[Actu] Le guilde versus guilde arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Mais y a quoi a gagner hormis les 25% xp/drop en plus ? Quitte à faire du PVP multijoueurs, autant avoir des récompenses PVP plutôt que PVM non?
C'est le seul point négatif que je relève, la conquête a l'air de demander pas mal d'investissement (surtout qu'on peut se faire souffler le territoire sous le nez facilement) pour une récompense pas vraiment usefull...
+1
Perso je m'en fous des récompenses, je PvP pour le plaisir de PvP, mais ce que je sais de cette communauté, c'est que sans grosse carotte, ça fait des flops monumentals. Si on en reste à cette seule "récompense" ça va simplement être un système ou tel alliance écrase tout le reste, et ou personne n'ira se faire chier à créer une alliance pour les battre parce que de toute façon, 25% il s'en foutent ça vaut pas la peine de faire trouzmille alliances pour owner une grosse ally.
Citation :
Publié par Zine
Il y a que moi qui est choqué par les 90/10% pour les ressources de villages de conquête ?
Non t'es pas le seul.

Mais bien content que je pourrais passer totalement outre ce système (même si ça va faire sacrément chier pour les villages ) tout en laissant les autres se comparer le bambou
Globalement ça a l'air chouette, seul un point me chagrine :

Citation :
Les alliances avec une présence importante la nuit ne vont-elles pas être considérablement avantagées ?
Citation :
Nous ne demandons pas aux joueurs de modifier leurs habitudes de jeu ou leurs fréquences de connexion pour s’adapter au système de rendez-vous, nous attendons des joueurs qu’ils adaptent les ambitions de leurs alliances à leurs disponibilités. Plus une alliance aura une couverture horaire importante plus elle sera capable de répondre à toutes les attaques et défenses. Mais une alliance possédant une présence très importante sur une plage horaire limitée pourra tirer partie de cette force en paramétrant ses heures de défense pendant cette plage horaire pour s’assurer une très grande capacité défensive ou offensive pendant un délai court.
La justification me semble ne pas répondre ni à la question, ni au problème en faite.
Les attaques de nuits pour le système des prismes, des conquêtes de villages ou du système actuel de percepteur sont une vraie catastrophe. Là, ça va l'être aussi, mais manifestement en pire, puisque c'est la guilde qui ""défend"" qui peut se permettre de bloquer le PvP en proposant uniquement des combats à 2h30 du matin.
Y a que moi pour qui l'histoire avec le village des Zoths pose un problème ? (Et l'histoire des villages, tout court, en fait)

Pour le coup, hâte de voir ce que ça va donner quand le système sera appliqué IG.
Destruction des richesses. J'ai peur, très peur.


Pour le reste ça peut être sympa, à condition qu'on ai une véritable modération pour les cas de triches en multi-compte, quand on sait dans quel état est le serveur héroïque on craint de voir la même chose sur les classiques.


Sinon je vois mal comment ça va se faire sur une beta ce système, "fin j'veux dire on aura pas nos guildes ni rien la bas, du coup ce sera très difficile de tester.
J'ai lu. J'ai adoré. Je hais le PvP, mais honnetement, j'ai adoré, et je penses que je vais m'investir dans le AvA, ca a vraiment l'air chouette.


Par contre, j'ai pas mal de trucs qui m'ont un peu choqué. 90-10, c'est une blague j'espère ? Non mais parceque la y'a moyen de tout bloquer !

Un 50-50, c'etait largement suffisant pour donner de l'attrait a la zone : on profite, nous seul, d'autant de ressources que tout le reste du serveur. Mais 90-10, ca sert juste a rien.

Pour le coup des tranches horraires, avec la notion de combat final et tout, c'est peinard, je vois pas le souci. Il suffit d'avoir une alliance qui couvre un peu toutes les plages horraires.

La ou je m'inquiete (outre les 90-10), c'est pour les bas niveaux. C'est quoi l'intéret pour les moyens, bas niveau dans ce système ? WHAT THE FUCK, on se fout de l'equilibre ok, mais les BL en fait, ils servent de chair a canon "coucou je me fais dégommer par le THL, et mon pote me resu, et je me refais dégommer, et ...". Ouais, non, c'est con. Y'avait moyen de forcer non seulement à couvrir toutes les tranches horraires, mais également tous les niveaux en mettant quelques restrictions de niveau (impossible d'aggro un mec a plus de 40 niveaux de nous). D'ou l'intéret d'avoir des guildes de tous les niveaux, ou, a défaut, de supprimer le niveau mini d'entrée dans les guildes.
Citation :
Publié par Pouck
Y a que moi pour qui l'histoire avec le village des Zoths pose un problème ? (Et l'histoire des villages, tout court, en fait)
Ben je me demande comment on fera pour accéder à Otomaï si t'as une quête Ocre en cours en fait. :/

Sinon ça annonce du bon, le système me plaît bien mais j'attends de voir ce que ça donnera en vrai. Je suis déjà bien contente de la revalorisation des dons avec ce système, ils vont se révéler bien utile.
Citation :
Publié par Gentsu'
Non t'es pas le seul.

Mais bien content que je pourrais passer totalement outre ce système (même si ça va faire sacrément chier pour les villages ) tout en laissant les autres se comparer le bambou
La seule chose que je pouvais espérer de cette maj, c'était l'accès aux ressources.
Finalement, ça ne donne toujours pas envie de revenir. Même si on fond de moi, j'aimerai bien revenir. C'est un peu comme la xbox1 et ces annonces, au début ça semble plaisant avant de la voir mais à chaque annonce (ou maj) ils s'enfoncent un peu plus.
Par contre : les objets de dons ne seront plus utilisables partout ou seulement pendant les attaques/défenses ?

parce que monter ali 60 pour finalement...rien ça m'fera chier
Autre truc qui m'inquiete :
-Laissons les joueurs libres, faisons un système dynamique...

Nice job. Mais euh, y'a rien qui empeche de cumuler toutes les meilleures guildes du jeu dans une alliance et de faire un monopole a la con. Complètement impossible a passer outre par les autres puisque c'est les plus puissantes.

Ah ouais, niquel en fait. Ils veulent qu'on ait un système dynamique, qui favorise les trahisons et tout, sauf qu'en fait, ouais, non, impossible, les plus puissants auront toujours la grosse part du gateau pour un peu qu'ils se mettent d'accord (ce qu'ils feront sans aucun doute).

Ca aurait été pas mal de gérer un poil les agressions, du style "permettre a un groupe d'aggro d'aller jusqu'a 2 fois le niveau de l'autre au max". Exemple :
-On empeche d'agresser un type qui a plus de 50 niveaux de moins
-On empeche de rejoindre un pote qui se fait aggro tant que le niveau du groupe qui aggro fait moins de 1.5-2 fois le niveau de l'aggressé (100+100+100 VS 200).

Du coup, les BL ont quand meme une chance de dérouiller les THL s'ils se démerdent bien. L'intérêt n'étant pas de favoriser des combats équilibrés (on a qu'a dire que quand l'agresseur est de niveau >175 ou que les deux impliqués sont de niveau equivalents (+-30 niveaux),on laisse libre). L'intérêt étant non pas de favoriser des combats équilibrés, mais qu'une situation de monopole THL soit inversible par de nombreux BL.
Citation :
Publié par feuby
les plus puissants auront toujours la grosse part du gateau pour un peu qu'ils se mettent d'accord (ce qu'ils feront sans aucun doute).
Je crains depuis le début la possibilité pour les meilleures guildes d'un serveur de créer un/des monopoles en s'accordant.
Difficile à contrer, clairement.
Le système a l'air sympa, par contre je vois déjà arriver les alliances "fuck the world" qui mettent genre 4h du mat pour le combat final juste pour dissuader/emmerder les potentiels attaquants ...
Je trouve ça dommage aussi de supprimer carrément les objets de dons d'alignements -c'était marrant surtout les espions- ainsi que les points d'honneur et donc les ailes, je suis sûr que les deux systèmes auraient pu fonctionner en parallèle (condition mode JcJ activé pour les objets de dons d'alignement, mode AvA pour les objets de dons d'alliance par exemple)

Et 5 secondes pour les potions de rappel, c'est bien trop long. En 2 secondes on a largement le temps d'agro un mec.
Citation :
Publié par Clock-xel
Y'a un max au nombre de guilde dans l'alliance ? si tout le serveur s'allie on profitera tous d'un bonus 25% xp & drop permanent la vie en rose
Pas de limitation non.
Citation :
Publié par Pouck
Je crains depuis le début la possibilité pour les meilleures guildes d'un serveur de créer un/des monopoles en s'accordant.
Difficile à contrer, clairement.
On peut pas non plus s'attendre à c'que ça soit les forts qui perdent et ls faibles qui gagnent, c'logique que l'alliance la plus "grosse/puissante" puisse maitriser beaucoup de territoires, pour autant comme vous avez vu, les récompenses sont minimes.

Je préfère faire des choix d'alliances idéologiques, communautaires avec des guildes sympas plutôt que m'allier avec les pires boulets de mon serveur pour 25% d'xp et 3 ressources.
Citation :
Nous avons prévu d’accélérer considérablement la vitesse de déplacement des fantômes dans la version 2.13, pour que cette phase soit beaucoup moins frustrante et pénalisante.
Personne n'en parle mais c'est quand même sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés