[Actu] PlanetSide 2 s'annonce sur PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Non mais les gars, sony c'est pas une oeuvre de charité.

Ils sont la pour faire des sous.

Mettre joueur console et joueur pc sur les mêmes serveur, même avec un reset de battle rank, c'est du no match. Le joueur console va se faire éparpiller de toute les façon possible.

Donc, ça donne pas envie de rester pour le padeu. Donc sa donne pas envie d'y jouer et donc encore moins d'investir quelques euro dans un cash shop.

Donc, au final, sortir une version mixte serait juste comdanner la version console, et ce directement sur le court terme.




Beaucoup de devs on voulu faire du fps cross-plateforme. Aucun ne la fait, et pas pour des problèmes technique, mais des problème de niveau de jeu différent celons les supports.

CS:GO était prévu cross-plateforme, entre autres. Valve a vite abbandonner l'idée au vu des resultat des joueurs consoles (qui sont d'ailleurs réputé chez les devs pour être des vaches a laits) qui n'aurait simplement pas continuer le jeu si il restait cross-plateforme (ça c'est passé durant la beta).
Citation :
Publié par Shaggath
Je sais pas si vous êtes au courant mais il existe des dispositif pour faire la passerelle entre un clavier/souris vers une manette.

Beaucoup de joueurs console utilise ca pour le donner un avantage indéniable par rapport à ceux avec manettes sur les cod ...

http://www.splitfish.com/
C'est pas le seule il en existe plusieurs.

Apres même comme ca je pense pas qu'il puisse jouer avec nous, sur pc on à un écran au pixel fin on est au taqué alors qu'on voit 2 bout de pixel dépassé sur console c'est détail la on les voit pas.

Les mecs se ferait shooter avant de savoir d'ou ça vient.
C'est de l'émulation de souri. Ils se serve des axes des pad sur lequel ils rebind la sourie.
C'est pas très clair comme je le dit, mais en gros, si ils voulaient, sony et microsoft pouvait mettre depuis longtemps des souris sur leurs consoles. La connectique usb est presente même en façade.

Le seul soucis, c'est que ça désavantagerai trop des joueurs de pad, donc ils n'ont pas permis la fonction.

Tu pourrais sinon brancher une simple souris usb et avoir une interface souris. Mais non. C'est n'est pas le souhait de sony/microchiotte, donc ils empêche un "tel procédé.

Donc des fabriquant essaye de feinter.

Mais les seul choses qu'ils peuvent faire, c'est émuler un joystick via une souris. C'est a des années lumiere d'une VRAIE sourie.
Le bon côté c'est que ça va rapporter pas mal de joueurs sur PS4 et imo pas mal d'argent, qui sera peut-être réinvesti (pour une partie) dans le jeu.

Ce qui permettra peut-être d'améliorer le jeu à l'avenir, mais surtout de créer encore plus de chapeaux, car j'adore les chapeaux.
Citation :
Publié par Jagerden
J'imagine pas le massacre si les joueurs consoles sont sur les serveurs des joueurs pc, sans aide à la viser ou autre. D'ailleurs ça s'est jamais vu, un fps multijoueur mélangeant pc et console.
Citation :
Publié par Laey
Beaucoup de devs on voulu faire du fps cross-plateforme. Aucun ne la fait, et pas pour des problèmes technique, mais des problème de niveau de jeu différent celons les supports.

CS:GO était prévu cross-plateforme, entre autres. Valve a vite abbandonner l'idée au vu des resultat des joueurs consoles (qui sont d'ailleurs réputé chez les devs pour être des vaches a laits) qui n'aurait simplement pas continuer le jeu si il restait cross-plateforme (ça c'est passé durant la beta).
Shadowrun en 2007 (XBox360 et PC). Personne connait ? Normal
J'y ai pas joué mais de ce que j'en sais le jeu à la base était très moyen (voire mauvais) mais surtout les joueurs consoles avaient de l'aide à la visée (normal) alors que les jours PC avaient un visée plus qu'approximative ce qui devenait injouable.
Citation :
Shadowrun en 2007 (XBox360 et PC). Personne connait ? Normal
J'y ai pas joué mais de ce que j'en sais le jeu à la base était très moyen (voire mauvais) mais surtout les joueurs consoles avaient de l'aide à la visée (normal) alors que les jours PC avaient un visée plus qu'approximative ce qui devenait injouable.

HS OuaIs ben pour moi c'est pas un vrais Shadowrun, je prefere attendre le projet sur Kickstarter.... retour aux sources HS

Sinon C'est claire que dans ces conditions, le cross est difficilement envisageable... pourtant a l'epoque sur SNES on pouvait avoir une souris avec Mario Paint
Citation :
Publié par Lt Cook
Shadowrun en 2007 (XBox360 et PC). Personne connait ? Normal
J'y ai pas joué mais de ce que j'en sais le jeu à la base était très moyen (voire mauvais) mais surtout les joueurs consoles avaient de l'aide à la visée (normal) alors que les jours PC avaient un visée plus qu'approximative ce qui devenait injouable.
Non mais on peut même pas citer cette merde sans nom. Les mec ils ont réussi a inventer un fail-aim-bot.....
Mais au moins sa à définitivement prouvé la supériorité du muridé de maniere incontestable sur un fps face a un pad.
En même temps sur pc ils ont souvent fait des test ils voulais toujours aller plus loin niveau distance d'affichage les explosion plus loin etc ils savent certainement jusqu’à ou ils peuvent aller avec leur opti
Citation :
Publié par Aki
En même temps sur pc ils ont souvent fait des test ils voulais toujours aller plus loin niveau distance d'affichage les explosion plus loin etc ils savent certainement jusqu’à ou ils peuvent aller avec leur opti
C'est l'avantage des consoles : config generalisé = opti des jeu malgré le manque de puissance des consoles.
le fps sur console, c'est pour ceux qui veulent jouer entre potes, en vrac dans le canapé, une main dans le slip, c'est une autre vision de ce type de jeu, mais c'est pas vraiment compatible avec le fps PC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés