[Actu] Lancement d'Aion 4.0 le 26 juin prochain outre-Atlantique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shadowsword8
En utilisant un serveur battleping au Texas, j'ai un ping in-game de 130 à 160ms.

Bon, au final, je crois que je vais quand même rester sur EU, malgré GF. Il y a quand même une grande différence de confort de jeu quand on a un ping de 60ms, même si 150ms est jouable.
J'ai testé en me connectant à un serveur texan via battleping, j'ai toujours 250 ms.

Sinon, Gunslinger comme Songweaver, les deux nouvelles classes : c'est fumé.
Hum, je viens de m'apercevoir que Sarpan et Tiamaranta étaient maintenant des zones full pvp.

C'est un changement radical par rapport à la philosophie de départ d'Aion, qui proposait des alternatives plus ou moins risquées pour chaque tranche de level (zones normales accès limité via rifts/abysses, puis zones plus ou moins sûres dans Inggison et Gelk), de manière à plaire à tout les types de joueurs.

C'est NCsoft Kr qui a décidé de ce changement, ou bien c'est Gameforge qui a décidé que c'était plus pratique de déléguer aux joueurs la lutte contre les bots?


Edit: Ok, trouvé la réponse dans la patch note 3.7 US.
10. All areas of Sarpan and Tiamaranta, except vill
ages and flight transportation points, will become
Disputed Lands at certain times of day.
- Activated daily at some point between 2 AM - 9 AM
sharp, and deactivated at 10 AM.

Dernière modification par Shadowsword8 ; 07/07/2013 à 09h29.
A la 4.0, les 2 nouvelles zone: Katalam et Danarian seront full pvp (ou full RvR plutot ) donc la philo d'Aion est préservée plus ou moins

PAr contre sur Siel Asmo j'ai un perso là bas et je n'ai pas vu de légion francophone, tu peux en dire plus ?

Pour le ping, j'ai 180ms vu avec la commande /ping avec WTFast sur serveur texas2.

Vite fait j'ai crée une songweaver et c'est quand même très lent, mais ça pique presque comme un soso
Citation :
Publié par Emiashi

PAr contre sur Siel Asmo j'ai un perso là bas et je n'ai pas vu de légion francophone, tu peux en dire plus ?
Ben j'en sais pas plus, c'était juste une annonce sur le /3.

Citation :
Publié par Emiashi

Vite fait j'ai crée une songweaver et c'est quand même très lent, mais ça pique presque comme un soso
A priori (mais je ne suis que level 20) pas une classe de burst mais un bon dps et des sorts de control quand même assez notables. Le mezz 6 cibles dans un rayon de 4 m pour 5 sec obtenu au level 10, level 20 stigma sleep 25 m 15 sec (en PvE), un snare, un root 8 secs relançable 16 sec, un debuff physique toutes les 8 secs, un équivalent peau de pierre... Pour le moment, c'est tout ce que j'ai vu, mais ça fait quand même de la classe quelque chose de vraiment pas pourri, en tout cas au premier abord.
Je viens d'apprendre que GF allait également prendre en charge l'Espagnol, le Portugais et l'Italien.

Donc de deux choses l'une:

- Soit la raison invoquée par GF pour justifier son retard par rapport à NCWest est fondée, et dans ce cas ce ne sera plus 8 mois de retard sur les patchs, mais plutôt 10 - 12, voire même plus d'un an...

- Soit cette raison, c'est du pipeau...


Ca me conforte dans mon choix d'aller jouer sur NA.
Oui le message y est depuis quelques temps déjà .
Je suis actuellement a la recherche d'une communauté française sur aion NA et je n'ai encore rien trouvé , donc si vous en connaissez une n'hésitez pas a donner des infos .
Je viens de tomber sur un truc très, très, très intéressant:

http://forums.na.aiononline.com/na/s...=113773&page=1

Ou comment avoir arme + bijoux pvp 50 de manière presque gratuite...

Par contre ça ne marche plus une fois lv51+.

De quoi encourager à jouer hors du FTS, il ne s'agirait pas de passer 51 avant d'avoir eu tous les accessoires. C'est aléatoire, mais à vue de nez environ 500 pièces de platine devraient être suffisantes.
Citation :
Publié par magicien des tenebre
Oui le message y est depuis quelques temps déjà .
Je suis actuellement a la recherche d'une communauté française sur aion NA et je n'ai encore rien trouvé , donc si vous en connaissez une n'hésitez pas a donner des infos .

Coté asmodian sur Siel il y a "french legion"
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ca me conforte dans mon choix d'aller jouer sur NA.
J'apprécie de jouer en NA, j'ai pu grouper ça s'est bien passé et j'apprécie beaucoup mon petit songweaver. Mais mon ping de 250 me gache quand même mon plaisir. C'est un peu "la mort dans l'âme" que je vais devoir retourner jouer sur Aion Europe à la sortie de la 4.0.

Sauf si vous avez des astuces autres que Battleping qui ne m'apporte rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés