[Actu] Sortie de Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Simplification de l'explo.
Tournus habituel des ressources des moon.
Modification de ships T1, on pourrait dire "correction".
Quelques ajouts pour les POS.
Changement de quelques skills genre BC raciaux.
Changement des stargates.
Le radial menu...

Ah pardon il y a aussi le nouveau supair bouton undock des stations.

Bref c'est une jolie page pour montrer qu'à part une modification des bs et l'ajout des bc factions, il y a pas de quoi annoncer ça comme une "extension".
Avant les extensions, même si la plupart des ajouts sont broked, c'était un peu plus que ça. Les T2, Les POS, l'explo, le FW, les WH, les incursions, etc...
Ça a gueulé, surtout au monoclogate, ils ont bien entendus que les joueurs voulaient qu'ils fixent certaines feature plutôt que d'en ajouter, résultat, ils ont refait les T1
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Changement de quelques skills genre BC raciaux.
Qui bug

J'ironise mais franchement dans l'ensemble je trouve cette évolution pas mal
Citation :
Publié par Tetsel
Le truc qui claque avec Odyssey c'est l'embauche de CCP Mintchip, le threadnaught d'hier soir vaut tous les patch/expantions du monde
C'est quoi l'histoire?
en fait le mongol qui a avait eu l'idée de supprimer le bouton démarrer sur windows8 a été recruté par ccp. C'est lui qui a passé en revu l'interface en station et à supprimé le bouton undock en bas à gauche ... il aime pas le en bas à gauche

Du coup il l'a mis a coté du bouton captain quarter ... comme ça des fois les gens se gourrent et vont dans le captain carter quand même au lieu de sortir ... c'est trop cool du coup y'a à nouveau plus de monde à aller se perdre dans le captain quarter.

Cela dit j'attend avec impatience le jours ou dans le captain quarter on pourra croiser les agents en station avec un point d'exclamation jaune sur la tête de ceux qui veulent nous proposer une mission ... ce serait trop trop trop bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés