[Actu] Le créateur de DayZ sur le toit du monde

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Euh c'est quoi un perfect aux toilettes ?
C'est pourtant une définition déposé par la "European Fecal Standards & Measurements Institute" situé à Zurich

Il y a même une unité de mesure qui a été introduite dans le SI, il s'appelle le "Couracs"
Par ailleurs pour en rassurer certain et pour répondre à monsieur "tavujparleanglais" le stand alone est bel et bien prévu pour juin , sauf remise en question des dev's , plantages des serveurs ou je ne sais quels imprévues , il n'y a plus de soucis à se faire. Différents dev's l'ont assurer sur leur twitters/facebook/tumblr ou même sur le site reddit.

Pour ceux qui connaissent le système minecraft/the warZ et j'en passe , l'alpha ouverte coutera relativement peu chère et vous permettra de jouer au jeu directement. Tandis que ceux qui préféreront acheter le jeu dans sa version final , payeront le jeu d'un montant bien moins sympathique.

Par ailleurs si vous chercher bien sur le net quelques vidéos des testeurs actuel (famille et amis de dev's/ personne ayant participer a la conception ou ayant aider au développement du jeu) ont fuités. Ils sont actuellement une centaines à faire tourner le jeu le plus possible pour vérifier que tout va bien.
Citation :
Y aura encore plus de cheaters meme un gamin de 8 ans arrive a tricher avec leur VAC en carton.Counter strike serais encore N°1 si le VAC fonctionnait.
Avant TF2 F2p et Dota 2 c'était le cas, et durant bien 6 ou 7 ans.
Marginal, loin de moi l'idée d'avoir voulu te rembarrer...

Tu sais ce que c'est, ya tellement de gens qui s'appuient sur des rumeurs ou de vieux dossiers, qu'on est jamais sûr de rien. Surtout que c'etait silence radio depuis un moment.



Donc, merci beaucoup pour les liens et pour cette info aussi propre et fraiche qu'un perfect.
merci pour les sources mêmes si tu le prends mal...

tu sais pas si ils ont décidés de faire days en arma 3 a la place de modifier le 2 ?
car j'ai arma 3 et franchement c'est le jour et la nuit
Citation :
Publié par Marginal
A noter également que le dayZ Stand Alone sort d'ici quelques jours en alpha test ouverte pour la sommes de 10$. Il est prévu pour début juin.
Où t'a vu ça ?
Aucun soucis , je me suis pas sentis rembarré.

Si quelqu'un a d'autres infos à faire partager , ce serait bienvenue .

Edit : Tu vas sur Reddit / sur leur facebook / tumblr ou tout leurs réseaux sociaux et tu verras que c'est énoncé partout.

Dernière modification par Marginal ; 31/05/2013 à 17h16.
C'est pas vrai c'est le Mont Blanc !
Talking
Citation :
Publié par neijlu
"l'Everest est un défi surmonté par seulement 4 000 personnes" *4 si on compte les porteurs...
Non, j'ai tous les vieux Tarzans qui sont revenus avec la scène du malheureux porteur qui fait un pas de trop ... genre je met de la tension dramatique dans mon film à peu cher.
Citation :
Dean "Rocket" Hall, connu comme le créateur de Dayz, dont la version stand-alone est en cours de développement, prend une pause le temps d'escalader l'Everest.
Pour avoir l'occasion de s'éclipser et faire croire qu'il est mort dans une avalanche dont le but d'arrêter DayZ et commencer le développement d'un autre jeu dans une nouvelle boîte tout en changeant de nom et de récupérer l'assurance vie dans quelques années.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés