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[Actu] Tour d'horizon des aperçus d'Elder Scrolls Online
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04/06/2013, 19h55 |
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05/06/2013, 13h25 |
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Aunshi Ragnarson |
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05/06/2013, 20h28 |
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T'as rien compris à mon propos, je dis justement que c'est le plaisir de jouer en groupe qui doit motiver à le faire.
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05/06/2013, 22h29 |
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Légende
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sinon faut augmenter le butin de groupe un truc dans le genre.
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05/06/2013, 23h47 |
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06/06/2013, 13h31 |
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Aunshi Ragnarson |
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06/06/2013, 14h47 |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
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06/06/2013, 15h47 |
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Aunshi Ragnarson |
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Citation :
Je suis d'accords avec ton analyse, mais ils commencent mal pour le faire justement. Car proposer des maps avec 100 phases ça tue l’immersion, surtout si c'est comme je pense et ou il te suffira d'aller dans l'onglet canal et changer de phase...L'autre truc qui tue le gameplay à la teso est le levelling, qui sera je pense comme tout mmorpg, des zones pour chaque tranche de lvl... Ce n'est pas une mauvaise idée d'en faire avant tout un rpg solo en ligne pour le monde ouvert, et pour la partie pvp et donjon du groupe, avec bien sur un certain nombre de world boss. Le problème c'est qu'aucun s'en donne vraiment les moyens, on met le paquet de la pub sur les bon truc et le reste est nul. Comme pour swtor qui s'était vanté des zones litigieuse scénarisé à la mass effect... résultat ? Seule serre noir et l'esseles sont vraiment scénarisé, en faites l'esselles est le contenu scénarisé du jeux qui m'a fait le plus d'effet, le reste c'était assez moyen... Ensuite on a eu pas mal de chargement pour allez à telle ou telle zone... Un moteur incapable de tenir pour l'open pvp... Un gameplay avec un cdg trop important... Du contenu pvp trop faible... Bref TESO doit pas se contenter de suivre la mode et vraiment proposer un contenu solo digne de ce nom. Sinon aucun intérêt, ça frustrera les joueurs de mmorpg et de TES... TESO a quand même de bonne bases pour faire un bon petit mmorpg pve et pour joueur rp. Le pvp sera à mon avis pas le gros point fort du jeux, mais on verra bien. Surtout que les infos changent tout le temps et les aperçus se contredisent tous Citation :
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J'avais raté ça ? Ils disaient pas de fil d'attente avant pour aller en cyrodill non ? Maintenant ça parle de 2000 joueurs maximun sur cyrodill... Citation :
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http://elderscrollsonline.fr/reportages-pre-e3/ Décidément je ne sais pas quoi en penser de ce jeux, sur certains points j'ai très envie d'y jouer et tester le gameplay à la première personne, voir la gueule du pve mais sur d'autres points j'ai l'impression qu'ils maîtrisent absolument rien et ne réfléchissent pas à la cohérence de leurs features. Pour le pvp, ça risque d'être dur d'en faire avec les liste d'attente pour le rvr, et avec aucun open pvp... |
06/06/2013, 17h18 |
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Aunshi Ragnarson |
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Vis à vis des TES, du GvG parait plus logique que du RvR. Le problème, c'est que ça serait chaud pour eux niveau com d'opérer ce changement.
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06/06/2013, 18h37 |
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Aunshi Ragnarson |
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