[Actu] Riot s'excuse et offre une compensation aux joueurs EUW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Val'[II]
Oui, mais non.

Le jeu est déjà un free-to-play, aucun système de pay-to-win, il suffit de jouer pour choper des PI débloquant runes et champion.
Que tu le veuilles ou non avoir plus de champions, pour jouer les fotm, safe pick et counter pick ça permet de gagner, de même qu'avoir un gros panel de runes pour être optimisé.

On l'a quand le bonus IP
Citation :
Publié par ecce homo
Que tu le veuilles ou non avoir plus de champions, pour jouer les fotm, safe pick et counter pick ça permet de gagner, de même qu'avoir un gros panel de runes pour être optimisé.

On l'a quand le bonus IP
Mais pour avoir ça t'es pas obligé de payer, à partir du moment ou t'es pas obligé de payer, même si c'est plus long. Donc c'est pas un pay-to-win, personne t'obliges à payer pour jouer.
Si LoL a autant marché c'est que sur le papier c'est absolument pas un P2W, bien sûr quand on a commencé à acheter deux/trois trucs dans la boutique (qui est très intuitive à la différence de nombres de jeux) on a un peu plus de mal a s’arrêter .
Citation :
Publié par Kirah
Si LoL a autant marché c'est que sur le papier c'est absolument pas un P2W, bien sûr quand on a commencé à acheter deux/trois trucs dans la boutique (qui est très intuitive à la différence de nombres de jeux) on a un peu plus de mal a s’arrêter .
Il a un coté P2W, parce qu'entre deux joueurs qui débutent, l'un qui se sera acheté des pack, bonus ip et l'autre rien, l'un vas être avantagé quand ils voudront commencer les ranked par exemple.

Après je dis pas que c'est un P2W pur et dur, mais nier que cet aspect existe pour les débutants ou ceux qui jouent peu c'est un peu gros pour moi.
Citation :
Publié par ecce homo
Le fait d'avoir plus de champions avantage.
Un mec qui va spam 2-3 champs max du lvl 20 à 30 sera meilleur que le mec qui va test un peu tout les champs.
Citation :
Publié par ecce homo
Un mec qui va spam annie poppy et soraka aura moins de chances de gagner qu'un mec qui va spam kha zix zed et elise
Sans payer, t'as largement assez de quoi acheter 3 champ de ton choix... Et puis soraka mauvais exemple.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ecce homo
Que tu le veuilles ou non avoir plus de champions, pour jouer les fotm, safe pick et counter pick ça permet de gagner, de même qu'avoir un gros panel de runes pour être optimisé.

On l'a quand le bonus IP
Et comme tu le dis si bien, c'est si tu le veux que tu le fais, l'investissement d'argent.
Citation :
Publié par Toropicana
Un mec qui va spam 2-3 champs max du lvl 20 à 30 sera meilleur que le mec qui va test un peu tout les champs.
Meh, j'ai toujours trouvé que jouer tous les héros était une bonne chose pour comprendre leurs mécaniques, avoir un feeling de leur all in, de leurs cooldowns.
Citation :
Publié par Yame
Donc c'est fait pour te faire payer parce que le skin est juste au dessus du pallier.
Tu peux aussi prendre la formule 5 euros + 2 euros 50, tkt
Citation :
Publié par Philidia
Alors juste pour clarifier (Même si j'ai été assez violent dans ma réaction à l'annonce), les Coréens n'ont pas eu de RP. La seule différence avec nous c'est le skin Sona Nocturne.
Une différence énorme oui. Mais merci.
Citation :
Publié par Philidia
Alors juste pour clarifier (Même si j'ai été assez violent dans ma réaction à l'annonce), les Coréens n'ont pas eu de RP. La seule différence avec nous c'est le skin Sona Nocturne.
D'ailleurs je rebondis sur ce que dit Ingor.

On le sait que la communauté FR est particulièrement mal gerée par Riot mais est ce qu'on est globalement les plus à plaindre au niveau de l'Europe ?
Ca serait rigolo qu'on soit le pire du pire (enfin, rigolo bof) et si possible avoir quelques éclaircissements (sur la position de Riot vis à vis de l'Europe, comparé à leur investissement en Corée/NA et même de la France à ce niveau là).
Citation :
Publié par Ingor
Une différence énorme oui. Mais merci.
Comparons ce qui est comparable.

En Corée le jeu est principalement joué dans les cyber-cafés. Les mecs payent pour jouer, eux ont possiblement perdu de l'argent.

Fin je sais pas regardez un peu ce qu'il se passe à l'étranger. Les serveurs brésiliens, turques, tous les nouveaux serveurs qui viennent de sortir ont beaucoup plus de soucis et eux ont de quoi se plaindre. Côté EUW on a le même traitement que les NA, et on est loin d'avoir des problèmes réguliers.

Edit : par exemple en ce moment y'a des tas de joueurs américains qui ont un ping dégueulasse.

Dernière modification par Silver Squeez ; 06/06/2013 à 01h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés