Nouvelles mesures anti-bots

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faudrait s'arrêter avant d'atteindre le point Godwin, Sgt-Biohazard.

La baisse du coût des serveurs grand public apporte plus de mal que de bien malheureusement.
Citation :
Publié par masterflash
Perso,même si c'est dans longtemps j'attends beaucoup de la campagne de recrutement annoncée pour la fin de l'année,c'est peut être bête mais ce serait pas mal de prendre des modo dont la fonction serait essentiellement de ban du bot (et par conséquent des conditions moins restrictives au recrutement,pas besoin d'être un pro du français pour poser une question bidon à un bot avant de le kick).
Hm.. Je serais tenté de dire pourquoi pas, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont entre les mains un outil d'exclusion du jeu.
La campagne doit rester strict, et auquel cas la situation des bots s'amélioreraient, que feraient ces modérateurs "à bots" ? Viré ? Hop. Non.

Citation :
Publié par masterflash
Sinon moi qui n'y connait rien,le modo il gagne qqe chose? genre du temps d'abonnement ou qqes kama par bot expulsé?
Il me semble qu'ils ne gagnent rien du tout, hormis un compte (abonné ? à vie ?) disposant d'outils de modération, et le droit de garder l'anonymat.

Une question, un modérateur peut-il continuer de jouer son propre personnage, tout en étant connecté sur son compte modérateur ?

Dernière modification par TheFlav59 ; 21/09/2013 à 11h47.
Normalement le compte modo est a part.
Ils fournissent les id, je vois pas ce qui empêcherais du multi dont un avec un perso modo.
Il me semblait que les modos n'étaient pas censés modérer les serveurs sur lesquels ils jouaient (et ça me parait particulièrement indispensable), donc la question ne devrait pas se poser si?

[Modéré par Liloushka]


Tu m'expliques l'intérêt d'avoir posté ça ? Qu'est ce que c'est censé prouvé ? :X
C'est juste une simple fonction qui permet au client de récupérer les kamas du personnage en cours d'utilisation afin de l'afficher dans l'interface. (C'est du bytecode AS3)

Ankama bosse pour éliminer les bots, le problème majeur c'est que s'il y a 15 personne chez AG pour ça, il y a au moins deux fois plus de développeurs de bots.

Dernière modification par Liloushka ; 21/09/2013 à 15h28.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Il me semblait que les modos n'étaient pas censés modérer les serveurs sur lesquels ils jouaient (et ça me parait particulièrement indispensable), donc la question ne devrait pas se poser si?
J'ai lu quelque part que les modérateurs sont "interserveur" now, flemme de chercher la source
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Il me semblait que les modos n'étaient pas censés modérer les serveurs sur lesquels ils jouaient (et ça me parait particulièrement indispensable), donc la question ne devrait pas se poser si?
Ca me parait tellement évident, que je me suis jamais poser la question.
C'était déjà comme ça sur un autre jeux quand j'étais modo.
7 serveurs pour le jeux, on ne peux/doit pas modérer le serveur sur lequel on a des persos.
Ca évite la tentation, le favoritisme, etc.

@ mon VDD, y'a suffisamment de serveurs pour avoir de quoi modérer H24 sans avoir à mettre les pieds sur le serveurs où on a des persos.
Citation :
Publié par Klud
Il faudrait s'arrêter avant d'atteindre le point Godwin
Etant donné qu'il semble atteint depuis quelques temps et que ça commence à un peu trop parler des forums de bots, de pratiques hors-charte, etc ... Je ferme le sujet. On verra bien ce qu'en dit Ankama et ce que ça donne dans la pratique avec le temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés