Mise à jour des classes de craft/récolte du site officiel

Répondre
Partager Rechercher
http://eu.finalfantasyxiv.com/game/armoury

Petit mise à jour intéressante sur les classes de craft/récolte sur le site officiel du jeu.

Je quote juste un truc :

Citation :
La naissance relativement récente des armes à feu a créé un tout nouveau domaine d'expertise qui attire de plus en plus de forgerons ambitieux.
Tu va loin là, ça veut à la fois tout et rien dire ^^.
Mais je serait pas contre le fait qu'il y ai une classe qui puisse porter des armes à feu !
On à l'arcaniste prévu dans le jeu depuis l'alpha v1 alors pourquoi pas le fusiller.
Citation :
Publié par Jurian
haaaannnnn Fusilier

Béni soit les douze. En espérant que cela arrive bientôt !

Ca serait étonnant vu que hier on avait:

Citation :
Citation :
Q20 : Est-ce qu'il y a de nouvelles informations sur le fusilier ?
R20 : Non, rien à l'horizon.
Citation :
Publié par Salmarys
Ca serait étonnant vu que hier on avait:
Il avait dit la même chose avant l'Erudit
Je suis sur qu'ils savent très bien ce qu'ils vont ajouter l'année après la release (et une nouvelle classe en ferra surement partie)

(stop me briser mes rêves )
Citation :
(stop me briser mes rêves )
La c'est quand meme catégorique. Meme pas un peu vague genre "on y travaille pour une future extension".

Comment ca je suis cruel?


PS: Evidemment qu'ils ne nous disent pas tout et qu'ils nous gardent certainement des surprises pour un avenir tres proche. Je les trouve d'ailleurs tres forts pour garder le secret. La ou d'autres nous ont habitué a promettre monts et merveille pour finalement annoncer du retard, eux se permettent le luxe de nous pondre une classe sans avoir teasé avant.
Citation :
Publié par Salmarys
PS: Evidemment qu'ils ne nous disent pas tout et qu'ils nous gardent certainement des surprises pour un avenir tres proche. Je les trouve d'ailleurs tres forts pour garder le secret. La ou d'autres nous ont habitué a promettre monts et merveille pour finalement annoncer du retard, eux se permettent le luxe de nous pondre une classe sans avoir teasé avant.
C'est là que Yoshida et sa team gagnent de plus en plus d'estime à mes yeux, reste à voir IG bien sûr mais ça annonce que du bon

J'espère que l'image du forgeron n'est pas qu'une simple illustration et qu'il sera effectivement possible de voir l'arme qu'on craft
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés