[Actu] E3 2013 - World of Warships dévoile sa cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/6/2013 à 10:37 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après World of Tanks et World of Warplanes, le studio Wargaming met manifestement World of Warships à l'honneur de son E3 2013. Les grandes batailles navales du jeu s'illustrent en cinématique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
WoT est effectivement un gros succes (mérité)
WoWP s il n evolue pas enormement sera un flop car il n a absolument aucune chance face à la concurrence de War Thunder.
Par contre ce WoWS s'il est reussi, pourrait bien avoir le meme succes que WoT car il n'y a actuellement absolument aucune concurrence sérieuse.

Quand à voir un jour ces 3 jeux réunis sur le meme champ de bataille, ce n'est à priori pas du tout à l'ordre du jour chez Wargaming, par contre l'éditeur de War Thunder s'apprête à lancer un jeu de char couplé à ce dernier (avions + chars sur le meme champ de bataille donc).

Tout ca annonce de gros combats en perspective (et pas que dans les jeux).
Le gameplay de batailles navales a déjà fait ses preuves sur de nombreux jeux, et ça sera de très moins casse gueule que leur jeu d'avion.

Ils vont détrôner navyfield sans problème, surtout que le 2 est une sombre merde.

Je vais aller réinstaller battlestation midway moi :P
je capte pas comment ça se passe ? j'ai jamais joué à ce genre de jeu, on avance on tire et voila ? on peut pas esquiver, y a aps de voile a gérer,...
Citation :
Publié par Noriplay
Gné??

Je la trouve laide pour une cinématique...
Sur si tu est insensible à la beauté d'un cuirassé tirant ses obus flamboyants sur un couché de soleil on peut rien pour toi
Mon père été dans la marine nationale (27 ans de carrière) et j'ai hérité de ces gouts donc je trouve ça magnifique franchement, surtout quant on voit la gueule des bâtiments de guerre d'aujourd'hui

Dernière modification par neolius1er ; 05/06/2013 à 09h36.
Citation :
je capte pas comment ça se passe ? j'ai jamais joué à ce genre de jeu, on avance on tire et voila ? on peut pas esquiver, y a aps de voile a gérer,...

En gros le combat naval, ça repose sur la gestion de la portée de tes canons, le temps de rechargement, de gérer les torpilles ennemies. Toutes les classes (tailles) de navires ont un rôle à jouer et ça devient vite très tactique.

Selon comment tu t'orientes, tu offres à l'ennemi une zone plus ou moins grande à toucher, mais ça influe sur le nombre de batterie qui pourront faire feu. (puisqu'en général, les batteries sont situées aux extrémités du navire).

Pouvoir gérer plusieurs cibles en même temps aussi, selon ton orientation, c'est un challenge.


A voir comment ils vont transposer ça au gameplay, mais dans tous les jeux auquels j'ai joué, ça se résume à ça.
Ahah bien !

J'ai adoré WoT contre toute attente d'ailleurs, vraiment pas emballé du tout par WoWP mais s'ils arrivent à faire des batailles navales dans la lignée des affrontements de WoT alors là je sens que je vais grave accrocher !!!
jadore WOT


WOWP je le plutôt moyen, en raison que cest toujours la meme chose (evidemment il n'y a qu'un ciel ou il est impossible detre a couvert, et cest vite lassant) J'y jouerais quand meme juste pour le plaisir du Corsair américain (les tetes brulees!)

Jespere que Warships sera un bon jeu
Belle cinématique mais j'espère que le jeu sera plus réaliste que Wot ( j'imagine déjà un destroyer qui tourne a 40 noeud autour d'un cuirassé le criblant d'obus et de torpilles et repartant tout guilleret la fleur au canon )
Les portes avions au milieu des gros cul en train de virer pour éviter les pralines et autres torpilles tandis qu'ils font décoller leur zincs, lol.

Ca sera bien sur du nawak saupoudré d'historique à la wargaming.

C'est évident que ce ne sera pas réaliste^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés