[Actu] Rencontre avec une banshee

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est beau de rêver, si le jeu sort dans 4-5 ans ça sera déjà un exploit. N'oublie pas que le studio fabrique son propre moteur de jeu donc tout est à faire.

Tout ça pour un GW-like, on est bien loin de l'époque de DAoC qui proposait un contenu PvE énorme ET du RvR ET un vrai système d'artisanat. Là on va juste avoir trois grandes zones pour se chain kill en RvR.
Sésuper.
Tu peux me donner les résultats du prochain Euromillion avec ta boule de cristal ?
Merci.
Je n'ai connu DAOC que sur le tard, mais par contre j'ai usé WAR depuis sa bêta, et si il y a bien une chose qui m'a procuré un plaisir de fou, c'était de taper sur du Gob avec mon BF (par exemple.) J'ai grave aimé les animations, le rendu etc. Je ne me fais pas de soucis là-dessus. Bien au contraire.
Oui enfin aujourd'hui la masse de travail nécessaire pour avoir des graphismes au goût du jour est sans commune mesure avec ce qui se faisait il y a 8-10 ans.

Et tout ceci coûte fort cher.

Pas pour rien qu'un Wildstar se contente de graphisme stylisé cartoon bien moins gourmand en ressources (et humaine et financière).
Citation :
Publié par wolfen_donkane
N'oublie pas que le studio fabrique son propre moteur de jeu donc tout est à faire.
Le moteur graphique est déjà là.

A partir du moment ou, les concepts sont là et que tu as une équipe motivé qui sait ou elle va.

Un jeu se fait assez vite, pas de pronostique sur quand le jeu sera fini, c'est un mmo, il sera jamais fini.

Mais on peut espérer d'ici l'année prochaine avoir un début d'alpha.

Edit: et j'ai hâte de leur proposer mon aide
Citation :
Publié par Yopuka
Oui enfin aujourd'hui la masse de travail nécessaire pour avoir des graphismes au goût du jour est sans commune mesure avec ce qui se faisait il y a 8-10 ans.
On ne devrait pas avoir des graphismes au goût du jour, si on en croit la volonté de Mark Jacobs et de son équipe à miser avant tout sur les performances et sacrifier la qualité graphique autant que faire se peut.
Et il a également été annoncé que l'alpha risquera de décevoir bien du monde, donc il va vraiment falloir être patient avec le développement ... et avec les commentaires sur JoL
MJ souhaite en premier lieu la Fluidité, cela veut bien dire que nous n'aurons pas des graphismes éprouvant pour nos machines.

Pour l'instant cela me convient, sans être minecraft ni GW2, cela reste correct, l'important est ailleurs...
J'aime bien le Mark Jacobs, mais communique t-il pas un peu trop avec sa communauté au risque de les décevoir dans l'avenir en promettant certaine choses impossible a réalisé ?

Je suis super impatient de pouvoir tâter la bête, encore un artwork qui accentue l'univers du jeu.
Citation :
Publié par Grunbeld
Sympa , puis osef des graphismes , quand on voit la masse de mmo soit disant next gen et que je suis oblige de retourner sur daoc .. Pour tuer l ennui procurer par ses jeux trop booooooo
ouais, pi bon, trop beaux... souvent jles trouve très fade moi
le background ne me parle jamais (oui , un background çà peut parler!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés