[Actu] Rencontre avec une banshee

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez backer comme des ouf. alors maintenant on vous presente le contenu pve de notre mmo pvp. wtf??

z'ont pas autre chose a foutre que de pondre des artwork de mob qu'on verra quasi jamais? et les animations assez moisi c'est fait exprès aussi?
Talking
Citation :
Publié par Tommythecat
Vous avez backer comme des ouf. alors maintenant on vous presente le contenu pve de notre mmo pvp. wtf??

z'ont pas autre chose a foutre que de pondre des artwork de mob qu'on verra quasi jamais? et les animations assez moisi c'est fait exprès aussi?
Je te sens colère !
Citation :
Publié par Tommythecat
Vous avez backer comme des ouf. alors maintenant on vous presente le contenu pve de notre mmo pvp. wtf??

z'ont pas autre chose a foutre que de pondre des artwork de mob qu'on verra quasi jamais? et les animations assez moisi c'est fait exprès aussi?

C'est toi wtf.

Le KS est finit depuis 1 mois tout rond, tu espères déjà avoir un jeu de qualité "release" ?

Faut grandir dans sa tête un peu des fois et arrêter de croire que tout arrive en claquant des doigts.
J'accroche vraiment sur le quatrième artwork, avec la petite fille sinistrement malicieuse sous sa mèche . Je trouve que le premier fait vraiment dans le classique (typique du folklore britannique et de la banshee de WoW). En ce qui concerne le troisième, bah il m'inspire pas du tout, il me fait plutôt penser à une harpie... Sinon y a une autre option, c'est la banshee de la mythologie celtique des Gaëls => ...les récits insistent sur leur jeunesse et leur beauté, leur irrésistible pouvoir de séduction... mais on risque d'avoir moins envie de taper dessus

Pour l'animation du TDD, je trouve que le côté lourdaud est raccord avec le perso. Un gars en armure lourde ne peut avoir l'agilité d'un moine shaolin Donc ça ne me choque pas
Je trouve les animations d'un très bon niveau pour une ébauche. On est déjà très loin des playmobils de SWToR et TESO, ça fait plaisir de voir que les concepteurs sont compétents sur ce point crucial. L'animation où le TDD encaisse un coup et tombe en deux fois est excellente. Par contre, la roulade sur place, bof. Je préfère une esquive simple type pas de côté.
Pour le reste, j'aime bien le concept de la petite rousse.
Citation :
Publié par Tommythecat
Vous avez backer comme des ouf. alors maintenant on vous presente le contenu pve de notre mmo pvp. wtf??

z'ont pas autre chose a foutre que de pondre des artwork de mob qu'on verra quasi jamais? et les animations assez moisi c'est fait exprès aussi?
lol !
Sinon tu sais qu'ils sont en train de recruter pour compléter leurs équipe ?
A ton avis cela implique quoi ?
Citation :
Publié par Tommythecat
Vous avez backer comme des ouf. alors maintenant on vous presente le contenu pve de notre mmo pvp. wtf??

z'ont pas autre chose a foutre que de pondre des artwork de mob qu'on verra quasi jamais? et les animations assez moisi c'est fait exprès aussi?
je suis assez d'accord sur le fond j'avais pas eu le temps de le poster moi même, mais franchement qu'est ce qu'on en a à foutre de mob dans un jeu full RvR, je suis d’accord qu'ils devraient enfin nous dire ce qu'ils ont en tête c'est fini le teasing maintenant ils ont le blé alors faut lâcher ce qu'ils savent deja, on retrouve encore une fois ce qui pour moi a énormément pecher sur le KS pas de direction claire de ce qu'ils veulent, du teasing a outrance qui au final n'as abouti a rien, Mj avais parler de répondre a toutes nos questions lors d'un stream, j'avais demander pour les drakes sa réponse j'en parlerais plus en détails bientôt et finalement ya rien eu.

nous expliquer le lore avec les fameux drakes que l'on ira de toute façons pas tuer, quels classes pour quel realm les races qu'il compte nous présenter par realm.
Citation :
Publié par Durack
Y en a pour deux ans minimum , si vous etes a cran au bout d'un mois, ca va etre tendu pour vous .
C'est beau de rêver, si le jeu sort dans 4-5 ans ça sera déjà un exploit. N'oublie pas que le studio fabrique son propre moteur de jeu donc tout est à faire.

Tout ça pour un GW-like, on est bien loin de l'époque de DAoC qui proposait un contenu PvE énorme ET du RvR ET un vrai système d'artisanat. Là on va juste avoir trois grandes zones pour se chain kill en RvR.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est beau de rêver, si le jeu sort dans 4-5 ans ça sera déjà un exploit. N'oublie pas que le studio fabrique son propre moteur de jeu donc tout est à faire.

Tout ça pour un GW-like, on est bien loin de l'époque de DAoC qui proposait un contenu PvE énorme ET du RvR ET un vrai système d'artisanat. Là on va juste avoir trois grandes zones pour se chain kill en RvR.
Ils ont pas de PvE à développer et je suppose de quêtes (du moindre beaucoup moins que sur un MMO PvE) donc cela raccourcit bien le temps de développement.

Le jeu n'a encore rien montré de concret que ça grimace déjà.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est beau de rêver, si le jeu sort dans 4-5 ans ça sera déjà un exploit. N'oublie pas que le studio fabrique son propre moteur de jeu donc tout est à faire.

Tout ça pour un GW-like, on est bien loin de l'époque de DAoC qui proposait un contenu PvE énorme ET du RvR ET un vrai système d'artisanat. Là on va juste avoir trois grandes zones pour se chain kill en RvR.
Ca va couiner quand on verra le rendu final , j'ai hâte de voir ca.
J'adore l'article de l'auteur, la derniére phrase ironique sur le fait qu'il y ait encore des gens qui ait pas backé, mais les 3/4 de l'article disant que le jeu (ou sont management) c'est de la daube.

Pour donner envie ça donne envie.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est beau de rêver, si le jeu sort dans 4-5 ans ça sera déjà un exploit. N'oublie pas que le studio fabrique son propre moteur de jeu donc tout est à faire.

Tout ça pour un GW-like, on est bien loin de l'époque de DAoC qui proposait un contenu PvE énorme ET du RvR ET un vrai système d'artisanat. Là on va juste avoir trois grandes zones pour se chain kill en RvR.
4-5ans ?
Non je ne pense pas, 3 ans oui , d'ou le 2 ans Minimum
Quand a avoir du PvE de qualité (lol ) , c est pas avec un budget de 5 millions que cela est possible .
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Tout ça pour un GW-like, on est bien loin de l'époque de DAoC qui proposait un contenu PvE énorme ET du RvR ET un vrai système d'artisanat. Là on va juste avoir trois grandes zones pour se chain kill en RvR.
Bah vu que le but est que l'artisanat soit bien plus développé que celui de DAoC, il ne manque que le PvE dans ton équation.
Sinon à priori ce ne sera pas trois zone mais une seule (hors probablement les mines/bulles et les capitales)

Et même si c'eut été sympa d'en avoir, le pitch de CSE est clair: ce jeu n'est pas pur tout le monde, et il y a des soirs où si vous ne trouvez rien à faire sur CU, bah allez faire autre chose. Ce qui n'est pas plus mal que de dire que ce jeu sera la mega tuerie qui vous occupera 24/7 et vous fera le café.
Citation :
Publié par border_line
J'adore l'article de l'auteur, la derniére phrase ironique sur le fait qu'il y ait encore des gens qui ait pas backé, mais les 3/4 de l'article disant que le jeu (ou sont management) c'est de la daube.

Pour donner envie ça donne envie.
Je ne vois pas de quoi tu parles en fait...
D'ou tu vois que l'article dit que le jeu et/ou son management c'est de la daube, tu peux développer?
Citation :
Publié par Zenokan
C est marrant j ai pensé exactement la même chose, on reconnait de suite le style
En esperant que ça permette d afficher beaucoup de monde comme promis, moi ça m irai très bien
Idem, les anims de daoc m'allaient tres bien et restaient cohérentes. (pas de saut en arrière de 8M @Tera)
Citation :
Publié par trollkien
Ils feraient bien d'embaucher des dessinateurs de chez DeviantArt pour leurs concepts art et cheracter design ; leurs rushs ressemble a du griboulli de ma ptite cousine
Petite clarification de MJ pour ceux qui n'auraient pas lu:
Mais en gros il ne leur demande pas à ce stade là du design d'avoir des concept arts parfait. Ce n'est pas un portfolio de présentation ni un concours de fac.
Augmenter les détails à ce stade serait contre productif, prendrait beaucoup plus de temps pour rien. On parle de concepts.

Citation :
Publié par MJ sur le KS
Folks, Just a quick observation here. First, in terms of opinions, all are welcomed. Second, for those that are criticizing the work on the basis of quality, all I have to say is, in the nicest way possible, that criticizing Michelle/Sandra on quality is just wrong. I don't want our artists spending weeks or longer on a single piece of art. It would be easy for us to do that (some other devs do), to try to wow you with the quality of their art. That's one quick and easy way for games to get quickly offtrack. I encourage our artists to work quickly, to focus on ideas, concepts, etc. and not to spend cycles working toward creating the "perfect" piece of art. That stuff is for art school or artists who are trying to produce a finished piece of work for a variety of reasons (sale, portfolio, etc.). These two artists are fast, talented and these pieces are just some of the pieces they have worked on over the last week or so (not months, weeks) and they must have had about 3-4 dozen different concepts to show me. That's how good they are. I'm not running a team that is trying to win a prize for "Best Concept Art for a MMORPG", I'm running a team that is trying to build a great game and fill it with fresh and unique ideas and reinterpretations of classic legends and tales. So, criticize the concepts as ideas, absolutely! OTOH, criticizing the quality, especially now that some of you might understand a little better how things work here, would be wrong and unfair. Mark
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Tout ça pour un GW-like, on est bien loin de l'époque de DAoC qui proposait un contenu PvE énorme ET du RvR ET un vrai système d'artisanat.
Oulah, même si daoc était passionnant d'une certaine manière, il ne faut pas oublier que le jeu n'était pas du tout fini à sa sortie (v1.28 je crois), entre les divers bugs et déséquilibrages, l'absence d'itemisation lvl 30+, aucune quête ou même otd passé les premiers niveaux, le craft était présent mais uniquement à bas level et apportait très peu pour un coût astronomique.
Il s'est bien bonifié, mais avec le temps.

Citation :
Publié par border_line
J'adore l'article de l'auteur, la derniére phrase ironique sur le fait qu'il y ait encore des gens qui ait pas backé, mais les 3/4 de l'article disant que le jeu (ou sont management) c'est de la daube.

Pour donner envie ça donne envie.
Tu me prête des intentions qui ne sont pas les miennes, mon ironie portait simplement sur la phrase de MJ qui disait qu'il recevait encore des messages de gens qui n'ont pas entendu parler de ce futur mmo.

Pour le reste, il me parait normal de souligner qu'ils ne font que commencer à travailler, parce qu'il ne s'agit qu'un peu de comm pour connaitre leurs orientations et méthode de travail.

A vrai dire, personnellement, je trouve ces "graffitis" sublimes, la vidéo m'indiffère un peu, je dirais même que c'est bien trop tôt pour juger le jeu juste avec ces éléments. Ce sera l'alpha qui sera déterminante, et il faut compter une bonne année avant d'y être.
A l'époque on s'en tapait qu'il y avait des bugs etc.
Maintenant non, en plus les bêta sont beaucoup plus ouvertes.

Bref, si vous êtes déçu de Camelot Unchained et voulez un vrai jeu 100% pvp : go Panzar.
Ou même en attendant CU, go Panzar, da jeu pvp.

Dernière modification par Aldweenz ; 02/06/2013 à 12h59.
En lisant certains commentaires, j'aurait au moins appris une chose : certains ne savent pas lire et/ou ne savent pas comprendre ce qu'ils lisent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés