Shadowrun Returns

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olga Itak
Punaise t'es a cran
Mec, je suis en Bulgarie pour 3 semaines pour le boulot et je me fais chier comme un ouf dans ma chambre d'hotel le soir. C'est bien sympa la piscine, le sauna et le hamam mais ça tient pas occupé une soirée entière !

Oui.
Je.
Suis.
A.
Cran.

Pourtant il y a plein de chose à faire en bulgarie le soir dans une chambre d’hôtel
Citation :
Publié par Vaux
Pourtant il y a plein de chose à faire en bulgarie le soir dans une chambre d’hôtel
J'pense que justement il a ptet un peu peur le soir dans le sauna ou le hamam en bulgarie.

Bon sinon vous n'oublierez pas de donner vite fait vos ressenties hein. Savoir si je dois casser mon cochon rose ou pas.
Citation :
Publié par Jyharl
Mec, je suis en Bulgarie pour 3 semaines pour le boulot et je me fais chier comme un ouf dans ma chambre d'hotel le soir. C'est bien sympa la piscine, le sauna et le hamam mais ça tient pas occupé une soirée entière !

Oui.
Je.
Suis.
A.
Cran.

Bah... je sais pas, teste les mods de FTL
Citation :
Publié par Jyharl
Mec, je suis en Bulgarie pour 3 semaines pour le boulot et je me fais chier comme un ouf dans ma chambre d'hotel le soir. C'est bien sympa la piscine, le sauna et le hamam mais ça tient pas occupé une soirée entière !

Oui.
Je.
Suis.
A.
Cran.

La Bulgarie est remplie de jolie fille de joie mec ... si t'es à cran à ce point là je ne peux que te conseiller d'aller leur rendre une petite visite ;p
Citation :
Publié par Olga Itak
Bon je sais bien que ce genre de conseil est bien raccord avec le BG de Shadowrun mais tout de même... Il a ptete pas envie de chopper le SIVTA
Ouais et je suis surtout fidèle (ce qui rend encore plus frustrant mon séjour, je vous l'accorde !).

Bref, c'est pas le sujet, je voulais juste expliquer pourquoi j'étais à cran !

@Olga : Oui je suis sur FTL en attendant.
@Andromalius : Rhooo le coward. Je te propose de prendre le risque ensemble (file moi ton ID Steam par MP btw ! )
Review d'Eurogamer
http://www.eurogamer.net/articles/20...returns-review
Visiblement, ils ont bien aimé la campagne solo qui a visiblement un bon scénar et de bons PNJ (pour ceux qui craignaient qu'elle soit bâclée au profit de l'éditeur).
En défaut, il semble qu'on soit pris par la main pour tout le côté exploration. Tout est indiqué par des flèches ou du surlignage.


Il a l'air assez sympa.
Je peux pas l'essayer avant ce soir.
Ce qui est relou, c'est qu'on peut même pas l'installer. Je l'aurais bien installé maintenant, pour pouvoir y jouer directement en rentrant du boulot...


Edit : test positif d'IGN même si moins enthousiaste qu'Eurogamer, ils trouvent les mêmes qualités et mêmes défauts : bon scénario, bon système de combat mais aventure linéaire et environnement limité.
http://uk.ign.com/articles/2013/07/2...returns-review

Dernière modification par Borh ; 25/07/2013 à 09h59.
Citation :
Publié par Borh
aventure linéaire et environnement limité.
Si ca se confirme, je trouve que c'est hyper dommage ces deux points

Ca aurait été mieux de pouvoir se balader en toute liberté.
Par contre niveaux quetes secondaires et a priori pas de sorte de raft pour se faire ces implants ou mix d'implants d'apres ce que j'ai vu dans les tests (à confirmer quand même).
C'est expliqué sur la page steam : en deluxe, tu as en plus du jeu, un pdf illustré de 16 pages d'histoires courtes et de 60 pages de concept art et la bande originale du jeu.
Citation :
Publié par Borh
Visiblement, ils ont bien aimé la campagne solo qui a visiblement un bon scénar et de bons PNJ (pour ceux qui craignaient qu'elle soit bâclée au profit de l'éditeur).
Pour ma part, je ne suis toujours pas rassuré. A vrai dire, je suis même plus inquiet qu'avant.

Nul part il est mention de la durée de vie de la campagne solo (ou j'ai loupé l'info) et ça ne me rassure pas.
Je l'ai quand même pré-co et je testerai ce soir. J'espère que la durée de vie sera bonne mais pas artificiellement gonflée non plus.

Généralement, quand on parle de gameplay et de super storyline c'est pour justifier une durée de vie minimale.

J'espère que ce ne sera pas le cas ici.
Ca dépend.
Quand j'ai acheté NWN2 et toutes les extensions il y a quelques temps j'ai pas eu l'impression d'être volé même si forcément les graphismes dataient pas mal.
Ce genre de jeu à éditeur c'est rarement à sa sortie que tu en profites le plus.
Je t'envoie mon Id steam quand je serai chez moi.
NWN 1 et 2 c'était entre 20 et 40h de jeu (dépendamment si tu rush la main quest ou pas). Et les extensions rajoutaient easy 20h à chaque fois.

C'était pas du vol et ils ne se sont pas uniquement reposé sur leur éditeur.

Bon après c'est pas le même budget non plus je reconnais hein.

Mais si la campagne solo de SR R a un minimum de 15h de durée de vie, je serais déjà content.
Ce qui est possible, c'est que ces sites aient pondu une review après 3h de jeu pour la publier avant les autres. Du coup, les infos devraient arriver avec des tests plus sérieux.
De toute façon, je me méfie toujours des tests en avant première avant même que le jeu soit dispo. Soit c'est superficiel, soit ils ont passé des accords avec les éditeurs pour ne pas parler de certains points précis et avoir le jeu en avance en échange.
J'ai lu aussi le test sur polygon, et ils ne parlent pas non plus de la durée de vie. Ils parlent par contre d'un autre problème : un système de sauvegarde mal fichu.
Franchement faut arrêter de ramener l'argument de l'éditeur.

J'achète un jeu. Pas un éditeur.

Y a plein de jeux qui ont un éditeur. Ils ne reposent pas leur campagne marketing dessus pour autant.

S'ils vendent un éditeur avec une "démo", c'est limite de la publicité mensongère.

J'espère juste que ce sera pas le cas.
Aux vues des tests, je pense que je me le serais pris, si je ne l'avais pas backé. C'est pas le jeu du siècle, mais il a l'air suffisamment honnête pour fairepplaisir à ceux qui aiment l'univers Shadowrun, et c'est mon cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés