Serveur conseillé EU: Ragnarok

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valdonis
Soit 10.2M vu qu'ils ont divisé par 10 la fortune des Legacy il me semble
Tout à fait, mais les prix ont aussi été divisé par 10. Il n'y a donc pas d'appauvrissement, c'est juste un changement d'unité.
Au niveau pnj certes, mais au niveau du prix a l'hôtel des ventes ce sera les joueurs qui définiront les prix... Et je suis pas sûr que TOUS les prix seront réellement divisés par 10 ...
Parce que sincèrement tu pense que tous les joueurs vont se dire "alors a la V1 ca valait tant donc je divise par 10" ? Faut arrêter le monde des bisounours je pense, y a plein d'item, surtout les moins cher/plus vendu ou leur prix sera divisé a bien moins que par 10 ... Et faut arrêter l'hypocrisie, on le fera tous
C'est une question d'offre et de demande. S'il y a des joueurs qui sont prêt à acheter à plus que raison, tant mieux, le vendeur se ferra des couilles. Si ça se vend pas, les prix descendront tout seul.
le prix d'une maison de guilde par contre sera le même pour tout le monde mais forcément plus accessible à une guilde v1 qu'à une guilde qui se forme à la release.

De toute façon, il y aura pas assez de places pour tout le monde sur votre serveur legacy, ça regle le problème.
Ha mais ca c'est sûr, mais faut arrêter de me faire croire que quand les serveurs seront up, et que les servants seront placés, tout le monde jouera le jeu en divisant par 10 les anciens prix.
Y'aura sûrement des objets où ca sera le cas, mais pour tous les "produits de consommation a fort débit" j'en doute.
Bref tant que c'est pas lancé on ne peut que tirer des plans sur la comète mais bon ...
Citation :
Publié par Inni
Parce que sincèrement tu pense que tous les joueurs vont se dire "alors a la V1 ca valait tant donc je divise par 10" ? Faut arrêter le monde des bisounours je pense, y a plein d'item, surtout les moins cher/plus vendu ou leur prix sera divisé a bien moins que par 10 ... Et faut arrêter l'hypocrisie, on le fera tous
Raison de plus pour un nouveau d'aller sur un serveur non-ouvert aux legacy. Au moins, il y aura beaucoup moins d'influence de la V1 sur le prix des objets...
Il y a pas mal de joueurs V1 qui iront sur un serveur vierge.
Moi même et toute ma guilde par exemple.
J'avais 3 persos lv50 full af et quelques armes intéressantes et pas mal de gils, ça ne me dérange pas du tout de tout recommencer au contraire, et comme tous mes guildmates.
Ca à toujours fait débat cette histoire, mais je considère que j'ai affaire a un autre jeu. Je veux oublier l'expérience traumatisante de la V1, mon psy m'a conseillé aussi d'aller sur un serveur non legacy.
Puis l'économie se fera toute seule avec le temps, même si le début sera peut être compliqué, je joue pas à un MMO que pour quelques semaines
Justement Thana, c'est un confort de quelques semaines qui nous coûtera une division communautaire et c'est ça qui me désole.
On avait eu cette situation a la V1, tout le monde voulait se séparer et aller sur un serveur différent a la release, résultat quelques mois plus tard apres des demandes constante : un serveur taggué EU et des migrations ... M'enfin j'arrête là.
Citation :
Publié par Thana Khan
Il y a pas mal de joueurs V1 qui iront sur un serveur vierge.
Moi même et toute ma guilde par exemple.
J'avais 3 persos lv50 full af et quelques armes intéressantes et pas mal de gils, ça ne me dérange pas du tout de tout recommencer au contraire, et comme tous mes guildmates.
Ca à toujours fait débat cette histoire, mais je considère que j'ai affaire a un autre jeu. Je veux oublier l'expérience traumatisante de la V1, mon psy m'a conseillé aussi d'aller sur un serveur non legacy.
Puis l'économie se fera toute seule avec le temps, même si le début sera peut être compliqué, je joue pas à un MMO que pour quelques semaines
Tu vas effacer tes trois perso donc?
Tout comme les Fidèles D'Aélia, les Papys Warriors "un peu plus de 50 membres"iront sur un serveur non legacy, principalement pour que les nouveaux joueurs puissent commencer à égalité avec les anciens et avoir une économie saine.

Toutes les Guildes désirant aller sur un serveur non legacy EU, sont invitées à contacter une de nos 2 LS pour qu'on puisse se retrouver sur un serveur commun avec le plus de fr possible.
Citation :
Publié par Evangelus
Et donc l'effacer ou pas?
C'est pour savoir si tu te le garde "au chaud" sur un serveur legacy.
Mon psy m'a conseillé de l'effacer mais je le garde quand même par nostalgie.
Pourquoi ?

Citation :
Publié par Alix
Toutes les Guildes désirant aller sur un serveur non legacy EU, sont invitées à contacter une de nos 2 LS pour qu'on puisse se retrouver sur un serveur commun avec le plus de fr possible.
+1
Citation :
Publié par HisoKefka
Selon moi, c'est la seconde solution. Serveurs situés au même endroit que les NA, mais taggé pour des raisons de fuseaux horaires.
Je dirais la même choses, ceci est juste un "tag".
Les francais en toujours put se retrouver a la sortie de tout type de jeux , pour cela un petit vote + et le bouche a oreille !
enfin je le vois comme ça ......
j'espere juste jouez dans de bonne condition et pas subir de latence par rapport a la distance
Citation :
Publié par Ritalino
Ça me fait peur (si ça se confirme) un serveur localisé aux USA.
c'est pas injouable non plus ^^"
c'est juste qu'ils nous avaient dit qu'on auraient des serveurs EU, un truc officiel sur le forum en septembre 2012, et que visiblement on comprend qu'il n'y en a pas.
On attend des clarifications, on verra bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés