Mise à jour des classes de craft/récolte du site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emulord
N'empêche pour revenir au sujet, c'est marrant que le fusilier aie sa guilde depuis 2010, mais que ce soit l'Erudit qui sorte de nulle part finalement. M'enfin.
Ben il sort pas de nulle part, vu qu'il y a de forte chance que l'érudit soit le second job lié à l'arcaniste, dont la guilde existe aussi depuis la V1.

Et l'érudit (scholar) sera un Job, pas une classe, donc pas de guilde associée.
Il y a un autre truc bizarre que je viens de remarquer sur le blog fr :
http://eu.finalfantasyxiv.com/blog/post/357

z'avez pas remarqué la tournure bizarre de la phrase :

Citation :
La chef de projet M n’a laissé aucun doute planer sur le fait que son choix se porterait sur le moine à la sortie du jeu. Quant à moi, eh bien je vais peut-être plutôt attendre que wrstwbuch&yjn%ceki#@urfoldm&...
il y a la même tournure sur le blog anglais.
On sais que l'Érudit c'est pour la sortie ... mais alors qu'est ce qu'ils peuvent bien attendre (et qui a visiblement été "censuré")?
Citation :
Publié par Evangelus
Il y a un autre truc bizarre que je viens de remarquer sur le blog fr :
http://eu.finalfantasyxiv.com/blog/post/357

z'avez pas remarqué la tournure bizarre de la phrase :



il y a la même tournure sur le blog anglais.
On sais que l'Érudit c'est pour la sortie ... mais alors qu'est ce qu'ils peuvent bien attendre (et qui a visiblement été "censuré")?
Le Musketeer!
Citation :
Publié par Salmarys
La c'est quand meme catégorique. Meme pas un peu vague genre "on y travaille pour une future extension".
Ça prouve justement qu'il tente de noyer le poisson étant donné qu'il y a encore peu il disait que c'était naturel d'implémenter une classe à gun étant donné que la guilde est déjà présente en jeu.

De toute façon on aura très rapidement un patch après la sortie avec des nouveaux jobs pour chaque classes afin de rééquilibrer les choses, et viendront ensuite les premières nouvelles classes dont feront sûrement partie les voleurs et gunners.

Après le coup de l'érudit que personne n'a vu venir avec leur : "le summoner ne sera même pas prêt pour la release, vous pourrez seulement jouer l'arcaniste" (et encore moins l'érudit du coup), on ne peut plus être sûr de rien du tout.
J'en arrive même à avoir espoir de voir un aperçu de tous les seconds jobs à venir à l'E3 (pour profiter du buzz et susciter l'envie aux fans de la série).
Citation :
Publié par Evangelus
Il y a un autre truc bizarre que je viens de remarquer sur le blog fr :
http://eu.finalfantasyxiv.com/blog/post/357

z'avez pas remarqué la tournure bizarre de la phrase :



il y a la même tournure sur le blog anglais.
On sais que l'Érudit c'est pour la sortie ... mais alors qu'est ce qu'ils peuvent bien attendre (et qui a visiblement été "censuré")?
Le samurai !
J'adorerais SAM ou NIN en futur job...

Edit: Ah Tamia...ma mithra DRK me manque aussi, mais depuis le temps, c'est devenu un bon "vieux souvenir". Que de temps a passé...

Dernière modification par Leleth ; 01/06/2013 à 21h28.
Citation :
Publié par ~Tamia~
Where is my DRK...
in the kitchen

sinon J’espère que tout ça est encore d'actualité ^^ :

Citation :
• Pour les nouvelles recettes de haut niveau, nous prévoyons un niveau de difficulté élevé, non seulement avec des recettes complexes, mais aussi en imposant un lieu pour les réaliser, comme par exemple une installation dans un bastion kobold.

• Il sera également possible de trouver des cartes au trésor sur les points de récolte aux quatre coins d'Eorzéa. Seuls les récolteurs seront capables de déchiffrer ces cartes et d'identifier le lieu qu'elles indiquent.

• Les aventuriers pourront participer à la défense d'Ishgard contre l'attaque des dragons, avec l'opportunité pour toutes les disciplines de participer.
http://gdl.square-enix.com/ffxiv/dow..._FFXIV_2.0.pdf

Dernière modification par Evangelus ; 01/06/2013 à 16h56.
J'aimerai bien que certains job soient déblocable à partir du lvl 45~50 uniquement et pour l'invocateur, être obliger d'être HL pour allez tuer les invocations que l'ont pourra invoquer par la suite (comme dans FFXI à l'époque) car ça donne vraiment un certain prestige aux classes dû fait que c'est pas Mr Toulemonde qui à "ça" et que ça demande certains investissements dans le jeu.
Citation :
Publié par Evangelus
in the kitchen

sinon J’espère que tout ça est encore d'actualité ^^ :

http://gdl.square-enix.com/ffxiv/dow..._FFXIV_2.0.pdf
Dans wow il y avais une recette alchi , je crois ou effectivement faillait aller en terrain ennemies pour pouvoir craft cette potion ou arme , mais cette obtion me plais assez !
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Dans wow il y avais une recette alchi , je crois ou effectivement faillait aller en terrain ennemies pour pouvoir craft cette potion ou arme , mais cette obtion me plais assez !

Ça dépend pour quoi. Si on prend l'exemple de WoW c'était vraiment mauvais, faire une étoffe toutes les 24h où tu étais obligé de te rend dans un puit de lune ça ne sert rien.

Par contre si il s'agissait de finir un craft dans un endroit bien particulier oui pourquoi pas.
Citation :
Publié par Etupa
Ce n'est pas le sac qui est grand, c'est Yoshi qui est petit



Citation :
J'aimerai bien que certains job soient déblocable à partir du lvl 45~50 uniquement et pour l'invocateur, être obliger d'être HL pour allez tuer les invocations que l'ont pourra invoquer par la suite (comme dans FFXI à l'époque) car ça donne vraiment un certain prestige aux classes dû fait que c'est pas Mr Toulemonde qui à "ça" et que ça demande certains investissements dans le jeu.
J'imagine pas les quêtes d'AF encore (et de skills). Mais il y aura peut être du bons combat contre des pri... élémentaires !!!
Citation :
Publié par thorim
J'aimerai bien que certains job soient déblocable à partir du lvl 45~50 uniquement et pour l'invocateur, être obliger d'être HL pour allez tuer les invocations que l'ont pourra invoquer par la suite (comme dans FFXI à l'époque) car ça donne vraiment un certain prestige aux classes dû fait que c'est pas Mr Toulemonde qui à "ça" et que ça demande certains investissements dans le jeu.
J'aime bien l'idée elle serait à proposer sur les fofo.
Au sujet des classes, je trouve dommage qu'elles aient l'air vraiment verrouillées au niveau des armes, et que certains grand classiques soient absents. Par exemple, j'aime l'ambidextrie les armes à deux mains, mais pas les haches? C'est balo, parce qu'il n'y a pas d'épées 2H, de faux ou de double épées.
Les armes définissent les classes. (Changer d'arme == change la classe active.)
Donc de nouvelles armes apparaitrons surement plus tard avec l'apparition de nouvelles classes.

Dernière modification par data-x ; 05/06/2013 à 11h28.
Y'avais 20 jobs sur ff11 je crois. Ca laisse pas mal de possibilité pour le futur de ff14.

Des classes comme SAM NIN THF DRK étaient très jouées, j'espère les revoir rapidement.

Dommage de pas avoir certains basiques a la release. Un double dague ou double épée c'est bien classe.

J'aimerai plus voir une lance à une main + bouclier pour ma part .
Citation :
Publié par Ahion
Y'avais 20 jobs sur ff11 je crois. Ca laisse pas mal de possibilité pour le futur de ff14.

Des classes comme SAM NIN THF DRK étaient très jouées, j'espère les revoir rapidement.

Dommage de pas avoir certains basiques a la release. Un double dague ou double épée c'est bien classe.

J'aimerai plus voir une lance à une main + bouclier pour ma part .
A la 300 se serais cool effectivement
Citation :
Publié par Ahion
J'aimerai plus voir une lance à une main + bouclier pour ma part .
Templar ou Valkyrie (c'est un job Bravery Default et pas FF, mais bon, c'est presque pareil ) en second job pour le Lancer, ça me plairait bien aussi.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
A la 300 se serais cool effectivement

Ca serais top ^^ J'ai l'image des Immaculés de GoT dans la tête ou Lance dorée de daoc aussi.
Citation :
Publié par Ahion
Ca serais top ^^ J'ai l'image des Immaculés de GoT dans la tête ou Lance dorée de daoc aussi.
Ohui Lance Dorée... sur mon ménestrel avec le l’Oeil du Cyclope !

Mais je m'égare...

On aura certainement rapidement un job avec Dual Wield. Tout comme Great Sword et Great Katana.

Vu la popularité de ces jobs, ils arriveront certainement assez vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés