[Actu] Dragon's Prophet se lance en bêta ouverte et se met à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nahargueu
ba en meme temps avec 5 euro tu debloque tout les emplacements personnel + 1 ou 2 emplacements de l'antre voir plus.
les coquillages vaut mieux les garder pour le dernier emplacement de l'antre qui coute la peau du popotin.
DP n'est pas parfait mais il vaut clairement 5 euro voir plus.
je depense rarement des euro dans les f2p mais là j'avoue que ça ne me gene pas.

Ha ouais avec 5€ seulement? Et les emplacements personnel dont tu parle ce sont les slot d'inventaires? (Car jdois avouer que pour moi l'inventaire est trop petit, jdois souvent delete des truc surement car jpasse pas assez souvent au marchand/banque pour vendre/stocker mais bon)
je parle des emplacements dragon.
les emplacements de sac/banque ça monte vite mais en debloquer 1 ou 2 c'est pas excessif.
apres tu regarde et fais le calcul,1euro=100diamant.
Citation :
Publié par walkyred
testé hier et désinstallé auj

aucun fun a manié son perso,neverwinter est juste 10 fois mieux
Pour avoir testé les deux jeux, je ne comprends pas ton point de vue.

NW est tout ce qui a de plus classique dans un MMO, aucune nouveauté à part peut être The Foundry qui reste je trouve pour le moment une bonne idée sur le papier mais qui n'est clairement pas à la hauteur In Game.
(Le champ des possibilités laissé au créateur est je trouve ridicule).
Un joueur expérimente MMO fait le tour du jeu en moins d'un mois.

Pour ce qui est de DP, je le trouve lui beaucoup plus original et abouti (malgré qu'il soit encore au stade de bêta) avec son système de combo à la Continent of the Ninth et le système de chasse au monstre (dragon pour le coup) à la Monster Hunter. La personnalisation du perso n'a rien à voir avec NW et les combinaisons avec les capacités des familiers donne une vraie profondeur de gameplay à DP.

Après, je comprends que le système de farming de mobs pourra en décourager certains.
c'est plus du farming d'event journalier que du farm de mob.
mais c'est pas pire que le farm de quete journaliere et c'est juste pour xp,une fois le lvl60 au diable les events journaliers
Graphiquement, c'est franchement très très laid. Je suis largement indulgent surtout pour les F2P, mais là franchement même sans vouloir un truc qui tue graphiquement, j'ai pas pu au final, cela me rebute trop et me fait saigner des yeux.

J'ai abandonné. Cela ne reste que mon avis perso, pas là peine de me sauter à la gorge. Je suis ravis que cela plaise à des joueurs. Moi je n'ai pas pu passer ce cap sur ce jeu.
Franchement je trouve que dragon prophet est loin d'est si laid que ça, même le style est agréable; c'est honnête pour un F2p on rappelle qu'on n'est pas un jeux AAA
(bon j'avoue avoir mis les options au max pour la création la poitrine de mon perso "suis faible"^^)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DragonsProphet_20130531_162041.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 586,8 Ko
ID : 196469   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DragonsProphet_20130531_180034.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 738,4 Ko
ID : 196470  

Dernière modification par Alyeenna ; 14/06/2013 à 15h37.
Citation :
Publié par Alyeenna
Franchement je trouve que dragon prophet est loin d'est si laid que ça, même le style est agréable; c'est honnête pour un F2p on rappelle qu'on n'est pas un jeux AAA
(bon j'avoue avoir mis les options au max pour la création la poitrine de mon perso "suis faible"^^)
tu devrais activer l'AA (anti aliasing) via le control panel de ta carte graphique
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés