La foire du Dragon

Répondre
Partager Rechercher
ce qui retiendrait les joueurs (moi par exemple) quand d'autres mmos sortiront, serait au moins de faire un pvp de qualité ( bg variés, gvg), et aussi agrandir les maps mcm, parce que les monoblobs à force.....

en tous cas, ce sont pas ces petits ajouts de contenu pve temporaires et totalement dispensables qui feront rester. Imo en tous cas.

Bref.
Citation :
Publié par mosaik
Ça doit leur rapporter assez via le cash shop, quand tu vois qu'à chaque truc de ce type, tu as des plaintes sur le fofo off "j'ai claqué 200$ et je n'ai pas de ticket".
Je finirais par regretter de ne pas jouer à un jeu payant avec leurs optiques allant trop dans ce sens...
Citation :
Publié par Aaltar
Je finirais par regretter de ne pas jouer à un jeu payant avec leurs optiques allant trop dans ce sens...
Pourquoi ça? j'ai acheté un slot de perso en août, et rien depuis, avec des euros.
Un truc sort? Je sors mes po.
On peut reprocher plein de choses au jeu, mais d'un point de vue économique, c'est un modèle top POUR LE JOUEUR (l'éditeur, moins ).
Citation :
Publié par Kalasai
Autent je reconnais que leur event sont très plaisant, la direction artistique toujours aussi magnifique, mais un peu de consistance serait bien aussi. Alors certains diront que en se fixant ses propres objectifs ont peut tenir longtemps sur GW2, mais dans un theme-park malheureusement on n'en as pas la possibilité ( de mon point de vue ). Le contenu manque cruellement de durée de vie. Dommage parce que celui présent est très agréable.

Bref, une excellente base et un très bon potentiel complètement gâcher.
Il y a encore beaucoup de travail et pas mal d'ajouts a faire avant d'avoir une base de jeu fiable pour d'autres ajouts de contenu.

Chez Arena Net, ils ont eux même stipulé que les 6 premiers mois de 2013 serviraient a consolider leur base, normal que les ajouts de contenu soient peu nombreux.

Concernant ses propres objectifs dans GW2 cela n'a pour moi rien a voir avec le fait que ce soit un theme park.

Perso j'ai prévu de monter 8 persos 80 tous équipés d'une légendaire minimum. Au bout de 9 mois de jeu a 5h de jeu par jour j'en suis a 3 perso 80 et une demi légendaire...
Citation :
Publié par Valcryst
Chez Arena Net, ils ont eux même stipulé que les 6 premiers mois de 2013 serviraient a consolider leur base, normal que les ajouts de contenu soient peu nombreux.
Consolider, ce n'est pas ajouter une pétasse pour la retirer 30 jours après.

Sinon c'est toujours amusant de voir que la méthode coffre du lion noir revient régulièrement.

Les threads "Fuck RNG" sur reddit vont encore faire la une :/
Citation :
Publié par Valcryst
Il y a encore beaucoup de travail et pas mal d'ajouts a faire avant d'avoir une base de jeu fiable pour d'autres ajouts de contenu.

Chez Arena Net, ils ont eux même stipulé que les 6 premiers mois de 2013 serviraient a consolider leur base, normal que les ajouts de contenu soient peu nombreux.
Ils prennent le risque que ce soit trop tard pour un grand nombre de joueurs là non ? Quand on voit le nombre de post (fofo off, ou ici) clamant leur lassitude...
D'ailleurs, serait-il possible d'avoir un sondage en ce sens ? Du type où en êtes-vous dans le jeu (je tourne en rond, je suis parti, je m'éclate à découvrir le jeu, j'ai fait le tour et je m'amuse encore très bien, etc). Sans parti pris bien sûr.
Après, ça peut être risqué niveau troll

Citation :
Publié par Valcryst
Perso j'ai prévu de monter 8 persos 80 tous équipés d'une légendaire minimum. Au bout de 9 mois de jeu a 5h de jeu par jour j'en suis a 3 perso 80 et une demi légendaire...
Bon courage, je te souhaite de réaliser cet objectif !
Citation :
Publié par Valcryst

Perso j'ai prévu de monter 8 persos 80 tous équipés d'une légendaire minimum. Au bout de 9 mois de jeu a 5h de jeu par jour j'en suis a 3 perso 80 et une demi légendaire...
Ouah ça c'est de l'Objectif ! Bon courage en tout cas dans cet Objectif ! J'espère que tu le réussiras . Perso je voulais me fixer comme objectif majeur d'avoir au moins une arme légendaire sur mon perso principal , j'avais hésité entre le marteau et la hache mais comme je joue Asura , le marteau ne rend pas pareils (je trouve le marteau super sur des personnages de grandes tailles) donc je me suis reporté sur la Hache ... Finalement comme je suis pas du tout chanceux pour obtenir le précurseur ça m'a plus motivé et je me suis vite arrêté , peut être que si un jour j'arrive à droper le précurseur (ou un autre afin de me racheter celui que je veux) je recommencerai mais bon je suis pas tellement fan de la façon d'obtenir une légendaire qui est quand même on ne peut le nier beaucoup sur du farm

Sinon , je suis d'accord pour dire qu'il y' a encore pas mal de boulot (d'ailleurs pour moi j'ai toujours trouvé le jeu sortit bien trop tôt sûrement à cause de la pression de NcSoft ) ceci dit ces derniers mois les MAJ de l'Histoire vivante m'ont clairement déçu , j'ai trouvé ça très bâclé , ennuyeux (surtout les 2 parties de F&F) et également trop court en terme de contenu (les dernières instances de Canach sont pour moi une énorme déception) avec un scénario de F&F très médiocre (Y'a une super alliance qui est la plus grande menace jamais vus mais vous allez la détruire au bout de 4 mois super facilement ... what ?) , celui de la crique de sud soleil est un peut mieux même si c'est pas "awesome" ça nous a permit de retourner sur l'île qui a vachement bien changé . Également le fait de n'avoir presque rien comme contenu illimité (on a eu que du contenus limité depuis les fractales) ça me laisse perplexe mais bon c'est ainsi ...

Ceci dit cette foire du Dragon va faire du bien , j'aime beaucoup les festivités dans GW (j'avais adoré Halloween , Hivernel par contre m'a déçus par rapport à Halloween) et j'espère que cette foire du Dragon sera de la même qualité que ce qu'Anet nous a proposé à Halloween . Au moins ça va nous changer de l'Histoire vivante (pas très vivante ) et les mini jeux et autre qu'Anet nous proposera dès le 11 Juin m'ont l'air plutôt pas mal

Dernière modification par Ariadoc ; 05/06/2013 à 19h16.
Citation :
Publié par mosaik
Ils prennent le risque que ce soit trop tard pour un grand nombre de joueurs là non ? Quand on voit le nombre de post (fofo off, ou ici) clamant leur lassitude...
D'ailleurs, serait-il possible d'avoir un sondage en ce sens ? Du type où en êtes-vous dans le jeu (je tourne en rond, je suis parti, je m'éclate à découvrir le jeu, j'ai fait le tour et je m'amuse encore très bien, etc). Sans parti pris bien sûr.
Après, ça peut être risqué niveau troll



Bon courage, je te souhaite de réaliser cet objectif !
t'es sur jeux online mec, 90% des gens qui interviennent ont arrêtés le jeu et/ou ne l'aiment pas. Ca ne les empêche pas de continuer à intervenir et dire 4 mois plus tard "allez, si ils rajoutent pas ceci à la prochaine maj, je me casse"
un hard mode pour les donjons parceque la...c un peu easy "finger in the noise"

bossez vos bases ANet, le contenu temporaire c marrant, mais déja paufinez la base. Il y a du boulot
Citation :
Publié par ledha
t'es sur jeux online mec, 90% des gens qui interviennent ont arrêtés le jeu et/ou ne l'aiment pas. Ca ne les empêche pas de continuer à intervenir et dire 4 mois plus tard "allez, si ils rajoutent pas ceci à la prochaine maj, je me casse"
J'aime beaucoup ce jeu, j'y ai passé vraiment beaucoup de temps à m'amuser, mais là je craque.
J'ai des armes qui me plaisent, je n'aime pas farmer (donc j'oublie le légendaire), sur les 55 personnes de ma guilde (release), plus personne ne se connecte. Je suis en train de stopper également et ça m'embête car j'ai vraiment apprécié ce jeu, mais j'en suis arrivé à un point où le contenu PvE est fait (donj', fractales, JP, world bosses, etc), où je n'arrive pas à me connecter au McM (je joue en soirée), je n'aime pas leur sPvP.

Je ne pense pas vraiment râler, je suis juste un peu blasé de voir ce qui arrive et que selon moi, ce n'est pas ça qui va faire revenir les joueurs.

Une guilde morte de + en somme.

J'espère juste de tout cœur qu'ils vont redresser là barre
Citation :
Publié par Ariadoc
Finalement comme je suis pas du tout chanceux pour obtenir le précurseur ça m'a plus motivé et je me suis vite arrêté , peut être que si un jour j'arrive à droper le précurseur (ou un autre afin de me racheter celui que je veux) je recommencerai mais bon je suis pas tellement fan de la façon d'obtenir une légendaire qui est quand même on ne peut le nier beaucoup sur du farm
Il existe bien une solution, ca doit être trouvable autour de 150 € sur le net
@mosaik : Quel serveur es tu pour ne pas pouvoir te connecter en mcm? Pas pour critiquer mais t'y mets un peu de la mauvaise volonté. ^^
Change de serveur trouve une autre guilde et pas tu joueras avec des gens en mcm.
Les gens arrêtent, d'autres restent, faut jouer avec ceux qui restent pas ceux qui sont partis ^^
Citation :
Dans toute la Tyrie, les Coffres du dragon contiendront différents objets, dont des friandises Zhaïtella, des feux d’artifice et une miniature de serviteur holographique. Vous aurez également une chance de gagner des tickets d’apparence d’arme du Dragon de jade ! Il sera uniquement possible d’obtenir ces motifs draconiques dans des Coffres du dragon.
Lulz, un air de déjà vu !
Bash the dragon ! Smash the dragon !
Drive it right back into its den !

J'adore comme les events s'enchaînent on a pas le temps de s'ennuyer ^^
Et puis si on met de côté les dialogues, le reste de l'écriture est sympa et les concept souvent très cool... (bon c'est vilain de profiter de la faiblesses des gens avec les coffres à chaque fois mais je suppose qu'il faut bien qu'ils mangent...)

Bash the dragon ! Smash the dragon !
May it never rise up again !
un apercu des skins d'armes de l'event

http://www.guildwars2hub.com/media/g...weapon-gallery

certaines sont vraiment très jolies, mais faut aimer les dragons

j'en profite pour filer ce lien d'un Q/R avec un dev d'anet

http://www.reddit.com/r/Guildwars2/c...roducer_in_la/

il est implicitement dit que cantha n'est "pas coupé du monde et qu'on verra après", qu'ils bossent sur un système de raid, de recherche de groupe, et des donjons, des anciens (donc rework de certains actuels) et des nouveaux
Citation :
Publié par ledha
u

j'en profite pour filer ce lien d'un Q/R avec un dev d'anet


il est implicitement dit que cantha n'est "pas coupé du monde et qu'on verra après", qu'ils bossent sur un système de raid, de recherche de groupe, et des donjons, des anciens (donc rework de certains actuels) et des nouveaux
Moué , beaucoup de blabla dans ce Q/R et très peut de chose concrète , il ne sait même pas dire comment sera le système de raid , d'ailleurs j'ai du mal a voir des raids dans GW2 , je sais pas de une ça a jamais été une envie chez Anet de développer des raid et puis bon le gameplay je trouve ne se prête pas à des raids , j'aurai préféré qu'il annonce "On travail sur d'autres fractales" car je trouve que les fractales c'est vraiment une très bonne idée de donjon dans GW2 donc pourquoi s’arrêter en si bon chemin .

En tout cas sur ces 2 phrases j'ai bien rigolé"ça sera vraiment unique à GW2" " je suis tout excité !" ... Ce sont vraiment de beau parleur quand même chez Anet (et chez d'autres d'ailleurs aussi)

En ce qui concerne les skin j'aime bien dans l'ensemble . J'aime beaucoup l'espadon , le bouclier et l'arc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés