[Actu] Une nouvelle licence « non annoncée » chez ArenaNet ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/6/2013 à 10:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'année dernière, certaines rumeurs évoquaient le développement d'un MOBA chez ArenaNet. Aujorud'hui, on découvre un dessin conceptuel de Daniel Dociu présenté comme étant issu d'un projet non annoncé du studio.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Qu'ils mettent le paquet sur GW2, on leur demande rien d'autre... Y a bcp à faire, c'est déja pas mal ce qu'ils ont fait, mais c'est loin d'etre parfait et terminé. Pour moi le jeu sort à peine de la béta... Ils ajouent du contenu sympa mais on se traine tjs des trucs abérrants et non corrigés...

Je parle pas de bug mais bien de features foireuses.
Citation :
Qu'ils mettent le paquet sur GW2, on leur demande rien d'autre... Y a bcp à faire, c'est déja pas mal ce qu'ils ont fait, mais c'est loin d'etre parfait et terminé. Pour moi le jeu sort à peine de la béta... Ils ajouent du contenu sympa mais on se traine tjs des trucs abérrants et non corrigés...
Je parle pas de bug mais bien de features foireuses.
Ceci est purement un ressenti personnel non représentatif pour eux, ce qui compte au final s'est le nombre de joueurs toujours actifs point.

Dire que gw2 est mauvais est y jouer s'est prêcher l'inverse, s'est comme cela qu'ils le voient.
Si on souhaite changer leur politique en profondeur faut purement et simplement quitter leur jeu.

Partant du principe qu'ils ont leur cota de joueurs actifs en positif et que celui-ci leur suffit amplement, y'a pas de raison qu'ils changent de philosophie.

En gros si leur papier, leurs comptes bancaires sont au vert, que les joueurs sont présent et que la presse leur lèche les bottes pourquoi se feraient t'ils chier à tout remanœuvrer? vaut clairement mieux qu'ils dépensent leur argent ailleurs...comme sur un autre projet par exemple.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 05/06/2013 à 12h45.
Hmmm, un RTS façon steam-cyberpun Charr ou l'enjeu est d'apprendre à utliser intelligemment le clipping brouillard de guerre et les mécaniques du lag tour par tour, pour obtenir la victoire
Citation :
Publié par patgarr
Qu'ils mettent le paquet sur GW2, on leur demande rien d'autre... ......
C'est toi "on" ?

Moi j'attend autre chose que gw2 de la part de Arena.
Citation :
Publié par Sango
Moi j'attend autre chose que gw2 de la part de Arena.
Moi perso j'attend plus rien, avec gw2 on vois clairement la clientèle visé et les méthodes -> on ratisse le plus large possible et on bâcle le boulot...ils confondent quantité et qualité.

Ce n'est pas un nouveau jeu de leur par qui changera la donne, au contraire ils assoiront leurs méthodes et s'enfonceront un peu plus dans leurs travers.
Citation :
Qu'ils mettent le paquet sur GW2, on leur demande rien d'autre... Y a bcp à faire, c'est déja pas mal ce qu'ils ont fait, mais c'est loin d'etre parfait et terminé. Pour moi le jeu sort à peine de la béta... Ils ajouent du contenu sympa mais on se traine tjs des trucs abérrants et non corrigés...
Je parle pas de bug mais bien de features foireuses.
Je suis d'accord, ils devraient terminer ce qu'ils font avant de commencer autre chose et malheureusement y a encore du pain sur la planche.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Moi perso j'attend plus rien, avec gw2 on vois clairement la clientèle visé et les méthodes -> on ratisse le plus large possible et on bâcle le boulot...ils confondent quantité et qualité.

Ce n'est pas un nouveau jeu de leur par qui changera la donne, au contraire ils assoiront leurs méthodes et s'enfonceront un peu plus dans leurs travers.
Pareil: Anette c'est fini pour moi avec le foutage de gueule monumental qu'a été GW2. Leurs nouvelles positions en matière de MMOs sont à gerber...
Citation :
Publié par Olivierbab31
Ceci est purement un ressenti personnel non représentatif pour eux, ce qui compte au final s'est le nombre de joueurs toujours actifs point.

Dire que gw2 est mauvais est y jouer s'est prêcher l'inverse, s'est comme cela qu'ils le voient.
Si on souhaite changer leur politique en profondeur faut purement et simplement quitter leur jeu.

Partant du principe qu'ils ont leur cota de joueurs actifs en positif et que celui-ci leur suffit amplement, y'a pas de raison qu'ils changent de philosophie.

En gros si leur papier, leurs comptes bancaires sont au vert, que les joueurs sont présent et que la presse leur lèche les bottes pourquoi se feraient t'ils chier à tout remanœuvrer? vaut clairement mieux qu'ils dépensent leur argent ailleurs...comme sur un autre projet par exemple.
Je ne suis pas d'accords, vu que quand tu y joues tu ne dépenses pas d'argent, et en plus tu fais lagué les serveurs qui ne tiennent toujours pas la route après tant de mois... Là ou on va être fixé ce sera à la sortie d'une extension, on verra vraiment le nombre réel de joueurs actifs sur ce jeux.
Message supprimé par son auteur.
Bon, il m'apparaît clair que le studio n'a pas les effectifs pour bosser à la fois sur ce titre-mystère et une extension à GW2.

On comprend dès lors que les propos tenus par Colin Johanson, confirmés par ce mail adressé au site Massively par NCsoft au lendemain de l'affaire de l'extension, sont à prendre au pied de la lettre : ils ne travaillent réellement pas sur une quelconque extension au jeu, et voient véritablement en l'Histoire Vivante, telle que proposée actuellement dans sa cadence et son ampleur, le développement naturel du contenu du jeu.
Le jeu etant gratuit je trouve que je l'ai largement rentabilisé,moins l'impression de mettre fait arnaquer que SWTOR par exemple.J'espere juste qu'ils ont conscience des faiblesses de leur titre et qu'ils bossent en sous marin sans se perdre sur un autre jeu en meme temps.
Ça expliquerai leur faible implication dans le Spvp de gw2 et la piètre qualité de ce dernier au regard de ce qu'ils nous ont proposé sur gw1.


Citation :
Vu toutes les aberrations du pvp qu'il y a dans gw2, c'est pas gagné pour le Moba :/
Arena net c'est aussi et surtout gw1 en ce qui concerne le Spvp, après c'est sur que si on se base uniquement sur gw2 ça peut faire peur.

A voir s'ils arrivent à nous pondre quelque chose d'original ou si ça sera un énième dota like.

Dernière modification par dexter saison 6 ; 05/06/2013 à 16h54.
Il y a de plus en plus de jeux vidéo cyberpunk qui sortent/vont sortir ces temps-ci dis donc, c'est pas pour me déplaire j'adore le cyberpunk, maintenant il faut faire de bon jeu (arenanet -> GW2, ducoup j'ai peur pour cette futur IP)
personnellement j’arrête avec Anet, j'ai déjà donner trop d'argent (50e) pour gw2 qui ne mérite tous simplement pas cette popularité .

gw1 sniffff tu nous manques
Citation :
Le jeu etant gratuit je trouve que je l'ai largement rentabilisé...
Un gratuit a 60 euros quand même.

Pour moi arena c'est fini et j’éviterai ce que produira cette boite à l'avenir.
Entre ceux qui confondent Société et Equipe de développement dédiée, sans parler des " 60 EUROS pour 9 mois de jeu c'est trop cher" ( ouai ouai les mec qui postent sur JOL GW2 depuis le début ) et ceux qui disent que c'est d'la merde mais qui jouent H24 a bash des fractals + C1 RUSH PLZ ... c'est désespérant.

Ok GW2 est bâclé sur certains point, y'a des bug et parfois les event c'est d'la merde mais y'a du bon aussi ... fin j'sais pas j'ai jamais joué à un jeu que je n'apprécie plus. Certains oui j'ai l'impression :x
Citation :
Hmmm, un RTS façon steam-cyberpun Charr ou l'enjeu est d'apprendre à utliser intelligemment le clipping brouillard de guerre et les mécaniques du lag tour par tour, pour obtenir la victoire
Epique!
Citation :

En gros si leur papier, leurs comptes bancaires sont au vert, que les joueurs sont présent et que la presse leur lèche les bottes pourquoi se feraient t'ils chier à tout remanœuvrer? vaut clairement mieux qu'ils dépensent leur argent ailleurs...comme sur un autre projet par exemple.
Est-ce le cas ?
Mais ArenaNet ils sont combien pour pouvoir bosser sur GW² et bosser en secret sur un projet secret? Car bon un mmorpg comme GW² est ses suites et patch attendues doivent accaparer presque toutes leurs forces vives , sauf si ils ont embauchés une armée d'intérimaire. Après si ils bossent sur un mobas ca expliquent pourquoi ils peuvent gérer gw² et le prochain projet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés