Shadowrun Returns

Répondre
Partager Rechercher
A priori ils ont quand même une campagne mais ça ne me rassure pas pour autant...

Ils semblent tout miser sur la communauté et ça me donne l'impression qu'ils vendent un éditeur plutôt qu'un jeu, comme si le titre ne se suffisait pas. Après si ça se trouve la campagne est très bien.

Citation :
We see our Seattle campaign, “Dead Man’s Switch”, as the FIRST story of what we hope will be thousands of stories, rather than as THE story of Shadowrun Returns. When the game ships, you’ll have access to our entire Seattle campaign using the SRR Editor, allowing you to use it as a reference and starting point for your own stories. We hope that by sharing our campaign in this way, we’ll accelerate the growth of Shadowrun storytelling.
Citation :
Publié par Tauntaun
Ils semblent tout miser sur la communauté et ça me donne l'impression qu'ils vendent un éditeur plutôt qu'un jeu, comme si le titre ne se suffisait pas.
À la limite, ce qui aurait pu être sympa, c'est de proposer un mode multijoueur où le MJ a le pouvoir de mettre en place le décor et les personnages, comme dans un vrai JDR ou le premier RPG sur Vampire : la Mascarade. Cela serait plus intéressant qu'un simple éditeur de campagnes.

Cela dit, je n'ai jamais trop eu l'occasion d'utiliser cet outil, donc j'ignore ce que ça vaut...
Si la campagne est juste courte sans editeur, c'est du foutage de gueule.

Si la campagne est délibérément courte en ne se reposant que sur un éditeur, ça veut dire qu'ils se reposent sur la communauté seulement. Je trouve ça moyen tout de même.
D'accord, tu veux en parler ? car bon, des jeux que l'ont boucle en 5-6h sans editeur et a 50 euros c'est pas rare du tout... Et personne ne rale (enfin moi si) la on sait pas le prix et en plus y'a un editeur (je ne croit pas qu'il coutera 50euros), pas grave s'ils se repose sur la communautée, c'est meme une bonne chose je trouve, nw1 a eu pas mal de mods sympas, personne n'a raler.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
"Y'a pire ailleurs, donc np si ils font du caca"

Parce que bon, tu mentionne NWM 1, mais la campagne est relativement fourni...
Mdr "faire du caca" ... Cette mauvaise foi est impressionnante .

T'y a jouer ou pas ? Tu sais ce qu'il vaut le jeu avant d'ouvrir t'a grande bouche ?

Même moi je n'y ai pas jouer, mais ce que je sais, c'est qu'avoir un éditeur de carte est TOUJOURS une bonne chose, vue que même aillant finis le jeu tu peux refaire une nouvelle aventure, alors ta mauvaise foi, tu te la garde.
Va faire un tour, tu t'excites tout seul là.

Il a jamais dit que SR était de la merde, mais il a souligné que ton raisonnement lui était à chier.

Et effectivement à te lire, si un jeu à 50€ est à chier, alors ça justifie qu'un jeu a un tarif inférieur puisse l'être. C'est sur qu'avec un raisonnement pareil, la qualité des jeux va aller dans le bon sens.

Tu donnes l'impression d'un mec qui a mis tout ses espoirs et son pognon dans ce jeu et n'accepte pas qu'on puisse le critiquer au vu des infos qu'on a. Tu l'as backer et t'as peur d'avoir perdu du pognon dans du vent ?
Normalement il y a une deuxième campagne solo prévue dans Berlin en DLC (gratuit pour les backers). Mais j'ai pas vu de date de sortie.

Enfin bref, pour le moment, je pense qu'on manque vraiment d'élément pour avoir une idée de la qualité de la campagne solo et du scénario. C'est le genre de truc dont on s'aperçoit généralement qu'une fois le jeu sorti. Pour moi, il n'y a aucune raison d'être inquiet, ni d'être enthousiaste.
Citation :
Publié par Mamat
...
J'ai quasiment le même point de vue que Borh, sauf que je te dis que même si la campagne est nul ou trop courte (on en sait rien) avoir un editeur est TOUJOURS BON A PRENDRE.

Et qu'il existe des tas de jeux a 50 euros , avec une campagne nul, sans editeur, donc ca ne justifie rien, mais c'est mieux tout de même.

Et non, je n'ai pas mis d'argent (même si j'aurais voulu ...)

En fait pour resumer : Tant que le gameplay est bon ... Après ouai, un multiplayer aurait peut-être été bien

Dernière modification par AnnoyingMan ; 20/07/2013 à 19h50.
Je n'achète pas un jeu en caressant l'espoir que la communauté en fera quelque chose de bien, ce qui va principalement motiver mon achat c'est la durée de vie de la campagne. Le jeu coûte 19€ sur steam et en plus ils préparent déjà du DLC, à ce prix là pour ce type de jeu j'espère que ça va envoyer du lourd.

Modéré par Malison : non.

Dernière modification par Malison ; 22/07/2013 à 12h32.
Citation :
Publié par Tauntaun
Je n'achète pas un jeu en caressant l'espoir que la communauté en fera quelque chose de bien, ce qui va principalement motiver mon achat c'est la durée de vie de la campagne. Le jeu coûte 19€ sur steam et en plus ils préparent déjà du DLC, à ce prix là pour ce type de jeu j'espère que ça va envoyer du lourd.
19 euros donc ? ca va c'est pas cher.

Modéré par Malison : Devenu sans objet.

Dernière modification par Malison ; 22/07/2013 à 12h33.
Citation :
Publié par Tauntaun
Je n'achète pas un jeu en caressant l'espoir que la communauté en fera quelque chose de bien, ce qui va principalement motiver mon achat c'est la durée de vie de la campagne. Le jeu coûte 19€ sur steam et en plus ils préparent déjà du DLC, à ce prix là pour ce type de jeu j'espère que ça va envoyer du lourd.
19€, c'est low budget pour un jeu PC. Tu dois plus jouer que sur smartphone pour sortir ça.

Modéré par Malison : Devenu sans objet.

Dernière modification par Malison ; 22/07/2013 à 12h33.
Message supprimé par son auteur.
Torchlight, pour moi, c'est un petit jeu, qui a comme principal intérêt, justement d'être pas cher. Et Eador, j'en ai même jamais entendu parlé.
Enfin bref, quand je lis qu'à 20€, il a intérêt à envoyer du lourd, comme si c'était un prix anormalement élevé, on doit pas avoir le même référentiel.
Citation :
Publié par AnnoyingMan
D'accord, tu veux en parler ? car bon, des jeux que l'ont boucle en 5-6h sans editeur et a 50 euros c'est pas rare du tout... Et personne ne rale (enfin moi si) la on sait pas le prix et en plus y'a un editeur (je ne croit pas qu'il coutera 50euros), pas grave s'ils se repose sur la communautée, c'est meme une bonne chose je trouve, nw1 a eu pas mal de mods sympas, personne n'a raler.
On parle d'un RPG là, pas d'un FPS multi...à ma connaissance un RPG de 5h j'ai jamais vu. En plus avec la licence Shadow Run j'espère qu'on aura droit une histoire intéressante et pas juste une map avec un briefing.
Enfin je sais pas, je suis le seul dans ce cas ?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
On parle d'un RPG là, pas d'un FPS multi...à ma connaissance un RPG de 5h j'ai jamais vu. En plus avec la licence Shadow Run j'espère qu'on aura droit une histoire intéressante et pas juste une map avec un briefing.
Enfin je sais pas, je suis le seul dans ce cas ?
Bien-sur que non que tu n'est pas seul.
Citation :
Publié par Borh
Enfin bref, quand je lis qu'à 20€, il a intérêt à envoyer du lourd, comme si c'était un prix anormalement élevé, on doit pas avoir le même référentiel.
Depuis l'avènement du dématérialisé je paye que très rarement 50€ un jeu sur PC. Le seul moyen de claquer autant c'est d'acheter un jeu le jour de sa sortie voir même avant et encore là on parle de gros titres. A côté de ça tu as plein de jeux indépendants qui en plus d'être bons, te permettent de jouer à moindre frais.

Donc oui sur mon référentiel 20€ pour un jeu de l'envergure de Shadowrun Returns ça pourrait si mes craintes sont avérées être cher.

Modéré par Malison : non.

Dernière modification par Malison ; 22/07/2013 à 12h35.
Citation :
Publié par Tauntaun
Depuis l'avènement du dématérialisé je paye que très rarement 50€ un jeu sur PC. Le seul moyen de claquer autant c'est d'acheter un jeu le jour de sa sortie voir même avant et encore là on parle de gros titres. A côté de ça tu as plein de jeux indépendants qui en plus d'être bons, te permettent de jouer à moindre frais.

Donc oui sur mon référentiel 20€ pour un jeu de l'envergure de Shadowrun Returns ça pourrait si mes craintes sont avérées être cher.
T'as pas l'impression que c'est juste complètement débile de comparer les 20€ de Shadowrun en day one, avec les jeux que tu achètes en solde à distance de leur sortie ?
Pourquoi tu ferais pas la comparaison avec tous les excellents jeux à 5€ des années 90 qu'on trouve sur GOG, tant que tu y es ? *
Il te faut autant de contenu que l'intégrale Ultima et l'intégrale Wizardry à 20€ pour que Shadowrun vaille le coup ?
Citation :
Publié par Habemus Papam
j-3
Quand t'as fait ton message on était à J-2.
J-1 à présent !

A moins que j'ai loupé une annonce de délai supplémentaire ?

D'ailleurs, ils disent que la release sera le 25.

C'est genre le 25 à 0h01 ou le 26 à 0h01 ?

Y a moyen d'y jouer ce soir vous pensez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés