[Actu] GunZ 2 intègre le catalogue européen de ProSiebenSat.1 et vise l'eSport

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/6/2013 à 09:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après avoir acquis les MMO d'Alaplaya et les droits européens des MMO de SOE, ProSiebenSat.1 signe l'exploitation de GunZ 2, et affiche des ambitions en matière d'eSport - en vue de retransmissions ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il sera dispo quand chez nous oO ?
GunZ, j'avais adoré à l'époque . Peut-être que je retente le 2, qui sait.

Niveau eSport, j'attends surtout de voir ce que Red5 Studio et son bébé FireFall va donner à sa sortie. Je suis le boulot effectué dessus un moment, l'évolution constante, l'intégration de nouvelles idées, la prise en compte des avis des joueurs, et la team de devs qui a quand même des bons éléments ...
Je me base sur autre chose qu'un communiqué et un trailer pour dire que FireFall a toutes ses chances d'être un hit. J'espère seulement seulement qu'ils ne feront pas d'erreurs d'ici à la sortie et après.

En juillet 2013, FireFall devrait passer en mode open bêta.
Ça aussi .... ProSiebenSat. Je vois mal une compagnie allemande s'occuper d'eSport sur un FPS qui serait considéré comme violent en Allemagne. Ils ont vraiment de la peine là-bas avec les FPS, suite à quelques tueries bien hardcore qui s'y sont passées ...

Dernière modification par Aztechnology ; 05/06/2013 à 11h39.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je pensais plus à la façon désastreuse de PSB1 de gérer certains de ses jeux!
Ça aussi, on est bien d'accord . Mais j'ai tellement l'habitude qu'à force je mentionne même plus ça, quasi tout le monde le sait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés