[Actu] Lancement d'Aion 4.0 le 26 juin prochain outre-Atlantique

Répondre
Partager Rechercher
moi sur siel asmo , need des info aussi si il a beaucoup de EU sur un serveur précis

Je sais pas si c'est du a Rift ou quoi mais il me semblais bien plus rempli que ca les serveur EU
http://aioninfo.com/
nexus 1562 a 18h30 un dimanche , il en avais facile 2200 il y a 1 mois
Bonne question.

Perso je suis sur Siel (asmo), mogad , pas hésiter à me contacter.


Je le vois avec mon reroll, il y a pas mal de nouveaux, et pleins de nouvelles guildes, reste à voir qui restera.
C'est pour demain. Si je prend de l'avance et que je download aujourd’hui, normalement demain j'aurai qu'une patch à rajouter ? Les joueurs francais sont surtout sur Siel si j'ai bien compris ?

Pour mettre le jeux en français on passe par ou ? Ils ont changer le launcher et il ni y a rien dans le setting

Dernière modification par Bal'E ; 25/06/2013 à 15h44.
J'ai testé un peu le gunner sur le serveur NA, et même si il est visiblement très puissant, je n'aime pas trop. Trop de ses skills sont spécifiques soit au dual pistols, soit à l'aethercanon, ce qui force à switcher sans arrêt si on veut bien l'exploiter.

J'aime bien le design de l'UI 4.0, par contre.
Citation :
Publié par magicien des tenebre
Je pense pas que la version NA integre la langue française .
Sinon ça m'interesse aussi , des guildes françaises sont sur les serveurs US ?
Sérieux ?? t'as vraiment "pensé" qu'un serveur US intégrerait une version française

L'UI est vraiment agreable, ça change un peu, j'ai créé un barde asmo (plus a preciser en fait vu que créé un elyos en nouveau compte c'est juste impossible atm o/) pour test du coup sur Siel, je le pensais un peu cheap genre un support heal/buff, mais en fait au lvling ça va pour moment.
250 de ping en moyenne. ce soir je teste un VPN voir si ça améliore la latence. Je m'y attendais ceci dit.

Pas eu le temps de jouer plus que ça, j'étais crevée. Par contre, je confirme trouver l'interface plus agréable (ça change).

Ah oui, aussi, j'ai l'impression qu'ils ont refait le design de la touffe de poil asmo dans le dos : elle me semble plus fournie qu'actuellement. On dirait une vrai crinière, presque limite "My little pony"
Je ne sais pas trop si un VPN gratuit va améliorer ton Ping. Battle Ping est efficace pour ça, par contre, de mémoire j'avais 100-150 de ping avec.

Je n'ai pas passé beaucoup de temps dessus pour le moment, mais j'ai été interloqué par un détail: Un show info sur l'espadon fusionné d'un random templar indiquait un niveau d'enchant 5/30.

Aurai-je loupé un détail intéressant dans un patch note?
Citation :
Publié par magicien des tenebre
Il semblerait que certaines armes peuvent s'enchanter a +30 .
D'après la légende un joueur a un arc extensible....
Citation :
Publié par Shadowsword8
Je ne sais pas trop si un VPN gratuit va améliorer ton Ping. Battle Ping est efficace pour ça, par contre, de mémoire j'avais 100-150 de ping avec.
Je suis sous battleping mais j'ai quand même dans les 250 de /ping. Tu le paramètre comment en terme de choix de serveur ? J'ai pris français mais je supposer que passer en serveur américain serait préférable...

Est ce que quelqu'un sait aussi quel est notre décalage horaire par rapport aux serveurs NA ?

J'avais l'impression qu'il y avait beaucoup de monde hier soir vers 21h00 et il y a même eu un déloc' à Tiamaranta des quatre fortos.
Hum, je te dirai ça ce soir pour le ping, ça fait des mois que je n'ai pas testé Aion NA en heure pleine.

PS: si tu connais une légion francophone sympa sur NA, peu importe le serveur, ça m'intéresse grandement. Elyos si possible, mais je peux envisager Asmo...
Pour battleping, je crois qu'il vaut mieux prendre un serveur proche du serveur du jeu, donc ça dois être texas pour aion.

Quand au décalage, c'est quelque chose comme 7h.
Certaines armes/stuff (gold) peuvent effectivement s'enchanter +30 sur les serveurs test 4.0 mais aucune com officiel sur ce point. On suppose (les joueurs) qu'il s'agit d'un bug ou d'une modif intentionnelle pour effectuer des tests.
Citation :
Publié par Dhozkam
Pour battleping, je crois qu'il vaut mieux prendre un serveur proche du serveur du jeu.
Battleping est blindé d'utilisateurs, autant passer par son FAI.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Hum, je te dirai ça ce soir pour le ping, ça fait des mois que je n'ai pas testé Aion NA en heure pleine.

PS: si tu connais une légion francophone sympa sur NA, peu importe le serveur, ça m'intéresse grandement. Elyos si possible, mais je peux envisager Asmo...
Je ne sais pas s'ils sont sympas mais sur Siel Asmo la "French Legion" fait de la pub.
En utilisant un serveur battleping au Texas, j'ai un ping in-game de 130 à 160ms.

Bon, au final, je crois que je vais quand même rester sur EU, malgré GF. Il y a quand même une grande différence de confort de jeu quand on a un ping de 60ms, même si 150ms est jouable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés