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Ces journalistes, confondre, les orques et les bas de laines , ca sent le sapin!
Free Willy, free to play, poissons .... |
05/06/2013, 12h26 |
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[Actu] De l'étude des baleines : 1% de joueurs payants génèrent 32% de chiffre d'affaires
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Citation :
L'orque qui a jouer dans les 3 premiers. Les fans voulaient lui redonner sa liberté. Mais bon, c'est dur de retrouver la vie sauvage. Finalement, il y a attraper une pneumonie en mer et il en est mort. La nature ne fait pas dans le sentimental. Maintenant Keiko est au ciel. Je pense que tous les animaux pris dans la nature ne sont pas tous capable d'y retourner. cf http://www.leparisien.fr/societe/l-o...2004611795.php http://www.toutelislande.fr/Keiko.html |
05/06/2013, 12h37 |
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Un gros payeur des cash shop aura moins de mal à socialiser et attirera les convoitises de toutes les guildes parce qu'il en sera un élément clé et pourra mettre au service de la guilde tous ses achats cash ce qui avantagera tous ses mates. Et je ne parle pas des gens qui iront le whisper juste pour baver devant son stuff comme si c'était un des gros piliers de la communauté du jeu qui se distinguera de la masse. Le p'tit joueur qui ne paie rien et qui galère dans son coin à farmer ce qui lui est inaccessible, personne ne fera attention à lui, et personne ne voudra de lui parce qu'il apportera rien à sa guilde. En tout cas, je suis surpris que tu ne mesures pas l'impact de l'argent dans les univers virtuels et leur impact sur les relations sociales, surtout au regard des relations de la vie réelle vis à vis de l'argent et de l'aisance matérielle. Irais-tu socialiser dans un bidonville ? Dans tous les cas, mon avis est que pour les univers virtuels, le concept de richesse et d'aisance IRL ne doivent pas rentrer en ligne de compte. |
05/06/2013, 12h49 |
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Oh, à lire Jol, il n'y a que de la daube confite en P2P également, donc à choisir, tu m'etonnes que les joueurs preferent ne pas payer et à l'achat, et à l'abonnement...
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05/06/2013, 13h19 |
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05/06/2013, 13h22 |
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Je m'interroge à propos de l'avis des personnes crachant sur le F2P, leur discours laissant penser qu'ils n'ont jamais joué à un F2P
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05/06/2013, 15h40 |
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J'analyse aussi ton argumentaire mais jamais tu ne mets en avant ton interprétation des choses, or c'est bien cela dont il s'agit. A partir de quel moment les règles ou features ne sont plus du jeu? Effectivement définir le jeu est une vaste question mais le champs ésotérique du jeu vidéo sur ce forum peut etre plus expliciter par: - le passé et les concepts initiaux, ces dérives - le vécu de chaque joueur, les expériences - l'évolution du marché - les modèles économiques et les contenus proposés enfin voilou un point de vue pour ponctuer c'est pas mal aussi |
05/06/2013, 21h23 |
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