[Actu] Arc : Une plateforme pour les réunir tous

Répondre
Partager Rechercher
Alors, je viens de trouver comment ajouter Champions Online sur Arc : Changer la langue en "English", vue que le jeu n'est pas traduit (ce qui n'est pas satisfaisant...)

D'autre part, on me propose d'installer STO, alors qu'il l'est déjà sur mon disque dur...

Donc encore quelques trucs à fixer !
Message supprimé par son auteur.
Il faut quand même reconnaitre que quand c est bien fais comme steam, ca simplifie beaucoup la vie.
Par contre il ne faut surtout pas les laisser se lancer automatiquement au démarrage de windows, sinon on se retrouve avec 10 plateformes en même temps et ca commence à peser sur le système.
C'est bien fait,oui mais si il faut avoir 36 plateformes,la ça devient tout de suite moins bien fait,comme le dit dimitri bientôt une plateforme par jeux,pourquoi ne pas rejoindre steam qui a une énorme communauté...

Dernière modification par thorbjrorn.be ; 02/06/2013 à 10h59.
Citation :
Publié par thorbjrorn.be
C'est bien fait,oui mais si il faut avoir 36 plateformes,la ça devient tout de suite moins bien fait,comme le dit dimitri bientôt une plateforme par jeux,pourquoi ne pas rejoindre steam qui a une énorme communauté...
Parce qu'ils se gavent en royalties et que ça coûte de la thune.

Surtout si c'est un éditeur. Il paie des royalties au studio, il n'a pas envie en plus de payer des royalties sur Steam.

De plus, avoir sa propre plateforme permet le channeling d'autres jeux venant d'autres boites. Et enfin, ça reste un argument de poids face aux investisseurs "Salut on est une boite pas très connue mais on a 400k PCCU sur notre plateforme alors qu'EA n'en a "que" 1 million et des poussières". Quand une boite a déjà une base utilisateur tapant dans les millions, c'est très rentable pour eux.

Note : J'explique simplement la position côté publisher. Personnellement, en tant qu'utilisateur, je déteste cette mode d'avoir 40000 plateformes. J'utilise Steam et basta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés