[Actu] Une refonte de l'apparence du Nashor est à l'étude

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/6/2013 à 18:23 par Terckan sur notre site League of Legends :

Citation :
Avec la cinématique l'Inflexion des destins, les joueurs de League of Legends ont découvert un Baron Nashor à l'apparence différente de celui actuellement présent en jeu. Le monstre de la Faille de l'Invocateur est en effet bien plus impressionnant dans la vidéo. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Prévisible.
Il fait un peu vieillit comparé à l'évolution du reste du jeu (notamment par rapport aux nouveaux champions je trouve)
Cet élément clé de la faille donne lieu à des situations vraiment explosives et tendues. Tout ce qu'on aime !
ça serait bien qu'ils modifie en plus la disposition , style une arêne en plein milieu du bazar , ou alors de nouveaux sorts qui le rende encore plus chaud à affronter .
Citation :
Publié par Zafiro
ça serait bien qu'ils modifie en plus la disposition , style une arêne en plein milieu du bazar , ou alors de nouveaux sorts qui le rende encore plus chaud à affronter .
Ben disons qu'eviter que certains persos puissent le soloter ca serais deja pas mal.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ben disons qu'eviter que certains persos puissent le soloter ca serais deja pas mal.
On lui ajoute 50/100% pvmax et dom et on lui ajoute un malus de -3,3%/-5% pvmax et dom par champion à proximité/dans le pit malus maximum de -33%/-50% p0maxv et dom.
ça fait en gros que c'est plus chaud à faire avec la moitié de la team, impossible à solo sauf peut-être full stuff adc et si jamais il y a 5 personnes ou plus a proximité il reste aussi fort qu’actuellement.

(en fait j'propose ça, mais je trouve ça cool qu'il soit solotable et que ça soit une stratégie (risquée qui plus est) du jeu )
Moi je verrais bien des sorts bien badass qui éjecte/attire/assomme/immobilise , un peu comme l'araignée de la forêt torturée mais en plus violent.
ça permettrait de faire des playzz et rendrait plus dur de l'éliminer en late où il se fait littéralement massacrer en 5 secondes :x .
Citation :
Publié par Zafiro
Moi je verrais bien des sorts bien badass qui éjecte/attire/assomme/immobilise
Et ajoutez des world boss sur les lanes et qui roament près des buffs, et piégez les bush svp, ce serait trop rigolol.
Ils feraient mieux de virer son bump à la noix que tout l'monde peut esquiver et de mettre un stun à la place, comme Kongor sur HoN. (1,65s le stun)
Déjà tu peux pas l'esquiver, ca ne touche qu'une seule personne, et là ca met un peu de difficulté car se faire stun quand t'as les autres qui te fonce dessus c'est plutôt chiant.
Mais au moins, tu sais pourquoi c'est lui qui te donne le gros buff.

Dernière modification par Black_Cat_Niaw ; 05/06/2013 à 14h04.
Je me disais justement en voyant la dernière vidéo qu'ils avaient pris un peu trop de libertés sur la modélisation de Nashor. Du coup, c'est peut être un avant goût.

Ouais non je suis obligé de préciser mais c'était mon captain obvious du jour, hein.
Message supprimé par son auteur.
Je ne trouve pas que Nashor soit actuellement trop facile.
On voit régulièrement des engagements pendant qu'une des deux équipes est en train de le faire.
Pouvoir le faire en étant moins de 5, ça permet de le faire suite à un ACE même si on a un ou deux morts dans l'équipe.

Nashor doit avoir suffisamment de vie pour que l'équipe adverse puisse se positionner pour le contester.
Nashor doit faire suffisamment de dégâts pour qu'une équipe organisée (ward, group) puisse le contester contre une équipe peu prudente, même si cette dernière domine -> comprendre, doit pouvoir être une source de rebondissement.

Je pense qu'actuellement il remplit assez bien ses deux fonctions.
Le buffer trop fortement, c'est rendre son contest trop facile -> Ceux qui l'engagent le perde -> Plus personne ne le fait
Message supprimé par son auteur.
Le Nashor est simple à faire, c'est juste que les 3/4 du temps les gens le font de façon dégueulasse donc se fait catch par la team ennemie.

C'est sur que se taper nashor + un 5v5 c'est difficilement gérable (bump, 50% ad) mais en soi il est pas très fort et le buff est trop puissant je trouve aussi.

'fin le mieux c'est DOTA 2 avec le Roshan : salut Ursa 9 mn de jeu, je te clic droit dessus et tu meurs
Message supprimé par son auteur.
Je trouve aussi Nashor assez balanced. C'est quand même un gros game thrower, donc c'est qu'il est pas si facile que ça non plus Il est pas sensé représenter un défi en lui-même, c'est la team adverse qui doit être un défi alors que lui n'est juste un désavantage quand ut prends le fight.
Moi je trouve que le Nashor est balanced mais que c'est pas suffisant, je préfère la 3c3 de ce point de vue, quand t'affrontes Vilemaw, là t'en baves. Parce que le Nashor qui tombe en 3 sec c'est pas très intéressant en terme de métagame, il faudrait qu'il soit toujours un risque à prendre et pas juste un vieux mob tout pourri en late game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés