[Actu] Dragon's Prophet se lance en bêta ouverte et se met à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yukuro
Avant tout, diminue sa vie, met le vraiment low hp (laisse lui environs 5% de vie avant de le dompté, c'est beaucoup plus facile)

Pense a monté ton charisme tout les 3 niveaux (environs).


Si besoin d'aide, pm Suin en jeu !

Ha bha enfet j'ai juste levelup pour etre a son lvl et voila alors que je ne l'est pas du tout frappé avant xD

La j'up un Oracle ça a l'air pas mal (ça AoE donc bon xD) et au lieu d'un dragon sans aile, j'ai chopé 2 Dragon direct, un espece chauve souris qui ne vole pas et un vert qui vole donc bon, y'a l'air d'avoir une diff dans les villes de departs
Citation :
Publié par Kraspy
Je comprends rien a ce qui touche l'artisanat... si quelqu'un avec un FAQ ou je ne sais quoi, parce que a part faire des collier tout pourrit
Je te conseil le forum officiel contrairement a ce que certain on pu dire il y a un gros suivis et ce même sur le forum français et il y a déjà quelques guide fait par les joueurs dessus

Citation :
Publié par nahargueu

sinon question con mais vous avez aussi un probleme de certificat avec le site off?
la 1ere page est ok mais des je vais sur le forum ou autre mon navigateur me dit
"erreur de certificat"
aucun soucis de certificat, ni avec le forum officiel ni le site
Je n'avais pas trop suivi le jeu et hier soir j'ai joue un peu (Oracle lvl 13) et frenxhement j'adore le jeu ^^

Niveau combat c'est très nerveux et j'aime beaucoup les combos avec les sorts genre la griffe on appuie ensuite on fait clik gauche et renouveau la griffe mais le skil aura changé et ça fait une grosse aoe

Ensuite niveau dragon j'en ai 3,2volants et un terrestre et j'apprécie vraiment le côté aléatoire des stars et des sorts que peuvent nous conférer les dragons.

Côté graphisme et fluidité niquel ,je suis sur le serveur fr et j'ai environ 40 60ms et en côté fps pareil.

Donc il me reste a voir le craft le housing et le pvp mais pour l'instant j'accroche vraiment bien au jeu.

Donc écoutez pas trop nos commentaires qu'ils soient bons ou mauvais et venez plutôt tester le jeu.

Bonne journée a tous
@Aunshi Ragnarson:Merci beaucoup

Et sais tu si on peut defendre la forteresse meme si on n'appartient pas à la guilde mais que l'on possede une maison sur leur territoire(et que l'on paye leur taxe^^)
Citation :
Publié par Yukuro
Avant tout, diminue sa vie, met le vraiment low hp (laisse lui environs 5% de vie avant de le dompté, c'est beaucoup plus facile)

Pense a monté ton charisme tout les 3 niveaux (environs).


Si besoin d'aide, pm Suin en jeu !
Perso, j'ai jamais eu à mettre low life un dragon pour le dompter, ni même a toucher à mon charisme ( probablement uniquement utile pour les domptage des rares, et encore, dans quel mesure, on en sait foutre rien ), du moins tant que le dragon est au max de mon level ( ce qui risque d'être constant, vu que je me tape toutes les quetes des coins ou je suis )

Le point important est surtout de "tapoter" les touches et non de les maintenir ( erreur que je faisais lors de la CB2 et qui m'ont bien fait rager lors de la quete d'obtention du premier drake )
Le charisme influence énormément les dragon , mais n'apporte rien a votre perso.

J'ai monter mon charisme a +200 , la capture de dragon est énormément facilité, lvl 44 , j'arrive a capturer des dragon lvl 55 .

Le charisme augmente énormément les stats des dragons et leur skill d'attaque.
Sans augmenté charisme il vous sera impossible de capturer certain dragons , et certain oblige a les mètre en dessous de 50% hp sinon capture impossible.

200 charisme = presque toutes les stats du dragon x 2

Pour résumer le charisme est avant tout fait pour ceux qui veulent jouer principalement avec les dragon et soit mème jouer le rôle d'assistant dragon en jouant du heal et de skill d'âme draconique placé au bon moment.

Un dragon full entraîner full charisme full skill d'attaque ca a un dps de fou , ca résiste a mort , il sont invoquer pendant 15 minute au lieu de 2 et on peu en invoquer 6 a la suite sans exposer son perso , bien jouer tu es invincible.

Pour la limite des point d'âme draconique pendant les combats , il faut savoir que si vous utilisé un dragon , vos pts d'âme draconique se régénère pendant le combat , il existe aussi certain dragon rare qui donne un skill de régénération de pts d'âme draconique permanent tant que le dragon est invoqué , j'ai un dragon blanc albinos rare qui me rend 15 pts d'âme draconique toutes les 10 sec au lvl 1 tant qu'il est invoquer , au lvl 2 il rend 30 et je peu le monter lvl 10 ce qui devrai rapporter 150/ 10 sec , ultra utile quant on veux jouer full skill âme draconique.

Dernière modification par Azareth ; 08/06/2013 à 14h07.
J'ai une question sur l'oracle et son buff "Sceau de sort de Dragon", quand on l'active ça nous informe que ça réduit la défense et capacité augmenté/réduite de 5%, déjà c'est pas super clair en français mais si en plus on va voir dans la liste de nos skills et qu'on met le Curseur dessus voila ce que ça dis

"Transforme le pouvoir du sort draconique en bouclier qui résiste au dégats, dure 30minutes"

Donc je comprend pas trop, ça réduit la défense de la cible, ça donne un bouclier ? Et en plus on a 10 stack de ce buff quand on combat donc en gros il fait quoi ce sort! xD
Citation :
Publié par Take
J'ai une question sur l'oracle et son buff "Sceau de sort de Dragon", quand on l'active ça nous informe que ça réduit la défense et capacité augmenté/réduite de 5%, déjà c'est pas super clair en français mais si en plus on va voir dans la liste de nos skills et qu'on met le Curseur dessus voila ce que ça dis

"Transforme le pouvoir du sort draconique en bouclier qui résiste au dégats, dure 30minutes"

Donc je comprend pas trop, ça réduit la défense de la cible, ça donne un bouclier ? Et en plus on a 10 stack de ce buff quand on combat donc en gros il fait quoi ce sort! xD
Il réduit les dégâts que tu prends de 5% pour les stack aucun % précis sur la réduction ajouté
C'est moi où il s'agît de Runes of Magic 2 ?
Même style graphique (dépassé mais là n'est pas l'essentiel), même cash shop ... même fin ?
Citation :
Publié par Iyacthu
C'est moi où il s'agît de Runes of Magic 2 ?
Même style graphique (dépassé mais là n'est pas l'essentiel), même cash shop ... même fin ?
Ya des chances ( enfin pour la fin je sais pas, mais... ) vu que c'est Runewake pour les deux ^^
Citation :
Publié par Astryae Alucart
Il réduit les dégâts que tu prends de 5% pour les stack aucun % précis sur la réduction ajouté
Ok je me disais que c'était ça mais c'est pas 5% par stack quand même xD
Les slots de dragons et ceux de l'antre sont deblocables avec les coquillages donc pas besoin de sortie la cb pour info la monnaie coquillage se gagne en faisant les quêtes bleues

Donc ce n'est vraiement pas un pay To win car on peut tout avoir sans sortir la cb.Cest plus long que de tout avoir tout cuit dans le bec c'est sur.
Il y a déjà des gens qui vendent leur perso niveau 56 avec des diamants pack fondateur etc c'est quand même allucinant de ne pas profiter des jeux simplement de rush et ensuite de dire bou c'est de la merde!

Respirez prenez le temps le temps de tester les classes les sorts des dragons etc
Bon jeu
Citation :
Publié par walkyred
testé hier et désinstallé auj

aucun fun a manié son perso,neverwinter est juste 10 fois mieux
Alors pour avoir test les 2:

- Neverwinter est bien mais tu xp trop vite et une fois dans l'end game, il suffit de pas etre manchot et tu réussi les donjon. Puis tu ne peux faire que des donjon, ok ya le pvp mais bon il est pas top et ya rien d'autre a faire donc perso le truc que j'attendais a Neverwinter c'etait un heal pour pouvoir donjon car en solo tu fais rien (sauf si t'es heal tu tag solo et voila)

Dragon Prophet: J'ai un peu de mal a accrocher, même la je ne suis que lvl22 avec mon Oracle mais le systéme de combo est vraiment bien et j'espere que je vais en débloquer d'autre (j'ai un doute ayant vu des vidéo mais bon) après il est plus long que Neverwinter niveau xp donc c'est pas mal après pour l'end game je ne sais pas encore mais le systéme de dragon est pas mal (même si perso a part me déplacer jm'en sert pas des masses)
Citation :
Publié par walkyred
testé hier et désinstallé auj

aucun fun a manié son perso,neverwinter est juste 10 fois mieux
Les deux jeux n'ont pas du tout les mêmes features, d'un côté c'est du full instancié et arênes, et de l'autre c'est de l'open World / GvG (en implémentation).
Sinon petite question: Les coquillages la avec lesquelles ont acheter des costume et tout plein de truc au Shop, les quetes répétable c'est toujours par 10? Non car vu le prix des Loge Dragon par exemple c'est énorme!
Effectivement, j'ai plus les chiffres en tête mais c'est très long pour débloquer avec des coquillages, mais au moins, c'est gratuit. Et oui uniquement par 10 (a moins de cashshopé pour en faire plus)
Citation :
Publié par Take
Sinon petite question: Les coquillages la avec lesquelles ont acheter des costume et tout plein de truc au Shop, les quetes répétable c'est toujours par 10? Non car vu le prix des Loge Dragon par exemple c'est énorme!
ba en meme temps avec 5 euro tu debloque tout les emplacements personnel + 1 ou 2 emplacements de l'antre voir plus.
les coquillages vaut mieux les garder pour le dernier emplacement de l'antre qui coute la peau du popotin.
DP n'est pas parfait mais il vaut clairement 5 euro voir plus.
je depense rarement des euro dans les f2p mais là j'avoue que ça ne me gene pas.

j'ai up 2 lvl60 sur NW,finis toutes les instances et franchement je prefere largement DP qui offre bcp plus de diversité.
NW c'est une sorte de hack and slash rien de plus,tu farm,farm,farm des instances ou y a 50 mob au m² ZZZZzzzzz.......
10 fois mieux non mais vide oui.
mais NW est parfait pour le rp avec la foundry meme si pour l'instant on en voit vite les limites.
en meme temps c'est du D&D
Citation :
Publié par walkyred
je ne parle pas des features mais du plaisir a combattre,je n'ai vraiment pris aucun plaisir
Ca dépend du perso peut-être, personnellement j'éprouve plus de plaisir avec mon gardien sur DP qu'avec le gardien que j'avais monté sur NWO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés