 tour des capes et 1 idris épique pendant le dungeon hour ça rapporte plus.

Sans compter les sceaux de licornes, les pièces d'armures sont LQE et se vendent bien. Alors si vous avez même la capacité à farmer le deuxième palier et les sceaux de drake vous arriverez vite à être riche.

Bref pour résumer vente des pièces LQE pendant le dugeon hour + sceau de licorne / drake + prière quotidienne pour avoir les 7 pièces hebdo et tenter le sceau coalescant (encore mieux en ayant un reroll ayant accès à la prière pour doubler vos chances) et les enchant d'arme/armure = fric facile et ça vous évite la corvée interminable des quêtes quotidiennes à gogo.

Mais bon perso j'ai vite lâché l'affaire aux alentours des 800 000 diamants sans me fouler, en voyant que les donjons du deuxième palier m'étaient impossible à finir en PU conjugué au fait que je hais le gameplay action de ce jeu.
Je vois ok je verrais ça au 60 alors.
Citation :
Publié par aldaron57
Si mes calculs sont bon, entre la monture livre 1et 2 (2,8M+750000), le casque et la double respé, tu as fais une dépense de cristaux d'environ, 5.5 millions.

J'ai pas encore gagné les 200 000, c'est quoi ton secret parceque la je vois pas vraiment ?
La monture c'est le inferno machin que j'ai acheté 700k. C'est moins cher que les bouquins.
Citation :
Publié par Chau
En sachant que le eju est sorti y'a environ 40 jours et que tu peux avoir que 24k cristaux / jour c'est chelou.
Lol.
Il y en a encore qui pensent que pour gagner des diamants, il faut faire les journa et les prières? (qui sont limités à 24k cristaux par jour oui)
Citation :
Publié par Aldweenz
Lol.
Il y en a encore qui pensent que pour gagner des diamants, il faut faire les journa et les prières? (qui sont limités à 24k cristaux par jour oui)
Y'en a qui sont pas 60 car ils viennent de commencer, d'où le fait que j'ai été très preneur du conseil qui m'a été donné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés